Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Hier soir j'ai chopé un beau métis, mannequin, qui fréquente les endroits les plus branchés de Paris etc - bref le genre de mec que je n'aurais jamais imaginé choper... C'était sympa mais bon, je doute qu'il y ait une suite, même si on a échangé nos numéros.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je ne sais pas comment dire sans être trop méchante, à mon rendez-vous, que ça ne va pas le faire entre nous :erf:. On s'est vu plusieurs fois, et c'est un mec cool, mais j'ai pas envie de plus. Après j'ai pas été proche, je pense que mon comportement était suffisament distant pour ne pas lui donner de fausses indications, mais je crois que je l'intéresse quand même :stare:.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'arrive toujours pas à savoir s'il veux quelque chose de sérieux ou continuer cette situation....
Je suis censée le voir dimanche soir....je lui pose la question ou pas?
C'est pas comme si je lui avais pas posé la question des centaines de fois l'an dernier
Nom d'un râteau JE FAIS QUOI?????:crying:

 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Dame Rouquine;3330903 a dit :
Lyx : tu peux toujours lui envoyer un message pour lui dire que t'aimerais lui parler, mais que tu ne veux pas faire ça par message, il devrait comprendre, non ?

Je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il faudrait qu'on se parle un jour. ça fait cinq heures il a toujours pas répondu, je pressentait qu'il n'allait pas répondre de toute façon. Mais bon, s'il reste silencieux, moi j'abandonne, je sais même plus si j'ai envie d'être avec lui, je voulais juste qu'on s'explique et qu'on arrête un peu de faire semblant. Je sais pas, il s'est passé un truc, bah on assume. Je sais pas ce qu'il veut, il sait pas ce que je veux (on sait même pas ce qu'on veut personnellement), mais maintenant on est grands, on en parle, c'est tout. On fait pas les trucs et on laisse tomber comme ça. Même si je sais que ça ne mènera à rien (apparemment il en a plus envie et je crois que moi non plus) j'ai besoin de tirer cette histoire au clair. Parce que du coup les choses ne sont pas nettes entre nous. Et j'aime pas ça.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Salut, j'ai un ff que je kiffe et on a passé la nuit entière à se mentir et se manipuler, l'une par jalousie et par honte, l'autre par honte aussi et probablement pour ne pas blesser la premiere (oui je parle de moi à la troisième personne). Et pendant ce temps, la moitié de ses potes pensent qu'on est vraiment un couple.

Bon, il faut vraiment que je mette un terme à tout ça et que j'aille voir ailleurs. Au moins ça me fera des choses plus drôles à raconter ici
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Le joli garcon qui m'a ajouté sur Fb et que j'ai rencontré une seule fois est venu me parler sur le chat fb. Après quelques arrêts cardiaques, trois remises en questions (OMG il s'est trompé de fenetre c'est ça hein? :gonk:), et un check dans le miroir (Je.. je sais pas pourquoi j'ai fait ça), on se parle depuis 20 minutes. Je sais plus faire çaaaaaa! Au lycée j'étais la pro des conversations à rallonge sur MSN et autres, on restait des heures et des heures, j'étais intarrissable, là j'suis assez à l'aise avec lui mais on est p'tete pas assez intime... :erf:


CocomicStrip: OWI cette chansoooon :joy:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai le moral dans les chaussettes ce soir, et depuis un peu plus longtemps que ça même.

Je désespère de trouver quelqu'un, ça me mine le moral.
Je suis pourtant pas transparente, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là, le regard des hommes dans la rue je le vois bien, et leurs réflexions je les reçois cinq sur cinq également. Mais après ? Je ne rencontre personne, ou plutôt, jamais les bonnes personnes.. Je répond jamais au téléphone quand une rencontre d'un soir me rappelle parce que je sais au moment où je donne mon numéro qu'on n'a absolument rien en commun. Et plus les déceptions s'accumulent, plus je doute de moi, et moins la suite est concluante. La pente est dangereuse.
Peut-être que j'idéalise beaucoup trop la relation dont j'ai envie, mais je ne demande pourtant pas grand chose.. Mais disons que les plans drague en boîte par des mecs bourrés qui puent la sueur et les idées mal placées, c'est pas mon truc. Et...

Oh. Je voudrais vraiment faire une rencontre qui change et me redonne de l'espoir, peu importe où ça pourra bien me mener...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Annie D'Astrée;3332733 a dit :
Le joli garcon qui m'a ajouté sur Fb et que j'ai rencontré une seule fois est venu me parler sur le chat fb. Après quelques arrêts cardiaques, trois remises en questions (OMG il s'est trompé de fenetre c'est ça hein? :gonk:), et un check dans le miroir (Je.. je sais pas pourquoi j'ai fait ça), on se parle depuis 20 minutes. Je sais plus faire çaaaaaa! Au lycée j'étais la pro des conversations à rallonge sur MSN et autres, on restait des heures et des heures, j'étais intarrissable, là j'suis assez à l'aise avec lui mais on est p'tete pas assez intime... :erf:
CocomicStrip: OWI cette chansoooon :joy:

Va savoir pourquoi c'est la seule chanson qui m'est passée par l'esprit,mes guots de chiotte reprennent le dessus dans ce genre de moment.
Hey....good luck avec le fameux jeune homme sur Face de bouc :winky:

Phœnix;3332814 a dit :
Pourquoi est-ce j'ai le don de tomber sur des garçons qui me font souffrir ? :tears:
Hep hep hep on ne se démoralise,comme ma moman dit un de peudu 600 de retrouvé (oui je sais c'est débile,mais même après autant de temps ça me fait toujours rire) :fleur:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Happyland;3332816 a dit :
J'ai le moral dans les chaussettes ce soir, et depuis un peu plus longtemps que ça même.

Je désespère de trouver quelqu'un, ça me mine le moral.
Je suis pourtant pas transparente, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là, le regard des hommes dans la rue je le vois bien, et leurs réflexions je les reçois cinq sur cinq également. Mais après ? Je ne rencontre personne, ou plutôt, jamais les bonnes personnes.. Je répond jamais au téléphone quand une rencontre d'un soir me rappelle parce que je sais au moment où je donne mon numéro qu'on n'a absolument rien en commun. Et plus les déceptions s'accumulent, plus je doute de moi, et moins la suite est concluante. La pente est dangereuse.
Peut-être que j'idéalise beaucoup trop la relation dont j'ai envie, mais je ne demande pourtant pas grand chose.. Mais disons que les plans drague en boîte par des mecs bourrés qui puent la sueur et les idées mal placées, c'est pas mon truc. Et...

Oh. Je voudrais vraiment faire une rencontre qui change et me redonne de l'espoir, peu importe où ça pourra bien me mener...

Moh Happylandavec le moral dans les chaussettes j'aime pas ça :fleur: :hugs:
T'inquiete pas petite loutre (Oui, tu es une loutre. :yawn:) on est toutes comme ça, en attente et un peu fatiguée de tomber sur des neuneus aussi... Quand tu regardes bien des jolies rencontres on en fait pleins, même si ca aboutit pas, ca reste de beaux moments.
Bien sûr que tu idéalises! Rares sont les chanceuses qui ne le font pas, mais en attendant vouloir le meilleur pour nous c'est pas forcément niais, c'est aussi humain. N'en attends pas trop de ces messieurs, prends les comme ils sont et vois où ça mène. Et pense à ton âge! A un quart de notre vie on va pas desesperer maintenant quand même ;)
J'suis un peu comme toi avec des hauts et bas niveau moral sentimental alors je te comprends, t'inquietes, c'est une passade <3
Hé en plus c'est l'été! Sois jolie et patiente comme dirait une bonne amie :yawn:
De l'amour sur toi :jv:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
CocomicStrip;3332870 a dit :
Va savoir pourquoi c'est la seule chanson qui m'est passée par l'esprit,mes guots de chiotte reprennent le dessus dans ce genre de moment.
Hey....good luck avec le fameux jeune homme sur Face de bouc :winky:
:

On a parlé pendant un peu moins de deux heures! J'en reviens pas il est adorable, il relancait la conversation et tout et à la fin on était plus détendus, j'lui ai dit de passer prendre des verres quand il viendra dans ma ville (Il habite à 35 min en train)
Rah il est beau en plus.
Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer Annie, GARDE TON CALME.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes