@
Nacht: Je ne suis pas sûre qu'envoyer un sms en plus du mail soit une bonne idée... Surtout si c'est pour une mise au point...
Parce que ok, s'il ne consulte pas souvent ses mails, ça pourrait l'inciter à y aller (et s'il tombait sur le message 3 semaines après que tu l'ais envoyé, ça pourrait lui paraître un peu bizarre).
Mais dans l'hypothèse où il va consulter ses mails ce soir, en rentrant chez lui, recevoir en plus un texto insistant pour qu'il le fasse pourra lui paraître un peu lourd. Surtout qu'une mise au point, ce n'est jamais vide de reproches... Personnellement, je n'apprécierai pas et m'énerverai contre la personne...
@
Eden* Contente de t'avoir rassurée en partie, j'espérais justement réussir à tempérer suffisamment mon propos!
Il habite une autre ville, il a un boulot perdu dans la cambrousse, et il est peut-être célibataire depuis peu. Ca fait quand même beaucoup de choses qui expliqueraient son détachement.
Mais être détaché ne signifie pas être désintéressé! Surtout s'il est venu de lui même vers toi.
Il a ton facebook, il a ton numéro de téléphone, il a ta proposition de se voir un de ces jours sur Paris
(j'allais dire le nom de ma ville, qui est juste à 700km de Paris )... bref, il a toutes les clefs en main.
En tout cas, je ne pense pas que tu lui sois apparue comme une lionne prête à se jeter sur lui et à lui arracher tous ses vêtements pour l'instant. Juste une pote qu'il a revu parce qu'il en avait envie, et qui semble elle aussi contente de ces retrouvailles
Et plus si affinités
@
Temperance: Merci de tes mots, cette fois, c'est toi qui me rassure (ce topic est quand même génial, la vie paraît tellement plus simple et belle auprès de vous
)