Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Je me suis excusée d'avoir été un peu distante ces temps-ci, parce que j'avais de gros problèmes à gérer avec un jeune à mon stage (le jeune se confie beaucoup à moi, il a de gros problèmes, sauf que je ne suis plus sur place pour l'aider et que surtout, je ne suis pas assistante sociale, mon boulot à moi c'était carrément autre chose)

Bref, il a suffit que je dise ça pour qu'il me dise "Ah ouais? Un petit ami?" Mais meeeeec euh! Non! Je te parle à TOI, depuis un bon moment, t'es débile ou tu le fais exprès? Je lui ai dit que non, rien à voir, que c'était un problème plus grave et que je lui en parlerai sûrement quand on se verrait parce que par messages c'était délicat.

Au final il s'est excusé d'être curieux, et je sais que c'est un mec mature et sérieux, sa "jalousie" était sûrement une blague. Mais comme c'est pas la première fois qu'il me pose ce genre de questions, je me demande si c'est pas vraiment le genre jaloux (et en même temps, on n'est pas ensemble et ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu, donc...). Mais je déteste les mecs jaloux. Je suis tout sauf jalouse, ça se retournera peut être contre moi mais je n'espère pas. Ce qui me fait le plus peur est le fait qu'il se projette peut être un peu avec moi, alors que je me casse dans un peu plus d'un mois de cette ville...

Je le vois la semaine prochaine, et je sais pas du tout si je suis contente ou pas. J'aime pas ne pas être sûre de moi, je re-veux les papillons dans le ventre du tout début, quand je sautillait à chaque nouveau message de lui!
(Tout ça c'est à cause du polonais, je sais pas comment vous faites les filles pour gérer quand plusieurs garçons s'intéressent à vous en même temps. Moi je suis toute perturbée
icon10.gif
)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
M. pafait est venu diner chez moi hier. Super soirée, sauf que toujours pas de bisous, pas de caresses, il se tient toujours super loin de moi c'est pénible! Et ce matin mail me disant qu'il a passé une super soirée.... MAIS AGIT BORDEL !!!

Bon sinon premier accro dans sa tenue de M. parfait : il vit toujours chez papa maman (à 30 ans).... Dans l'absolu ça me gêne pas forcément mais je me refuse à être une deuxième maman pour lui, qu'il se le tienne pour dit !
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
La nouvelle photo de mon ex' qui etait dans mon fil d'actualité facebook , a été un bonne tentation ces derniers temps ( il est beau et marrant dessus )
Mais bon , je résiste de toutes façons , c'est fini , c'est fini ( il ne me reste que des souvenirs maintenant qui s'effaceront peu a peu dès que je ressentirais quelque chose de plus fort pour quelqu'un d'autre ! :v: )

Bon sinon ces temps-ci côté prétendants ça me va très bien : ( même si j'ai envie d'y aller le plus lentement possible , découvrir la personne , faire durer le "flirt" le plus longtemps possible .. )

Dimanche lors d'une soirée entre collègue , des mecs ( mais précisément : le pote d'un collègue avait des vues sur moi ) , mais bon , il ne me plait pas plus ..
Sinon je suis assez proche avec un collègue mais je ne sais pas où ca me mènera , pour l'instant le plan "amitié" me semble ..( euhm .. ) .. bien .

Puis il y a un mec avec qui je parle assez bien qui lui m'interesse bien ( et j'ai l'impression que c'est réciproque ) mais bon , je veux faire durer le suspense ! :icon_4laugh:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;3397299 a dit :
Bon ben du coup je l'ai sur fb maintenant... et :bave: Par contre on dirait qu'il a quelqu'un...qui habite de l'autre côté du globe.. Mais j'en suis pas sûre. Si je le vois la semaine prochaine je lui poserai aucune question sur sa vie sentimentale et j'essaierai directement...
Ce we grosse soirée à nouveau, j'espère avoir autant de compliments que la dernière :winky: (et pecho, au passage) . Je me souviens aussi d'un pote de pote qui m'avait beaucoup matté à une soirée, mais j'avais pas trop calculé et en fait il est vraiment mignon.. :sad: mais il est parti en vacances. Faudra que j'ai l'occas de le rencontrer. Dans une soirée à effectif légèrement plus raisonnable, parce que c'est pas possible.... Et y'en a encore un autre, de pote du même pote, qui est vraiment pas mal aussi... :shifty:

Mais ooooook, le mec est rentré, il me le dit, je lui propose un jour (là j'ai mes règles) (genre je prévois déjà...) et il ne répond plus. Bon ben au point où j'en suis, mon égo n'existe même plus. Mais je comprends juste pas... :mur:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Il vient de m'envoyer le message qui me manquait, les genres de mots qui te prennent aux tripes en deux secondes et qui te coupent totalement l'appétit.

Je me demande pourquoi je suis encore sur ce topic quelquefois.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Il vient de m'envoyer un sms. Il veut de mes nouvelles, me dit "Je suis seul dans une grande maison, et j'aurai aimé que tu sois là pour qu'on rit autour d'un verre." Il est tellement chou. Ce n'est pas possible, il y a un crapeau de caché derrière ce jeune homme bien charmant ? :icon_4laugh:

Bref, il a ajouté qu'il avait hâte de me revoir, encore une fois. :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Apprentie-Diva : mais TELLEMENT Je te comprends. :fleur:

__

Bon, pour l'Apollon, j'oublie. Malgré ses " ok gros bisous ;) ", je n'ai jamais reçu de sms ou de réponse FB depuis ma proposition de rendez vous. Tant pis. Même si j'aimerai comprendre pourquoi il ne prend pas la peine de ne répondre ou de dire non merci, je ne lui courrai pas après plus que ça. C'était déjà énorme pour moi de lui proposer qu'on se voit vu notre non-relation.

Et pour faire du neuf avec du vieux, l'ex crush J, (qui a été re-catégorifié ex crush en raison de cet aspect EXTRA Friend Zone depuis maintenant 2 ans..) est celui avec qui je vais passer la journée de demain. A la base j'avais proposé qu'on se voit, et nos jours de repos sont synchro, lui par la suite me propose de me joindre à lui et son pote pour un film. L'ami en question va se désister et l'ex crush sous entend que vu qu'il a plus personne a amené de son côté, qu'il préférerait que moi non plus (il l'a dit sans le dire). Bref, on va se voir tous les deux seulement demain, ça ne s'est pas produit depuis l'an dernier je crois.

Personnellement, je compte m’apprêter de sorte à lui rappeler un peu que j'ai un potentiel hors friend zone, mais je reste assez blasée. Même si je me demande un peu si son ami a ne serait-ce que connaissance de cette sortie.
(genre me faire croire qu'on sera pas que tous les deux pour "au final ah bah si que nous deux ça te dérange pas ?")


L'ex crush J s'est il réveillé à nouveau ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lualdi

Guest
Il me demande à parler de nos derniers sms envoyés... Ceux du 19 :stare: il aura mis presque une semaine à vouloir en parler. Depuis qu'il est retourné au taff on ne se parle plus beaucoup, horaires différents et surtout pas envie de lui parler de ce dont on a déjà parlé. On a échangé des banalités sans plus. Je veux l'oublier, je voudrais pouvoir lui mettre dans les dents le fait qu'il n'ait pas été honnête avec moi, que j'aurais mille fois préféré qu'il me dise d'emblée qu'une autre fille l'intéressait au lieu de me laisser lui dire que je l'aimais, parce que quand on est amis, un vrai ami ne cache pas ce genre de choses, un ami ne laisse pas l'autre espérer en vain comme ça. Putain.
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Suis-je la seule à avoir ce sentiment qui fait que mon coeur ne vit plus, qu'il n'espère plus rien et qu'il est brisé en millions de morceaux.
Comment fait on pour aller de l'avant, oublier et commencer à s'intéresser à quelqu'un d'autre ?

(Post du blues, Bonjour !)

Bisous les Madz' :hugs:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon. N'ayant pour le moment rien d'autre sous la main, je continue ma non-relation-non-exclusive avec mon débile de type.
Enfin on ne s'est pas vus depuis 2 semaines (on ne se verra pas non plus celle-ci) mais j'entretiens le contact, sans trop en faire, juste blaguer de temps en temps, montrer que même si je ne suis pas la plus belle (et la plus bling-bling), je suis franchement cool et sympa. :winky: ... Et que vite, il faut qu'il me propose de se revoir, parce que je m'ennuie!


Parallèlement, j'ai reçu un coup de fil de mon premier copain, avec qui je ne suis plus depuis 3 ou 4 ans. Ca m'a fait du bien de papoter avec lui, on a parlé 1h, en se marrant. Il est toujours amoureux de moi... Ca fait du bien de le savoir, ça aussi. Même si c'est une chose que je lui rendrais jamais.
C'était cool.


Et j'ai rencontré un type (le collègue de boulot du mec d'une copine) qui est vraiment pas mal... :winky: A suivre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes