Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Aller il me faut un petit coup de pouce là :

425768_10150831507578362_711411133_n.jpg

 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ma vie amoureuse est toujours d'un néant total, d'ailleurs, c'est meme plus une vie à ce niveau, c'est une non vie, une inexistence, je suis un etre humain presque doté d'aucun sexe, coeur, but dans la vie.

Trop cool :facepalm:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Cyanea;3384959 a dit :
"Je trouve pas les filles noires terribles, mais toi par contre, t'es vraiment trop belle"

:facepalm:
Je ne supporte ABSOLUMENT PAS ce genre de "compliments".

C'est ptet juste une erreur de formulation, j'ai déjà dit à mon crush "T'es le premier mec noir qui me fait craquer". En substance ça veut dire la même chose...

Edit : après on a déjà eu un débat sur : "Je ne sortirai jamais avec un/une noir(e)" que jtrouve aberrant, mais par contre dire qu'on est moins attirés jusque maintenant par les blonds/les bruns/les asiats... c'est humain.
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Bon alors j'ai analysé mon problème :

Parler à un garçon ? facile !
Obtenir son numéro ? les doigts dans le nez !
Un premier verre ? Ok
Au dela du troisième rendez vous ? Je sais pas faire :stressed:

Non pas que je sois conne ou inintéressante (enfin je pense pas :shifty:) Je suis juste tellement sur la défensive et j'ai toujours tellement besoin de tout contrôler que je suis incapable de me détendre quand il commence à y avoir un peu d'intimité et du coup aucun liens ne se crées.

CA ME SAOUUUUUUUUULE

Aller je vais pleurer sur mon sort plus loin :lol:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Temperance : Hahaha, merci du réconfort!!! :yawn: C'est vrai que je le vois bien finir presque comme ça. Les cheveux en moins (il n'est pas riche, il ne pourra pas se faire poser d'implants!) :cretin:

Enfin je dis ça, mais là, ça va "mieux". Bon, il n'a pas compris que je lui faisais la gueule hier soir quand j'ai répondu à son texto, mais du coup, je me suis juste dit qu'il était chou. Les gens débiles, ça m'attendrit toujours :Pff:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai déjà posté ce message sur le topic d'AUM mais aucune réponse et je sais pas quoi faire...
Je discute bien avec un mec mais il met vraiment du temps à répondre alors je me pose des questions.. Il s'est excusé de son retard quand je l'ai relancé en me disant que ce n'était pas de ma faute, qu'il ne prenait pas le temps de répondre, qu'il venait de commencer le travail, qu'il était fatigué... bref je comprend
Mais il me pose des questions, je lui répond, il lit mon message, il se connecte mais il répond pas (en plus son nombre de mails augmente un peu au fil des jours..) Je le relance encore une dernière fois en lui demandant son facebook? (ça sera surement plus simple haha)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
What would Madonna do
Je l'ai relancé qu'une fois, il s'est excusé et il ne me répond plus depuis.. Je pense aussi que je devrais faire la morte mais j'y arrive pas, j'ai peur qu'il oublie tout simplement de me répondre..
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Encore 2 mecs (2 blonds en plus c'est la premiere fois que ca m'arrive) sont venu me draguer ... Surtout le dernier, il m'a repere de dehors alors que je n'etais pas rentre dans le magasin, j'ai fait mon "defile" et je me suis enfui (oui oui je suis une insociable aha) sauf qu'il m'a retrouve aha ! Tres sympa le mec et il a adore mon nouveau collier ASOS. :supermad:

C'est la première fois qu'on me drague autant sur Londres depuis mon arrivée en Septembre, ca doit etre la chaleur Londonienne qui donne cet effet (ou pas :stare:)

Enfin bon je m'en fou de tous ces mecs, je suis toujours une celibattante mais qu'est ce que ça fait du bien au moral de se sentir un peu bonasse! :attaque:

Pourquoi je quitte Londres dans 2 SEMAINES! :tears:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je n'ai jamais eu autant compliments qu'à une soirée ce we :oo: Pourtant j'étais habillée normale, j'étais comme d'hab, mais j'ai croulé sous les "t'as un très joli visage" "t'es magnifique je t'aime" voir "j'arrête de te regarder sinon je vais t'embrasser" etc.. :oo: Bon je veux bien, mais alors pourquoi j'ai PAS DE MEEEEEC !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Dyx;3388758 a dit :
J'ai suivi ton lien pour ton blog, c'est moi qui ne sais pas surfer sur le blog ou ça fait longtemps que tu n'as pas posté (dernier post: septembre 2011 ?)
Tu n'as pas forcément le temps pour l'entretenir mais c'est histoire de savoir.

Oui effectivement, je l'ai commence, mais je n'ai pas pris le temps et l'envie de le continuer :shifty:.. J'aurai du.. C'est gentil en tout cas d'y avoir pris attention :)
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Oooooooh s'il vous plaiiiiiiiit un message de ça paaaaart :pray:

Ca me rend folle ce genre de comportement : le mec m'a quand mm demandé s'il pouvait m'embrassé, offert des roses et donné son numéro le tout SPONTANEMENT alors que j'avais RIEN demandé, il m'a dit ok pour nous rejoindre dans un bar le lendemain et depuis plus de nouvelles.

Je sais pas vous mais perso j'y comprends rien :stare:
j'aurais préférée qu'il ne se passe rien parce que du coup je suis dans l'attente et je deteeeeeste être dans l'attente bordel :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes