Rain , pourquoi tu penses que tu t'es fait grillé ? FB ne permet pas de voir qui a visité ta page non?
Miss Right;3409961 a dit :Je rentre chez mes parents dans 8 jours, ca va être le calme pas donc je sors ici tant que je peux encore
Ah et puis, tout ça au final, je sais que ça me mènera à rien donc comme ca
Apprentie-Diva;3409399 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tanechka;3410018 a dit :
Mrs.Scarlett;3410190 a dit :Happyland , Oh mais non reste avec nous, on pourra peut être t'aider !
Je n'ai aussi pas confiance en moi, et je réfléchis beaucoup trop.
Je pense avoir quelques qualités mais je me dis souvent que je ne suis pas assez bien..
Je n'ai rien de spéciale à dire aussi sur ce topic, car j'ai le coeur brisé en milles morceaux.
Mais j'aime bien lire les histoires d'amour des autres, ça me redonne l'envie d'aimer et je me dis que l'amour existe encore. Bref, déballage de vie...
Reste, et soit pas triste !
Bisous
Mrs.Scarlett;3410611 a dit :Happyland , nous sommes deux! Eh oui, je crois que je vais être une vieille fille avec 20 chats.
Courage à nous !
Happyland;3410634 a dit :Baaah, c'est cool les chats aussi.. C'est pas trop compliqués.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha oui, courage à nous, courage à toi.
Après tout, c'est l'été, il parait que l'été est propice aux rencontres.. Pour moi jamais jusqu'à maintenant, mais sait-on jamais.