Myra Lee;3384159 a dit :
Grrr j'aurais dû lui récurer le gosier avant qu'il ne disparaisse dans la foule.
Les filles les filles les fiiiillles: je crois que j'ai une suite croustillante à mon histoire :
j'ai un rencard lundi!! avec la bouille d'ange du Mcdo! Pourtant c'était mal parti cette semaine, heureusement qu'il est là
Lundi comme je vous l'avais dit il m'avait donc demandé mon numéro, que je lui avais donné. J'avais laissé entendre qu'il était peut-être faux pour qu'il s'active à m'écrire mais ça n'a pas marché hinhin..
Enfin bref voilà, et mardi et mercredi on s'est quasiment pas parlé de la journée, quand on se croisait on plaisantait toujours mais bon on était chacun occupés à la caisse alors pas le temps de discuter du tout, alors qu'on était juste à côté à chaque fois >_<. Et à chaque fois, le matin, je me disais "bon allez Louberry, tu vas aller lui rafraîchir un peu la mémoire au sujet de cette proposition d'aller boire un verre hein, GO!" et forcément l'occasion ne s'est jamais présentée, à part une fois mais le temps que je me dise "l'occasion se présente làà alleeeeez!!!" bah il a dû partir
.
En plus mercredi j'avais vu sur le planning qu'on finissait à 14h tous les deux, alors je me suis dit que j'allais lui proposer qu'on mange ensemble vu que je savais qu'il mangerait au mcdo. Le problème c'est que quand je suis sortie il était à table avec plein de gens avec qui on travaille alors je suis partie. Et forcément j'étais bien dégoûtée, c'était la dernière fois qu'on travaillait aux mêmes horaires, j'étais en train de me dire "c'est moooooooort il s'intéresse plus à moi et je suis nuuuulle
" (aux antipodes du pathétique donc).
Mais, mais, jeudi, je me suis réveillée avec un sursaut d'espoir, et... je l'ai ajouté sur facebook
, invit' qu'il a acceptée.
Là, je lui ai envoyé un MP: "on dirait que t'as pas cherché à savoir si mon numéro était le bon
" auquel il a répondu "je t'ai fait confiance
" (SMILEY!) donc bon, d'accord, ça nous avance beaucoup... Puis deux minutes après, je reçois un texto (groupé) dans lequel il proposait à plusieurs personnes du mcdo de se retrouver pour le 14 juillet (au final j'ai pas pu y aller
). A partir de là on a commencé à discuter un peu, en très substantifique substance ça a donné ça:
Moi: oui mais bon je sais même pas si c'est toi héhé (c'était un numéro inconnu) et j'ai aucun moyen de le savoir!
Lui: ah oui c'est sûr, bah au pire tu peux m'appeler et écouter ma voix
Au départ j'ai refusé, mais il me proposait de m'appeler et je me suis dit "tant il va me relancer et tout pour le verre!" alors je l'ai appelé, on a déconné et tout, j'ai glissé dans la conversation que j'allais bientôt partir du mcdo (il avait l'air tout triste
), et il m'a dit:
Lui: "oh bah de toute façon c'est pas pour ça qu'on va arrêter de se voir! Je suis en vacances donc on peut se voir lundi! Pour prendre un verre.. si ça te dit..."
Moi: oh bah oui, d'accord!
Lui (ayant mal entendu): euh..quoi..non?? (il avait l'air trop triste c'était trop mignooon
)
Moi: J'ai dit "oui d'accord" et tu prends ça pour un "non"!
Lui: (tout gêné) ahh oui.. pardon.. bon bah ça marche alors! Du coup je te laisse je vais prendre ma douche! (
) etc.
Donc voilà je suis trop excitée j'ai sautillé de partout comme une folle après avoir raccroché mais le truc c'est qu'un mec m'a jamais invitée à boire un verre, on s'est toujours rapproché de moi d'une manière différente, du coup je sais pas comment m'habiller/ ça va se passer/etc. mais bon du coup vu que c'est en journée je vais rester cool niveau habits et par contre à part des jus de fruits je sais pas ce qu'un truc genre bar propose en boisson non alcoolisée (je bois pas et puis ho en journée
) mais bon jus de fruits j'ai l'impression que ça fait con quand même enfin la grosse novice en la matière quoi!
Vous croyez que vous pourriez me donner quelques conseils
? Si c'est en journée vous vous habillez d'une façon particulière, ou alors le seul mot d'ordre et de se sentir totalement bonasse haha? Et vous prenez quoi en boisson ou ce genre de chose ? Après, en ce qui concerne la bête je crois que je saurai m'y prendre
Et j'ai l'impression qu'y a plein de filles qui sont un peu abattues en ce moment alors surtout ne flanchez pas, reprenez courage, c'est qu'une mauvaise passe, j'en suis la preuve vu qu'il y a deux jours je pensais que c'était foutu,