Je big up, pas parce que tu n'as pas confiance en toi (oooh, je suis pas sadique hein!), mais parce que je trouve que c'est vraiment lucide de se dire ça, c'est beaucoup plus facile après tout de se lancer dans la première aventure qui se présente après une rupture, mais que tu prends la résolution qu'on devrait toutes prendre pour souffrir moins.Celumalu;1912064 a dit :Je vous quitte.....mais pour rejoindre les célibattues
Je pense qu'il vaut mieux que je reste seule un petit moment. Je me suis toujours pas remise de ce que m'a fait l'ex et je pense pas qu'il serait sain de m'embarquer dans une relation sans avoir retrouver confiance en moi...je me vois pas aimer quelqu'un sans m'aimer moi même...
Je vais donc me concentrer sur mes projets et régler ce qui va pas avant de me lancer à la recherche de l'homme
Je vous souhaite à toutes de trouver le bonheur, je continuerai à vous lire
TwentyTwo;1910205 a dit :On a encore discuté jusqu'à pas d'heures hier soir, il m'a rassuré et m'a écouté parlé de mon ex pendant une heure, j'étais au fond du gouffre, il a su quoi me dire pour que ça aille mieux et j'ai fini la soirée avec le sourire. Il voulait qu'on aille au ciné voir We Are Four Lions (ce film a l'air énorme), mais on aura pas le temps de faire quoique ce soit d'ici les vacances, et je pars samedi 18h pour rentrer chez moi donc c'est mort.
Et ce matin j'ai reçu un sms à 6h45 pour me dire qu'il avait pas très envie d'aller en cours à 8h, et d'un commun accord on a décidé de se recoucher, on est des grosses loques!
J'ai un peu peur qu'il se passe quelque chose et qu'on fasse une erreur, je les accumule en ce moment. Mais je me dis qu'avec lui, ça serait différent, qu'il prendrait les choses en main, que j'aurais le sentiment d'être écoutée, épaulée... Je suis naturelle avec lui, on s'avoue mutuellement qu'on se trouve pas mal au rythme de nos conversations c'est marrant, j'ai même réussir à obtenir qu'il me fasse un massage. J'ai osé lui envoyé le lien de vidéos que j'avais faite avec une copine il y a 3ans (j'ai de quoi avoir honte, mais ça me dérange pas de lui montrer), il m'a dit qu'il m'adorait de lui avoir montrer ça. J'arrête pas de lui dire que je me demande dans quel état je serais s'ils n'étaient pas là (lui et mes autres potes, mais surtout lui en fait). C'est mignon, j'adore nos conversations, j'ai hâte de voir où ça va nous mener. En tout cas même si je me trompe et même s'il ne se passe rien, ben je serais vraiment contente d'avoir un ami comme lui, il est génial.
Il m'a accepté ! om:Il m'a accepté ! om:Euh ouais... mais maintenant je lui dis quoi ????Seven.;1909741 a dit :Je m'autocite pour vous dire, que.. bah, il ne m'a pas (encore ?) accepté
Bliss Cavendar;1912961 a dit :EDIT : Ha ouais j'ai oublié de dire, K. fait des fautes trop moches par sms, genre il confond c'est/s'est/sais, ce/se, c'est vraiment désagréable, du coup ça m'aide pas à envisager un truc avec lui.
Bref voilà, vous allez penser que je suis intolérante mais bon.
RE-EDIT : Ho my god. Il me demande ce que je fais, je réponds et il me fais: "j y look la télé et j attend que tu vienne me chanter une berceuse LOL"
Mon dieu
Dans quoi je me suis embarquée.. J'ai l'impression d'être en 5eme. Affreux.