Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
En fait c'est un peu impossible que je le vois samedi, il va aller à l'autre soirée, c'est sûr ! :tears:
C'est pas cool, j'aurai bien besoin d'un câlin là !
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je le vois dans moins d'une heure =D... Ca fait un mois et demi presque que je l'ai pas vu.
Bon on verra ce qui se passe s'il se passe quelque chose...
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Bon bah j'ai encore fini chez lui =)
Ceci dit j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il est tellement réfractaire à l'idée qu'on puisse se mettre ensemble et quelle est la façon dont il me considère (il me dit proposer de partir en vacances au soleil un peu à tout le monde pour alléger le cout des locations... tout le monde sauf moi...)
Faudrait peut-être un jour que je remette le sujet sur la table...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, A. un mec chopé en soirée en septembre dernier avec qui j'ai perdu contact peu après, m'a rappelée il y a une semaine pour me demander si j'étais à Paris pour qu'on se voie - je viens de casser avec mon copain et à mon avis, lui aussi doit être célibataire. Maintenant j'ai enfin pris mes billets pour Paris et j'hésite à lui dire maintenant (j'y vais le 25) ou attendre encore un peu avant de lui écrire... Après plus de six mois de silence, j'ai peur de passer pour une fille collante !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ok je suis dégoutée. j'ai réactivé mon fb après 3ans d'absence presque juste pour retrouver un mec et reprendre contact, et non seulement on peut pas le trouver en rentrant son nom et son prénom, et en plus on peut pas le demander comme ami ! (j'ai fouiné pour le trouver) Donc : impossible de reprendre contact. :mur: :crying::crying::crying: On peut juste s'ABONNER. s'abonner quoi. Salut tu sais pas comment je t'ai retrouvé mais j'veux m'abonner à toi.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
L'apollon n'est pas pressé de me donner ses disponibilités de la semaine...
Et nous sommes jeudi.

- Il a conclus par " Ok ça marche bisous ;) "

Il n'y a aucune raison qu'il se foute de moi, si ?

- Je ne le relancerai pas
- Mais mon emploi du temps du week-end commence à se charger..
- Peut être que pour lui la semaine c'est pas de lundi à vendredi mais de lundi à dimanche.. (logique (r.r ?)
- Il a aucune activité récente visible sur FB et OMG, en descendant, je vois qu'une amie que j'ai rencontré en Eramsus le connait. WTF. Je vais investiguer

J'écrase mon portable à chaque fois que je vois le nom d'un ami s'afficher. JE VEUX UN NUMÉRO HORS RÉPERTOIRE

Mais sérieusement les filles, c'est mauvais signe ou il ne sait pas quand il sera dispo vraiment alors il attend d'être sur ? *si seulement*
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
FlashForward;3376581 a dit :
Eden* :
Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais la manière qu'il a eut de te répondre (via Fb, sans donner ses disponibilités, un peu détaché)
[...]

Donc mauvais signe parce que tu n'es pas sa priorité, mais il ne semble pas réfractaire à l'idée de te voir... Attend un peu voir, mais autrement, ce sera à toi de forcer le destin! :top:


Étrangement c'est plutôt rassurant de lire ce message, merci !

A l'heure qu'il est, je ne sais pas s'il est vraiment célibataire ou pas, c'est ce que je crains le plus avec son détachement. (Mon seul indice est la disparition des albums communs d'elle et lui ou de ses commentaires à elle).
Ça fait plus d'un an qu'on se "connait", genre on est des connaissances, et un an qu'on ne s'étaient pas vus (moi à l'étranger).

Je ne sais pas si mes messages ont fait " j'ai faim !! je suis super intéressée !!" Ou si ça passait nickel " on s'est croisé sur Paris, on s'est dit qu'on se parlerai/reverrait alors je m'y tiens "

Parce que bon, dans le shmilblick, c'est l'apollon qui est allé vers moi et qui m'a parlé en pote de toujours..


Petit détail que j'avais zappé, il habite dans une autre ville. Et travaille dans un magasin (le genre qu'on trouve près des autoroutes, assez excentrés).


Enfin bref, je n'avais pas songé à cet aspect de priorités (SNIF EGO!!), je m'imaginais surtout que je l'avais fais flipper et qu'il me voit comme une lionne qui en veut à son corps :sexe:( oui, bon, un peu quand même).

Tu t'imagines comme je suis refroidis... Le gel de mon état crushien T.T

(je voulais cette euphorie qui me pousse à me dire, "mondieuqu'estcequejevaismettre?!!" ou "commentjemecoiffe?!!" "ouc'estqu'onva ?!!")
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Nacht: Je ne suis pas sûre qu'envoyer un sms en plus du mail soit une bonne idée... Surtout si c'est pour une mise au point... :erf:
Parce que ok, s'il ne consulte pas souvent ses mails, ça pourrait l'inciter à y aller (et s'il tombait sur le message 3 semaines après que tu l'ais envoyé, ça pourrait lui paraître un peu bizarre).
Mais dans l'hypothèse où il va consulter ses mails ce soir, en rentrant chez lui, recevoir en plus un texto insistant pour qu'il le fasse pourra lui paraître un peu lourd. Surtout qu'une mise au point, ce n'est jamais vide de reproches... Personnellement, je n'apprécierai pas et m'énerverai contre la personne...




@Eden* Contente de t'avoir rassurée en partie, j'espérais justement réussir à tempérer suffisamment mon propos!
Il habite une autre ville, il a un boulot perdu dans la cambrousse, et il est peut-être célibataire depuis peu. Ca fait quand même beaucoup de choses qui expliqueraient son détachement.


Mais être détaché ne signifie pas être désintéressé! Surtout s'il est venu de lui même vers toi.

Il a ton facebook, il a ton numéro de téléphone, il a ta proposition de se voir un de ces jours sur Paris (j'allais dire le nom de ma ville, qui est juste à 700km de Paris XD)... bref, il a toutes les clefs en main.


En tout cas, je ne pense pas que tu lui sois apparue comme une lionne prête à se jeter sur lui et à lui arracher tous ses vêtements pour l'instant. Juste une pote qu'il a revu parce qu'il en avait envie, et qui semble elle aussi contente de ces retrouvailles :) Et plus si affinités :winky:




@Temperance: Merci de tes mots, cette fois, c'est toi qui me rassure (ce topic est quand même génial, la vie paraît tellement plus simple et belle auprès de vous :jv: )
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Nacht: Courage! Ca va pas être facile de patienter, mais dis toi que l'essentiel c'est avant tout qu'il reçoive ce que tu lui as envoyé, qu'il sache ce que tu avais à lui dire :)


En attendant j'sais pas, fait un Tetris! :lol:

(oui, désolée, je sors là... --> [_] )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes