Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui j'ai su reconnaitre le rire de mon ex alors qu'il était dans une autre salle du bâtiment, ça m'a fait un choc, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu, enfin bref.

Crush n°1 et ses potes ont passé leur repas complètement retournés vers moi, avec une telle discrétion que je les ai grillé direct, ils devaient être intrigués par ma nouvelle coupe de cheveux. J'espère que je suis plus discrète quand je le regarde...

De toute façon je finirai l'année seule, comme je l'avais commencé, et comme je commencerai la prochaine.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
bon je tiens au courant, il est en couple, on est resté amis, il m'a invité dimanche à sortir, donc ON RESTE AMIS et je l'assume, j'assume ce choix, j'assume tout.


Mais je vais pas me gêner pour aller danser avec des beaux gosses !!!!! ça risque d'être la soirée de l'année les filles^^


mais j'ai une question, ce sera une soirée en boites, de bons djs etc.... mais pas trop habillé puisque il y aura trois tonnes de monde etc (j'espère que vous voyez) je veux donc m'habiller classe mais pas trop habillée non plus donc.... des idées (j'ai une garde robe bien fournie) :

-une robe hypra moulante (faudra que je mette une photo pour que vous me disiez si je peux me le permettre ou si ça fait boule de noël)

-un short gris, des collants semi opaques avecs des chaussettes hautes et des bottines

-une jupe isabelle marant rose à étoile trop bellle

-une jupe marron en daim

pleins d'autres trucs, enfin bref j'attends des suggestions, robe, jupe, jean, cheveux raides ou bouclés....
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah non mais je suis une vraie looseuse en amour enfaite .

J'attire que les gros boulets ,et celui qui me plait, et bien j'ai oser surmonter ma timidité maladif en l'ajoutant sur facebook espérant qu'il vienne demander qui j'étais, niente.
Il bouge pas son cul et je suis suuuuure qu'il sait pas qui je suis, à moins que lui aussi est mené son enquête sur moi (?) :eh:
M'enfin je me marre bien quand même, il à foutu un gros vent à une nana qui lui a déclaré sa flamme dans un post ridicule sur le mur du mec :dada:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Toujours pas de réponse à mon message, j'arrête d'ésperer. Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a répondu gentillement jeudi, et pourquoi il m'a renvoyé "Bonsoir ! " vendredi... Bref, il m'a encore jeté quelques coups d'oeil aujourd'hui, ce qui fait que je le comprend encore moins. :stare:
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Samedi aux 18 ans d'une amie il y aura CE garçon :)
Mon idéal masculin, FAUT QUE JE L'APPROOOOOOCHE & que je dépasse ma timidité =/
Des conseils a propos de la timidité ?

Surtout qu'une autre fille est deja bien intéréssée par lui, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!! :sad:
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Seven.;1904527 a dit :
Je viens de faire un grand pas : Je l'ai ajoutée sur facebook.
Du coup, je tremble de partout, j'ai les mains moites, et le c?ur qui bat à 3000.
Haha, jetez moi des pierres, je fais pitié :facepalm:

Je m'autocite pour vous dire, que.. bah, il ne m'a pas (encore ?) accepté :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Seven.;1909741 a dit :
Je m'autocite pour vous dire, que.. bah, il ne m'a pas (encore ?) accepté :tears:

T'en fait pas ça va venir !
ahaha les tremblement de partout ,le doute mêlée à l'excitation et à la peur d'être rejetée ,bon dieu que je te comprend !
Allez on respire un bon coup ! Je te dis merde et j'espère pour toi qu'il t'accepteras! :small:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Birdie. C'est sur que ça fait mal de se dire que c'est fini, mais tu verras que c'est beaucoup mieux pour toi. Tu peux être fière d'avoir fait ça. Et même si tu ne pensais pas la moitié de ce que tu as dit, il a du enfin comprendre que tu arrêterai de te laisser faire et de te laisser macher sur les pieds. Bisous :hugs:

Bon, et puis moi il n'y a rien à dire hin. Je croise A. partout, il me regarde, je le sais, on me le dit, mais la réponse à mon sms, je peux me la mettre où je pense quoi. Je ne comprend pas, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier matin, petit déj, internat. Je fais la tête parce que c'est le lundi, qu'il est 7h, qu'il y a une épreuve de 6h qui m'attend et que ça me donne envie de me noyer dans mon bol de thé.
Le mec que je kiffe depuis le début de l'année, assis deux places plus loin, me regarde, me montre sa cuillère tordue et me fait "Ben tu vois, la vie est belle !".

Ca fait deux jours que j'essaie d'y trouver une déclaration d'amour cachée, mais c'est un peu compliqué (malgré tous mes efforts).

Bon, de toute façon il sera à la soirée de vendredi où j'ai prévu de ressortir mon outfit de Wonder Woman (littéralement, c'est une soirée déguisée) avec mon short taille haute parfait. Egalement prévu: profiter assez de l'open bar pour être raisonnablement ivre, mais éviter de boire au point de pécho son pote à la place ... comme j'avais fait la dernière fois :cretin:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Une fois par mois je déprime.Une fois par mois j'ai envie de pleurer.
Et Françoise dit tout bien comme il faut .
Enfin moi je veux bien attendre encore un peu et en avoir un comme Jacques Dutronc,mais pas trop longtemps non plus.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Bon, mon vague-crush-mais-pas-trop vient boire un chocolat après-demain. J'ai décidé qu'au terme de ce chocolat je devrai 1) enfin avoir une opinion définitive sur ce que je lui veux et 2) si l'opinion définitive y donne lieu, déceler s'il y a moyen ou pas.
Et si l'indécision demeure je laisse tomber.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes