Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Tanechka , oh mais oui, je pense qu'il y a un petit truc non ? <3 C'est pas niais, je trouve cela mignon moi ! Un garçon qui parle comme ça, y'en a pas des tonnes! Le lâche pas !

Rain , oui je comprends ce que tu veux dire, mais peut être que c'était juste un "test" pour voir si tu t'intéresse à lui, a ce qui se passe et tout sur sa page FB et dans sa vie non?
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3409399 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je venais pour écrire ce genre de message..
C'est fou, j'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot..
J'avais repris confiance en moi, je me sentais prête à tout affronter, et à mettre ma vie sentimentale sans dessus dessous. J'ai fait des efforts, infimes mais qui pour moi étaient déjà immenses, et ils n'ont aboutit à rien qu'à enterrer le peu de dignité qu'il me restait.
Je me sens tellement seule. Et pour la jouer Calimero, je me sens incomprise. Mes amies sont toutes en couple, et le peu à être célibataire s'envoie en l'air tous les samedis du mois. Ma soeur est avec son mec depuis deux ans et demi. Je suis la seule à rester célibataire, pourtant je n'ai pas l'impression d'être repoussante, ni physiquement ni... Et peut-être que si. Je remet tout en question.
Physiquement ça va plutôt bien, à en juger par les interpellations diverses quand je sors de chez moi. Et puis quoi ? Ça ne va jamais plus loin que ça. Je doute de moi.
Je suis pas assez grande gueule, je suis bien trop effacée. Si on me remarque, c'est plus pour mes longues jambes que pour mon franc parlé. J'ai pas confiance en moi, je crains les conneries que je pourrais balancer. J'ai peur.
Je réfléchis trop.
Je n'en sais rien, je suis complètement perdue, et complètement déboussolée. Je devrais quitter ce topic, parce que je ne me sens pas vraiment à ma place au milieu de multiples "Il m'a envoyé un message" ; "On s'est vu hier soir"... J'ai personne à voir, je reçois pas de message digne d'être mentionné ici.
Mais j'ai pas envie de m'avouer vaincue pour autant..


Tanechka;3410018 a dit :

Oh mais oui bien sûr qu'il y a quelque chose, c'est tellement mignon.. Ça me manque ce genre de conversation avec un garçon qui me plairait vraiment..
Raconte la suite, parce qu'il y'en aura une. :fleur:
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Happyland , Oh mais non reste avec nous, on pourra peut être t'aider !
Je n'ai aussi pas confiance en moi, et je réfléchis beaucoup trop.
Je pense avoir quelques qualités mais je me dis souvent que je ne suis pas assez bien..

Je n'ai rien de spéciale à dire aussi sur ce topic, car j'ai le coeur brisé en milles morceaux.
Mais j'aime bien lire les histoires d'amour des autres, ça me redonne l'envie d'aimer et je me dis que l'amour existe encore. Bref, déballage de vie...

Reste, et soit pas triste !

Bisous
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mrs.Scarlett;3410190 a dit :
Happyland , Oh mais non reste avec nous, on pourra peut être t'aider !
Je n'ai aussi pas confiance en moi, et je réfléchis beaucoup trop.
Je pense avoir quelques qualités mais je me dis souvent que je ne suis pas assez bien..

Je n'ai rien de spéciale à dire aussi sur ce topic, car j'ai le coeur brisé en milles morceaux.
Mais j'aime bien lire les histoires d'amour des autres, ça me redonne l'envie d'aimer et je me dis que l'amour existe encore. Bref, déballage de vie...

Reste, et soit pas triste !

Bisous

C'est gentil. :)
C'est aussi pour cette raison que je restais par ici jusqu'à maintenant..
Mais là tout ce que je me dis en lisant ces belles histoires, c'est qu'elles ne sont apparemment pas faite pour moi. J'en suis arrivée au point de me dire que je finirai toute seule. Cimer. :stare:
J'ai trop de fierté, ça me nuira ça..
Arghh..
Mais je reste.. Probablement sans parler bien souvent, mais je reste vous lire. <3
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Petit à petit, je me dis que j'ai un souci avec la lettre J. .. :shifty:

Juin 2011, je sors avec un certain J. Pas longtemps (en fait juste une nuit, parce qu'il avait de jolies dents, mais sa discussion ne m'intéressait pas). Juillet 2011, je rencontre un gars du même prénom! Et reste presque 1 mois avec (wouhou record battu! :rockon: ). Histoire finie avec J., calme plat amoureux (des pseudos flirts, coups de coeur qui n'aboutissent à rien), et en Janvier, je rencontre J. Un nouveau prénom cette fois! Là, on est FF pendant 4 mois. Et puis on a en eut marre.
Et en ce moment, je "suis" avec J. (encore un nouveau prénom).
Et le collègue du pote rencontré hier, qui est plutôt pas mal, s'appelle aussi J., comme numéros 1 et 2.



... ca va, vous arrivez à suivre? :cretin:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mrs.Scarlett;3410611 a dit :
Happyland , nous sommes deux! Eh oui, je crois que je vais être une vieille fille avec 20 chats.

Courage à nous ! :hugs:

Baaah, c'est cool les chats aussi.. C'est pas trop compliqués. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha oui, courage à nous, courage à toi. :fleur:
Après tout, c'est l'été, il parait que l'été est propice aux rencontres.. Pour moi jamais jusqu'à maintenant, mais sait-on jamais. :cretin:

<3
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Happyland;3410634 a dit :
Baaah, c'est cool les chats aussi.. C'est pas trop compliqués. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha oui, courage à nous, courage à toi. :fleur:
Après tout, c'est l'été, il parait que l'été est propice aux rencontres.. Pour moi jamais jusqu'à maintenant, mais sait-on jamais. :cretin:

<3

Oh c'est tout mignon ces petits chats !
Heu non, faut voir positif, on trouvera quelqu'un un jour, j'ai bien dit un jour.
L'été n'est pas pour moi non plus, zut, on se ressemble un peu là ?
Bon allez, je te soutiens à partir de maintenant, si t'es d'accord ? :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes