Crush;3389615 a dit :
En fait je reviens
Le jour où j'étais venue me lamenter (soit un peu plus d'une semaine) le coeur un peu en compote, j'étais passé dans une enseigne relativement connue de vente de chaussures, où un jeune vendeur top-canpn travaille de temps en temps (mais quand je vous dis canon je déconne pas, la dernière fois qu'on y était passé avec une amie, on bavait littéralement sur son passage).
Vendeur avec qui j'avais brièvement parlé et donné nom, prénom, adresse etc. suite à la confection d'une carte pour un avoir. Et.... il m'a retrouvé sur fb, et m'a envoyé un charmant message le lendemain pour me dire que je lui plaisais et qu'il aurait bien aimé boire un verre... J'ai vu le message une semaine après
, mais il semblerait que la proposition tienne toujours.
Ego reboosté à BLOC
C'est pas pour dire mais... t'en as de la chance ! Et surtout il a de la chance qu'il te plaise beaucoup, parce que imagine un vendeur trop dégeu qui fait la même chose, tu l'aurais pris pour un pervers !
Bon, moi je sais que tout le monde s'en fout
, mais je crois que je plais à un garçon.
Brièvement : il y a 2 semaines je suis sortie en ville avec une connaissance, et on s'est retrouvé quelques heures plus tard dans une soirée où je ne connaissais personne (même ma connaissance je ne le connaissais presque pas). Un peu (beaucoup) ivre j'ai discuté avec tout le monde, et notamment avec un jeune étudiant infirmier. Mais j'en ai des vagues souvenirs, tout ce que je sais c'est qu'on a parlé de cochons d'indes pendant 1h et qu'on était tous les deux trop emballés à en parler comme ça, ça craint
Bref, la soirée passant, j'ai fini par passer la nuit chez des gens que je connaissais pas lol, et le lendemain matin je suis partie à 7h parce que j'avais un train à 8h pour rentrer chez moi. Et en arrivant sur mon quai à la gare, qui vois-je ? Le mec, adossé contre un mur. Je lui dis "Bah, toi aussi tu prends le train ce matin ?" et il me réponds "Non, je t'attendais ! Je me suis souvenu que tu avais ton train à 8h". Trop chou
. On discuté quelques minutes, et avant que je me monte dans mon wagon, il m'a fait une sorte de calin.
Depuis on s'est envoyé quelques sms, pour garder contact. Il m'a invité à sa pendaison de crémaillère début Août, "Ca serait buen
" qu'il a dit.
Vous en pensez quoi ?