Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lokelani. tu ne pouvais pas deviner... C'est pas de chance c'est sur, mais ce n'est pas de ta faute. Bisous :hugs:

Je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. Qu'il aille se faire foutre. (Enfin j'fais la fille forte mais en vrai je suis deg ahah.)
 
A

Ancien membre

Guest
Pas de sms depuis 2 semaines, pas de vraies nouvelles depuis plus d'un mois :up:
(en même temps je lui écris pas non plus, je n'ai absolument pas le temps..)
Je pensais lui écrire un truc d'ici le WE prochain, au cas où ça le tente qu'on se voit avant Noël :shifty: Ne serait ce qu'entre amis, sans même coucher ensemble, pour discuter un peu ça me ferait trop plaisir !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il est venu aux nouvelles ! :Pom:

Cela me surprend toujours de voir à quel point il se souviens de tout ce que je lui dit (c'est un signe, non ?) Il me reparle de choses dont j'avais oublié lui avoir parlé... Et là, il me pose juste une question (2 lignes) et moi je lui raconte ma vie, mes émotions sur 30 lignes (et encore je me freine).

Et zut, j'ai oublié de glisser que cela me ferait plaisir de le revoir...
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Il m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui, après ma réponse il m'a à son tour répondu: "Je suis censé bosser mais j'arrive pas à me concentrer...Je pense trop à toi."
Ok, c'est de la drague à deux balles mais ça m'a fait énormément plaisir. :)
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Je voulais vs faire partager ma 2ème petite joie :winky:.
J'ai passé une excellente journée avec le gus rencontré mardi. Et oui, je suis tte niaise et je vs autorise a m'appeler Guimauve :langue:
On est allé au marché de Noel, où il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras. Puis on est allé chez lui, pour soit disant réviser, ms on a passé l'aprem dans son lit à se faire des petits calins :icon_4laugh:
Je m'étonnes tte seule, je fais des trucs que je me pensais pas capable srtt aussi vite. Et puis je l'aime bien finalement.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je parle à un inconnu rencontré sur adopte et c'est mal mais il est marrant comme type, j'ai envie d'être moi même mais vraiment à fond sans chercher à plaire ou quoi histoire de voir ce que ça va donner en fait.
Il m'a ajoutée sur facebook, il est fichtrement mignon et drôle!

Sinon je tente de ne plus parler du tout à connard, j'y arrive pour le moment alors je suis assez contente et fière de moi! Je vais essayer de tenir au moins une semaine comme ça parce que c'est plus possible. A chaque rejet j'ai l'impression d'être une sous merde et j'en ai pas besoin. Vraiment pas.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme j'aime les trucs symboliques (à la con, il faut bien le dire, mais bon), la période de fin d'année me booste à me dire : puisque j'ai vécu une année de merde, autant y aller à fond et tenter un truc avant 2011, comme ça si ça passe c'est cool, et si ça casse je peux évacuer la chose avant le début de la nouvelle année, et commencer 2011 en remettant le compteur à zéro (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, m'enfin je me comprends haha).

DONC la semaine prochaine je vais la jouer comme ça :
tumblr_lb3rc7xcSo1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rcfSKPu1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rclJ6vJ1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rcrzdwQ1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rd999jS1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rdmqsZQ1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3rdwJI1w1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3re6wkVB1qzj1fi.jpg

tumblr_lb3recOfFh1qzj1fi.jpg


To be continued!
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
-Loreleï-;1909021 a dit :
ça fera beaucoup de topics non?

-Célibattue
-Célibattante
-Caséebattantes
-Amoureuses et en couple....


Hier soir on a eu notre première engueulade, il m'a dit après (de façon mignonne) "Je me suis jamais engueulé avec aucune de mes meufs et là on s'engueule alors qu'on est même pas ensemble. Tu dois vraiment être une casse couille!".
Mais bref tout est arrangé. Je suis contente de l'avoir vu. Je suis bien quand je suis avec.

C'est ce que j'allais dire aussi !
Mais bon, ça m'est égal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes