Célibattantes (suite)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je sais pas om en parler, c'est bizarre, alors je le fait ici.

Je kiffe E. Pas amoureusement non, mais je le kiffe quand même. Amicalement, même si on s'est parlé genre une fois. iL ne m'attire pas physiquement mais il m'attire quand même, j'ai trop envie d'être pote avec lui. C'est trop bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive, en fait j'ai le même comportement que quand je craque sur un mec que je connais pas, sauf que non, là c'est autre chose, et ça me dépasse. D'autant plus que depuis cette année je parle (enfin) avec les mecs (même ceux qui me plaisent), mais que lui j'y arrive pas, je trouve pas l'occasion.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
On vient de passer plus d'une heure à parler sur MSN. J'ai reçu un texto à l'instant: "Bonne nuit. Bisous <3".
(J'aime pas les c?urs comme ça mais ça m'a l'air plutôt bien parti :) )
Ah oui, et on se revoit peut être vendredi. :) :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Les mecs sont space tout de même. Soit à leurs pieds, genre gentille ff bien dispo bien open, et ça les refroidit.
Soit juste une pote qui parle photographie et qui les contacte très peu et voila-t-il pas que les sous entendus graveleux rejoignent la conversation.
Moi qui comptait le revoir en tant que pote, là, je me demande si je me laisserai pas faire si plus il y a car le monsieur est quand même un très bon coup.

Screugneugneu
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte.....mais pour rejoindre les célibattues :sweatdrop:

Je pense qu'il vaut mieux que je reste seule un petit moment. Je me suis toujours pas remise de ce que m'a fait l'ex et je pense pas qu'il serait sain de m'embarquer dans une relation sans avoir retrouver confiance en moi...je me vois pas aimer quelqu'un sans m'aimer moi même...
Je vais donc me concentrer sur mes projets et régler ce qui va pas avant de me lancer à la recherche de l'homme :shifty:

Je vous souhaite à toutes de trouver le bonheur, je continuerai à vous lire :fleur:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Celumalu;1912064 a dit :
Je vous quitte.....mais pour rejoindre les célibattues :sweatdrop:

Je pense qu'il vaut mieux que je reste seule un petit moment. Je me suis toujours pas remise de ce que m'a fait l'ex et je pense pas qu'il serait sain de m'embarquer dans une relation sans avoir retrouver confiance en moi...je me vois pas aimer quelqu'un sans m'aimer moi même...
Je vais donc me concentrer sur mes projets et régler ce qui va pas avant de me lancer à la recherche de l'homme :shifty:

Je vous souhaite à toutes de trouver le bonheur, je continuerai à vous lire :fleur:
Je big up, pas parce que tu n'as pas confiance en toi (oooh, je suis pas sadique hein!), mais parce que je trouve que c'est vraiment lucide de se dire ça, c'est beaucoup plus facile après tout de se lancer dans la première aventure qui se présente après une rupture, mais que tu prends la résolution qu'on devrait toutes prendre pour souffrir moins.
Et puis les choses arrivent souvent quand on ne les attend pas :winky:
Plein de bisous en tout cas :fleur:

Ca fait presque un mois que je ne suis pas venue, il va me falloir lire les 50 dernières pages du topic là! Punaise ça ne soûle de rater toutes vos histoires :P
En ce qui me concerne, je suis un peu perdue en ce moment, j'ai à peu près oublié l'ex, disons que ce n'est plus que le sexe qui me manque, ce qui est le moins grave je pense. Je regarde un peu ailleurs, je fais ma petite cuisine. Après tout, si je retrouve quelqu'un cette année, tant mieux, mais sinon, tant pis, après tout je change de ville dans 6 mois.
Je n'ai pas de super histoire à vous raconter, mais j'essaie d'être moins absente pour vous suivre ;) vous m'avez manqué!
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Coucou les filles,
J'ai remarqué que ça fesait longtemps que je ne suis pas allez visité le forum et ce topic! Etant moi aussi Célibattante ^_^ J'ai de la lecture à faire pour comprendre vos histoire maintenant :)
En tout cas, je ne sais pas si je vais posté d'autres messages encore mais je tiens à tous vous souhaiter bon courage pour la fin d'année qui approche !
Bisous
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
TwentyTwo;1910205 a dit :
On a encore discuté jusqu'à pas d'heures hier soir, il m'a rassuré et m'a écouté parlé de mon ex pendant une heure, j'étais au fond du gouffre, il a su quoi me dire pour que ça aille mieux et j'ai fini la soirée avec le sourire. Il voulait qu'on aille au ciné voir We Are Four Lions (ce film a l'air énorme), mais on aura pas le temps de faire quoique ce soit d'ici les vacances, et je pars samedi 18h pour rentrer chez moi donc c'est mort.
Et ce matin j'ai reçu un sms à 6h45 pour me dire qu'il avait pas très envie d'aller en cours à 8h, et d'un commun accord on a décidé de se recoucher, on est des grosses loques!

J'ai un peu peur qu'il se passe quelque chose et qu'on fasse une erreur, je les accumule en ce moment. Mais je me dis qu'avec lui, ça serait différent, qu'il prendrait les choses en main, que j'aurais le sentiment d'être écoutée, épaulée... Je suis naturelle avec lui, on s'avoue mutuellement qu'on se trouve pas mal au rythme de nos conversations c'est marrant, j'ai même réussir à obtenir qu'il me fasse un massage. J'ai osé lui envoyé le lien de vidéos que j'avais faite avec une copine il y a 3ans (j'ai de quoi avoir honte, mais ça me dérange pas de lui montrer), il m'a dit qu'il m'adorait de lui avoir montrer ça. J'arrête pas de lui dire que je me demande dans quel état je serais s'ils n'étaient pas là (lui et mes autres potes, mais surtout lui en fait). C'est mignon, j'adore nos conversations, j'ai hâte de voir où ça va nous mener. En tout cas même si je me trompe et même s'il ne se passe rien, ben je serais vraiment contente d'avoir un ami comme lui, il est génial.

Je veux être toi, <3 juste pour pouvoir (re)vivre des moments pareils.

Seven.;1909741 a dit :
Je m'autocite pour vous dire, que.. bah, il ne m'a pas (encore ?) accepté :tears:
Il m'a accepté ! :Pom:Il m'a accepté ! :Pom:Euh ouais... mais maintenant je lui dis quoi ????
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouvel épisode dans l'histoire du garçon à la cuillère tordue : il a publié sous une de mes actualités FB où je parlais de wifi que "grâce à moi, il avait découvert que dans wifi, il y avait oui, et il y avait fille. c'est fou, non ?"

(je cherche toujours la déclaration, je n'abandonne pas, mais c'est tout de même un peu abscons)

Sinon j'ai reçu le texto d'anniversaire plus mignon du monde hier soir de la part du garçon qui m'a envoyé des sms tout l'été, c'était trop trop adorable. Il finit par "la prochaine fois on va prendre un verre, j'annonce !" et vu comment le dude est peu adepte de l'initiative, ça m'a mise de bonne humeur pour toute la nuit, héhé.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Bliss Cavendar;1912961 a dit :
EDIT : Ha ouais j'ai oublié de dire, K. fait des fautes trop moches par sms, genre il confond c'est/s'est/sais, ce/se, c'est vraiment désagréable, du coup ça m'aide pas à envisager un truc avec lui.
Bref voilà, vous allez penser que je suis intolérante mais bon.

RE-EDIT : Ho my god. Il me demande ce que je fais, je réponds et il me fais: "j y look la télé et j attend que tu vienne me chanter une berceuse LOL"
Mon dieu :facepalm:
Dans quoi je me suis embarquée.. J'ai l'impression d'être en 5eme. Affreux.

J'ai big-upé parce que ahahah des désillusions à cause de sms un peu pitoyables linguistiquement j'en ai eu quelques-unes :raie: et à chaque fois je me fais traiter de folle ou de prétentieuse de l'orthographe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes