Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Rééducation de la drague niveau 1: j'ai envoyé un message privé au crush sur FB pour lui dire que tous ses amis facebook attendaient une photo de lui et de sa moustache, il a m'a répondu "what about my real friends :)" (AVEC UN SMILEY, c'est bon signe ça - je retrouve plus le gif sur quand ton crush t'envoie un message avec smiley mais j'étais un peu hystérique) et j'ai dit que j'espérais être sa vraie amie aussi.
Risque d'entrée dans la friend zone: 50/50.

Je me sens fière d'avoir fait ce mini pas.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai encore rêvé du crush cette nuit ... Et j'ai terriblement envie de le voir ce soir alors que je ne sais même pas s'il vient ... Monsieur ne se connecte plus aussi souvent sur facebook, je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui demander son numéro, mouais, c'est mal parti tout ça ...
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Mon crush est parti pour deux semaines, et je me suis engagée à ne pas lui envoyer de messages vu que c'est tout le temps moi et jamais lui (il l'a reconnu lui-même en plus); ça fait une semaine et je suis à deux doigts de craquer. Un message de rien du tout pour le 14 juillet, c'est pas si grave non? :shifty:

...

Je suis en manque, c'est horriiible :gonk:
 
L

leeloo

Guest
Bon, je m'incruste et je ne suis pas sûre d'être sur le bon topic... mais je viens de reconnecter sur AUM et qui on me mets en page d'accueil dans les tombés du camion?? Mon ancien crush... un signe peut-être??
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Un vieux pote déjà en couple recommence à me faire des allusions à peine allusives et à me faire du rentre dedans, j'aime pas ça, ça me met super mal à l'aise.
J'ai envie de lui crier d'arrêter.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dies Irae;3383868 a dit :
Un vieux pote déjà en couple recommence à me faire des allusions à peine allusives et à me faire du rentre dedans, j'aime pas ça, ça me met super mal à l'aise.
J'ai envie de lui crier d'arrêter.

Qu'est-ce qui t'en empêche ? :)
 
L

leeloo

Guest
Dies Irae;3383976 a dit :
Ma répugnance à entrer en conflit... Et le fait qu'il ne fasse que m'envoyer des textos pour le moment.

Je comprends, j'ai également horreur du conflit, mais parfois, c'est le seul moyen de mettre un terme à des comportements déplaisants...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dies Irae;3383976 a dit :
Ma répugnance à entrer en conflit... Et le fait qu'il ne fasse que m'envoyer des textos pour le moment.

Ca peut aussi ne pas tourner au conflit. Pourquoi ne lui envoies-tu simplement pas un sms lui disant que tu es flattée (si c'est le cas ?) mais que tu préférerais qu'il arrête de t'envoyer des messages autres qu'amicaux ? :)
Il le prendra sûrement pas "hyper bien" mais bon, il ne pourra pas te reprocher de ne pas être diplomate ;) Perso, je le menacerais de dire tout à sa copine s'il arrête pas mais bon, je suis pas du genre à suivre les conseils que je donne aux autres (moi et la diplomatie, hum...) :d
 
L

leeloo

Guest
Oui, tu peux tout à fait rester diplomate... Tu dis que pour l'instant il ne fait qu'envoyer des textos, mais si tu ne stoppes pas maintenant, il risque d'insister d'une autre manière (pour moi les textos, c'est comme tremper un orteil dans l'eau pour voir si elle est froide avant de décider si je plonge complètement... alors je pense que tu devrais lui signifier qu'il ne faut pas qu'il aille plus loin!!)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Parce que je préfère faire l'autruche ?... hahaha ! :d
Non mais vous avez totalement raison, j'ai juste l'impression que tant que je ne dis rien ça n'existe pas, et que le jour où je mettrai en mots la situation pour la lui reprocher, ça sera faire exister une réalité. Bref. :stare:

Et puis c'est assez sporadique pour le moment en fait. Si c'était vraiment régulier je tiendrais beaucoup moins.


Edit : en fait il est prévu qu'on se voie prochainement, j'aborderai le sujet s'il est vraiment relou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes