Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Happyland, Mrs.Scarlett, Apprentie-Diva

Ca me rassure de vous lire, et de voir que l'été ne résout pas tout :)
J'aurais pu écrire ce que vous avez mis, mais je crois que j'ai décidé de me battre davantage. Pas physiquement, mais m'assumer. Parfois je me sens bonnasse, séduisante mais après je me recroqueville en voyant qu'il n'y a rien qui se passe, et je me sens comme pas crédible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mrs.Scarlett;3410648 a dit :
Oh c'est tout mignon ces petits chats !
Heu non, faut voir positif, on trouvera quelqu'un un jour, j'ai bien dit un jour.
L'été n'est pas pour moi non plus, zut, on se ressemble un peu là ?
Bon allez, je te soutiens à partir de maintenant, si t'es d'accord ? :hugs:

On se soutient mutuellement même, ça ça me dit bien ! :red:

Et puis on va dire que le programme de cet été, c'est de prendre soin de nous, se recentrer un peu sur nos propres intérêts et ce que l'on veut vraiment.
(Si un Apollon se présente on est pas contre hein, mais c'est pas le but ultime. (Ou un chat.) )
Et on se tient prête pour attaquer l'année qui vient. :supermad:
Parce que merde. On sera PAS les filles à chats.

Edit : Foraday je comprend très bien, c'est un peu mon problème.. Le bon point c'est qu'on n'est pas à cacher dans un sac tout au long de l'année. :cretin: Reste plus qu'à travailler le peu de confiance en nous qui nous permet d'avancer, jusqu'à maintenant..
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Foraday , j'ai TROP envie de m'assumer aussi, mais parfois (souvent) c'est dur !
Je pense qu'il faut qu'on se fasse plus confiance et on pourra avancer.
Je parle pour moi, après vous je ne sais..
Mais comme tu dis, faut être combative et être des bonnasses qui méritent le bonheur !

Bisous les Madz'


Happyland , oui on va se soutenir mutuellement ;)
On va prendre soin de nous, et on prendra les choses de la vie comme elles viennent, mais surtout reprendre confiance en nous !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Happyland;3410669 a dit :
On se soutient mutuellement même, ça ça me dit bien ! :red:

Et puis on va dire que le programme de cet été, c'est de prendre soin de nous, se recentrer un peu sur nos propres intérêts et ce que l'on veut vraiment.
(Si un Apollon se présente on est pas contre hein, mais c'est pas le but ultime. (Ou un chat.) )
Et on se tient prête pour attaquer l'année qui vient. :supermad:
Parce que merde. On sera PAS les filles à chats.

Edit : Foraday je comprend très bien, c'est un peu mon problème.. Le bon point c'est qu'on n'est pas à cacher dans un sac tout au long de l'année. :cretin: Reste plus qu'à travailler le peu de confiance en nous qui nous permet d'avancer, jusqu'à maintenant..

Mrs.Scarlett;3410681 a dit :
Foraday , j'ai TROP envie de m'assumer aussi, mais parfois (souvent) c'est dur !
Je pense qu'il faut qu'on se fasse plus confiance et on pourra avancer.
Je parle pour moi, après vous je ne sais..
Mais comme tu dis, faut être combative et être des bonnasses qui méritent le bonheur !

C'est ma résolution pour le futur :) Là, je vais me faire un peu violence, je pense que lorsqu'on est sûre de soi, les gens viennent davantage vers nous, j'en ai eu la preuve mais bon je crois qu'on a toujours ce besoin de se prouver quelque chose. Mais si je n'ai rien à raconter sur le topic, j'en partage l'état d'esprit. On va y arriver :supermad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Petite réflexion du jour.


J'ai passé plusieurs mois à être ravie de mon célibat, à le savourer et le vivre pleinement, profiter de tout à fond. C'était fantastique.
Ensuite, en voyant pas mal de mes amies se mettre en couple, tomber amoureuses, avoir des coups de foudre de folie, j'ai un peu sombré, et je me suis soudainement sentie bien bien seule, j'ai retrouvé l'envie de trouver une personne spéciale et de tomber amoureuse. Je stagnais pas mal dans ma vie sociale après une longue période faste, c'était un peu difficile.

Et puis depuis quelques semaines, ma vie de célibataire a repris le dessus, je recommence à rencontrer des gens, batifoler, papillonner. Cette nuit j'ai dormi chez un garçon, et, je suppose sous l'effet du flux d'hormones déclenché par un orgasme, j'ai eu une montée d'envie de tendresse envers lui (c'est un garçon que j'aime vraiment bien) et ça m'a fait comme un sentiment fugace d'amour, comme un flash de "ah oui, c'est comme ça quand on est amoureux".
Et, ça m'a frappée avec force, j'ai pas envie. J'ai pas envie de ça, je me suis sentie faible, vulnérable et dépendante, ce ressenti m'a fait peur.
Ça n'est pas lié à la peur que ça ne soit pas réciproque, parce que ce ne sont pas des sentiments que je ressens vraiment pour lui, c'était juste un flash, une réminiscence de comment c'est l'amour (ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti de sentiment amoureux, je n'ai plus une idée aussi précise, nette et immédiate de ce à quoi ça ressemble).

J'ai peur de perdre le contrôle, je crois. Maintenant que ça fait 1 an que je vis pour moi, j'ai peur de me laisser aller à vivre aussi pour quelqu'un d'autre. J'ai travaillé sur moi pour réussir à être heureuse, entière, complète en étant seule, j'ai l'impression que retomber amoureuse me ferait revenir à mon état antérieur. Je n'ai pas envie de dépendre émotionnellement de quelqu'un, pas à ce point là, pas aussi fort, je n'ai pas envie de me perdre de nouveau.


C'est pas à l'ordre du jour pour le moment de toute façon, mais je crois que je commence à comprendre ces personnes qui sont bien installée dans leur vie de célibataire et qui ont du mal à s'ajuster à la vie de couple.

Quand je me projette dans une relation de couple en ce moment, je ne parviens pas à garder l'indépendance intellectuelle et émotionnelle que j'ai acquise pendant toute cette année. J'ai l'impression que je serai réellement incapable de conserver tout ça.

Ça m'ennuie vraiment :sad:
 
Happyland, Mrs.Scarlett, Foraday : De toute façon, on a bien dit qu'on s'avouait pas vaincues non ? Au niveau du problème de confiance en soi, pour ma part, je pense qu'il faudra d'abord s'attaquer à ce problème avant d'envisager de sortir avec un mec, en tous cas pour moi. Parce que ce foutu manque de confiance en soi, ça me rend aveugle aux très rares possibilités qui pourraient exister.

Je suis sur la route de l'acceptation de soi, j'en ai fait du chemin... Et maintenant, j'ai encore plus envie de tout changer, d'oser les choses !
Un jour peut-être...
Le jour où je me trouverai intéressante, surtout quand je parle à un gars que je viens de rencontrer, ce sera un grand progrès... Parce que le fait est, souvent j'ai rien à dire, en tous cas, rien d'intéressant !
Déjà, j'ai une envie de relooking qui va sûrement se concrétiser en août... je sais ce que je veux et tout. Le boulot et le manque d'argent me retiennent, mais quand je serai libre de mon temps, je veux montrer à quel point, j'ai changé. J'ai compris mon problème, je me prends trop la tête. Et à partir du moment où je décide que j'ai le droit d'être insouciante, de flirter sans paraître ridicule (et après tout, qui s'en chaut ? Le ridicule ne me tuera pas et je suis trop noire pour que l'on voie mes joues rougir)....

En fait, mon problème c'est moi-même. Et je suis déterminée à me battre, et à gagner contre ce foutu double maléfique !

Je crois que je vais aller sur le topic du développement perso, parce que là je parle plus vraiment de mecs XD
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bonne expérience de la journée : Je renseigne un jeune homme charmant mignon et souriant, en anglais. Le gars est Jamaïcain :worthy:

Et là il me dit que je suis fort sympathique et qu'il aimerait bien me revoir \O/ Le truc qui m'est jamais arrivé dans toute ma vie.
Comme c'était devant mon boulot je lui ai dit de se présenter à l'accueil et de me demander.

Ca m'etonnerait qu'il le fasse, mais ça a égayé ma journée, donc c'est génial. Et qui sait ce week end y aura un peu de :sexe:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3411261 a dit :
Happyland, Mrs.Scarlett, Foraday : De toute façon, on a bien dit qu'on s'avouait pas vaincues non ? Au niveau du problème de confiance en soi, pour ma part, je pense qu'il faudra d'abord s'attaquer à ce problème avant d'envisager de sortir avec un mec, en tous cas pour moi. Parce que ce foutu manque de confiance en soi, ça me rend aveugle aux très rares possibilités qui pourraient exister.

Je suis sur la route de l'acceptation de soi, j'en ai fait du chemin... Et maintenant, j'ai encore plus envie de tout changer, d'oser les choses !
Un jour peut-être...
Le jour où je me trouverai intéressante, surtout quand je parle à un gars que je viens de rencontrer, ce sera un grand progrès... Parce que le fait est, souvent j'ai rien à dire, en tous cas, rien d'intéressant !
Déjà, j'ai une envie de relooking qui va sûrement se concrétiser en août... je sais ce que je veux et tout. Le boulot et le manque d'argent me retiennent, mais quand je serai libre de mon temps, je veux montrer à quel point, j'ai changé. J'ai compris mon problème, je me prends trop la tête. Et à partir du moment où je décide que j'ai le droit d'être insouciante, de flirter sans paraître ridicule (et après tout, qui s'en chaut ? Le ridicule ne me tuera pas et je suis trop noire pour que l'on voie mes joues rougir)....

En fait, mon problème c'est moi-même. Et je suis déterminée à me battre, et à gagner contre ce foutu double maléfique !

Je crois que je vais aller sur le topic du développement perso, parce que là je parle plus vraiment de mecs XD

Tu ne parles pas de mecs directement, mais tout y est tellement lié que ça a bien sa place ici..
Et on est beaucoup à être dans le même cas je crois. En tout cas moi c'est tout à fait ça.. Sauf que je suis tellement blanche que quand le rouge me monte aux joues, ça se voit à des kilomètres à la ronde, et c'est un rien handicapant. ;) Mais c'est un détail en fin de compte. Et c'est sur la liste des choses que je dois apprendre à accepter. La liste est longue...
C'est ma mission de l'été. L'année prochaine je n'aurai plus le temps de me poser ces questions, plus le temps de prendre soin de moins, mais je ne veux plus me perdre comme ce fut le cas cette année, je veux être bien dans ma peau afin de pouvoir tout affronter, enfin. Il est temps de mettre fin à tous ces fichus complexes déraisonnés et d'avancer.
Je voudrais m'accorder le droit de rêver, à nouveau. Le droit de m'imaginer une histoire d'amour digne de ce nom. Même en rêve je n'ose plus m'imaginer pleinement épanouie. Je crois que le travail commence dans la tête. :red:

Il existe un topic du développement perso ? Vraiment ? :shifty:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
amorphis : je suis de tout coeur avec toi

Sinon l'instant mature du moment : je poste ma vie sentimentale en l'améliorant un tantinet sur FB juste parce que j'ai vu que C.(qui pourrait être l' homme de ma vie s'il n'était pas un salaud en amour) était en ligne

Et il a liker, le salaud !
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Les filles, j'ai lu certains messages de désespoir, de découragement ici, et ça me fait mal au coeur... Mal au coeur parce que je suis aussi passée par là, et que je vais y repasser encore et encooooore parce que je ne tombe QUE sur des garçons qui finissent par me décevoir (par "chance", cela mets entre 2 et 4 semaines à chaque fois, donc je ne perds pas trop trop mon temps).

Vous avez le droit de baisser les bras, c'est normal, et c'est humain. Ne pensez pas que parce que vous n'arrivez plus à ressentir quelque chose pour qui que ce soit que vous êtes nulles ou inutiles. Ca viendra, un jour. Bousculer les choses, ce sera vous bousculer dans vos têtes, et ça ne va pas marcher...

Pour celles qui sont juste déçues par leurs coups de coeur, je pense notamment à amorphis qui n'a pas l'air d'aller bien du tout... Dis-toi une chose, c'est que ce mec, peu importe qui il est, il n'a pas le droit de te faire de la peine. Et toi, tu as encore moins le droit de te laisser atteindre par lui ! Du moins, accorde toi un jour ou deux de petit bad, et ensuite hop, au galop jeune fille ! Tu verras qu'en te forçant à ignorer et passer à autre chose, ça aide. Au début c'est pas évident, et puis, quand on devient une habituée comme moi (c'est triste, je sais), on fini par savoir que :
1) le moment le plus dur à passer c'est le 1er jour de la déception
2) et qu'ensuite, on fini par vivre avec, et ensuite pour oublier toute cette mauvaise expérience !

Les filles, je ne veux pas vous embêter avec mon blabla, je suis là pour vous, je vous lis, je vous comprends, je vous soutiens ! J'espère juste que ce message vous motivera, même si ce n'est que quelques minutes, et dans le meilleur des cas, qu'il vous donne envie d'emmerder la vie parce qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs ! Mais que NOUS les filles, on y arrive quand même ! :d
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'vais passer pour une grosse zoophile, mais wouhaw... Heureusement que j'ai mon cheval pour me retirer de la tête toutes ces saloperies de mecs! Heureusement que j'ai mon cheval pour me vider l'esprit, et repartir confiante des écuries.

Ca me donne une grosse claque d'optimisme, et je prend toutes les petites choses aussi insignifiantes soient-elles pour quelque chose d'extraordinaire! :d
Du genre "waaaa J.4 (l'actuel) a liké mon lien de Libération sur le harcèlement sexuel! Soit il ne sait pas lire, soit il n'est pas si débile que ça! :joy: "


amorphis: <3 :fleur:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
C'est la loose ce soir, je devais aller prendre un verre avec A. (potentiel futur petit copain mais rien n'est sûr du tout) et voir un plan cul demain, SAUF QUE demain il se trouve qu'il y aura du monde dans mon appart. Donc, j'ai échangé les deux, je devais voir plan cul ce soir, et je prends un café avec A. demain.
Et plan cul a annulé au dernier moment, du coup je suis toute seule et ça m'énerve :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes