Après avoir essayer d'oublier mon ex, l'avoir recroisé plusieurs fois et m'avoir mis au fond du seau, j'ai réussi à "passer à autre chose". Enfin, si on veut, je n'arrive toujours pas arrêter de le stalker sur facebook (ah ah so cliché), mais je sais que si je rencontre quelqu'un et bien je foncerais.
Sauf que je ne comprends pas son attitude quand je le croise. Je m'explique, on n'est plus ensemble je pense à cause de mon inexpérience sexuelle. Bref, j'ai forcément été nulle et ne lui ai pas flatté son égo. A côté, cette situation m'a juste renvoyé à la figure qu'à cause de "mon âge" et ma situation de "vierge", et bien tous les mecs se barreront...On s'est séparé sans pleurs ni cris donc en plutôt bon terme (il a même pensé à me souhaiter mon anniv', je me demande encore pourquoi). Sauf, qu'à chaque fois qu'il me croise dans un endroit, il tire une gueule de 3 km de long comme si on pouvait plus se voir ni se supporter. Le summum, hier soir, où vraiment pur hasard vu où je me trouvais je tombe sur lui, il me tire toujours la gueule et fait style, j'ai une nouvelle copine (ce qui en soit, à l'heure actuelle, ne me fait plus rien). Je dis d'ailleurs à mes copines, "tiens il s'est casé". Sauf qu'en fait non, la fille a un copain qui n'est pas du tout lui...
Je ne comprends pas ce mec qui me tire la gueule, veut toujours montrer qu'il est passé à autre chose alors que quand je le croise et que je suis avec des mecs, matte comme un "débile" pour voir quoi d'ailleurs? Bref, les hommes, ce grand mystère...
Sinon, je rebondis dans ce long post sur ce qui a été dit: je suis tout à fait d'accord que pour rencontrer quelqu'un il faut être "open". Je pense que les mecs sont plus attirés par une fille bien dan sa peau. Je vois le décalage entre ce que je renvoyer aux gens il y a 5/6 mois et maintenant et je me fais beaucoup, beaucoup plus aborder. Et même si cela mène souvent à rien, cela fait toujours plaisir!