Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

etoiledemer75

Guest
amorphis;3413084 a dit :
:caca: :caca: :caca:

:crying: :crying:

Pourquoi alors quand je lui réponds que je veux me comporter en amie, que je suis plus naïve, qu'il sera jamais mon prince charmant, que j'ai changé etc etc (ce qui est encore plausible) et que j'exige rien de lui à part une petite réponse quand je lui écris et que j'aimerais lui reparler tranquille sans prise de tête , il répond pas ?

En plus en sous-entendant que y'a beaucoup de choses qui se sont passées et que mon changement intérieur ne date pas de la veille (bon je mens un peu mais c'est encore plausible)

En gros j'ai sous -entendu que je le veux en ami. Ce qu'il devrait accepter en disant "hourrah!"

J'ai encore foutu la merde. Si bien que j'ai refusé de sortir avec des amis qui m'ont demandé cet aprèm. Car je me sens mal et je me remets à pleurer.

S'il acceptait ça permettrait de m'en sortir, pourquoi il le fait pas ? (clairement, même en amitié je ne peux pas me passer de lui)

Putain.

Oui, je devrais poster chez les célibattues. Ou plutôt chez les agonisantes en train de crever .

je ne dis pas ça méchamment mais je pense que ton dernier message a produit l'effet contraire.

De plusieurs façons, en ne prenant plus de nouvelles, en ne répondant pas à tes messages et en te bloquant sur facebook, il t'a signifié qu'il n'avait pas envie de maintenir un contact avec toi. Même si ça fait mal, ça ne sert à rien de creuser le pourquoi ou le comment, il n'en a pas envie. Et c'est son droit.

Je me mets à sa place, si j'avais un ex dont je venais de me séparer et avec lequel je ne souhaite plus avoir de contact, et si en plus je sais que cette personne n'a pas fait son deuil (ce qui est ton cas), j'aurais tendance à faire silence radio aussi. Et recevoir un message du genre que tu viens d'envoyer, ça donne l'impression de quémander une attention, ce qui me refroidirait encore plus.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Neith;3413335 a dit :
@chocolouve : et si tu essayais tout simplement de vivre quelque chose avec lui.
Ça le décidera peut être de rester ou toi de partir, et au moins tu auras essayé?!
Ne t'arrêtes pas aux "détails" et profite tant qu'il est la.

Ah oui, je sais bien, ce serait plus simple si je laissais aller. J'ai une grosse peur de l'échec dans les relations. Mais je sais bien que je n'avancerai pas si je ne me donne pas un peu de lousse.
Merci du conseil, je vais tenter d'en profiter pleinement ! ;D
 
L

lualdi

Guest
J'ai oublié de vous raconter ce qui s'est passé hier quand j'ai débarqué au boulot...

Je suis allée le voir, il m'a invitée à prendre un café avant de commencer le boulot (on a le chic pour toujours arriver en avance). On s'est posés et il m'a dit qu'il était triste, qu'en ce moment il sentait que j'étais distante, qu'il pouvait pas s'empêcher de penser que j'étais en colère après lui et que j'avais probablement des questions à lui poser. Je lui ai demandé une chose : si l'histoire avec l'autre collègue était fausse. J'ai vu dans ces yeux une surprise immense, il m'a demandé où j'avais entendu ça (je ne lui ai pas répondu) et lorsqu'il a réfléchi et qu'il a compris qui avait craché le morceau, il m'a dit que c'était de la pure exagération, qu'il avait effectivement dit qu'elle était jolie mais qu'il n'était pas plus intéressé que ça. Il a vu que mes yeux commençaient à se baigner de larmes et il a dit "Non ne pleure pas s'il te plaît ou je vais pleurer aussi, et tu sais combien il en faut pour que je pleure (effectivement c'est un peu le mec le moins émotif que j'aie jamais connu), et puis rends-toi compte que je suis même pas foutu d'attendre qu'on se voit en dehors du boulot pour t'en parler tellement cette histoire me fait de la peine"... J'ai ravalé mes larmes et je l'ai laissé parler, mais je jure qu'à ce moment j'avais tellement, tellement envie de me réfugier dans ses bras et pleurer tout ce que je savais ; mais je sais qu'il voulait tout sauf que je craque. Je suis un peu "fière" de moi d'avoir réussi à faire au moins ça... Il a plus parlé que moi, me disant qu'il m'admirait beaucoup, qu'il trouvait que j'avais d'énormes qualités, et qu'il voulait pas qu'on ait des prises de tête à cause de rumeurs débiles, et encore moins qu'on arrête d'être amis. Il a arrêté de parler pendant une minute et il a dit "Honnêtement je réfléchis et je ne me souviens d'aucun moment où je t'ai caché quoi que ce soit". Après ça, il était temps d'aller bosser et on est partis sans trop en rajouter.

En vous racontant tout ça j'y repense et je m'aperçois que je ne trouve rien à lui dire. Je voudrais juste me laisser tomber dans ses bras et ne plus y bouger. Je n'ai pas osé lui demander clairement s'il était amoureux, mais je sais qu'il n'est pas du genre à répondre à ce genre de question. S'il l'était il me l'aurait fait savoir. Je suis triste qu'il ne le soit pas, mais je suis loin de le détester ou de vouloir qu'il disparaisse. Il m'a respectée du début à la fin, il a été sincère avec moi, il sait ce qu'il veut et je sais que j'ai quand même de la valeur à ses yeux même si c'est pas ce que j'espérais. C'est encore plus dur d'oublier une personne comme lui.

Arrêter d'aimer quelqu'un qui nous a pris pour une merde et qui nous donne une bonne raison de le mépriser (cf mon ex) paraît tellement plus simple maintenant. Comment on fait pour arrêter quelqu'un qui ne nous a jamais fait du mal et qui a toujours été bon avec nous ? Je n'ai pas encore la réponse, mais ça viendra forcément.

Je pense que je ne suis pas prête de reposter quelque chose de ma vie ici puisque jusqu'à présent il n'y avait que lui... Et qu'à présent il ne sera jamais plus que mon meilleur ami. Il est prévu qu'on s'inscrive à une course à pied ensemble pour mi-octobre, on verra si ça se fait, mais ça s'annonce plutôt marrant. :)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Lualdi Pour répondre à la question que tu te pose, celle qui demande comment on fait pour oublier un mec qui a été bien du début à la fin. Tu vas te dire "Mais putain pourquoi elle ramène sa fraise, elle !?", mais je vais tenter de te répondre avec l'expérience que j'en ai eu. Je suis tombée une fois sur un mec comme ça, vraiment bien, mais TELLEMENT bien. Il était super beau, sensible, intelligent, adoré de tous, super adorable, drôle, bref, le mec parfait j'ai envie de dire. Je commençais à tomber amoureuse de lui, mais ça n'était pas tellement réciproque, alors on s'est quittés. La démarche venait de lui, bien évidemment. Mais il a pris le temps pour qu'on se voit, pour qu'on en discute. Il m'a dit "Je ne partirais pas d'ici tant que tu n'auras pas compris pourquoi on ne peut plus être ensemble, tu comprends ?". Ce jour là j'ai pleuré, il m'a regardé avec des petits yeux (et des larmes accessoirement), et il m'a prise dans ses bras. Franchement, comment en vouloir à un mec comme ça !? Je pensais que j'arriverais jamais à l'oublier, il était si parfait !

Mais au final, je suis rentrée chez moi, je pleurais comme une madeleine, mais je savais que c'était un type bien, et que j'avais gagné un ami. Je ne voulais pas lui faire de crises postrupture, ni l'embêter. Je le voulais heureux. Et j'ai réussi à l'oublier, beaucoup plus facilement par rapport à d'autres mecs qui ont été des vrais cons avec moi. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? ^^
 
L

lualdi

Guest
Fenrir : Mais putain pourquoi tu ramènes ta fraise, toi ?! :yawn: JE PLAISANTE. Si je partage ce moment c'est bien sûr pour être lue et recevoir des avis comme les tiens :) Merci beaucoup en tout cas. Ça me donne le sourire. Enfin je ne peux pas dire que je suis malheureuse hein ; je me dis que le pire est derrière nous et qu'il nous reste plein de chouettes souvenirs à partager.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
marialicious trop différents? Pourquoi? Tu crois que son ex est un frein?

De mon côté c'est un peu hard en ce moment, difficile de trouver chaussure à mon pied, j'ai un peu de mal avec paris en août ahah, j'ai toujours mon plan cul mais ça s'essouffle, j'ai hâte de rencontrer quelqu'un de neuf!
 
L

lualdi

Guest
Rain : Hm alors là, joker je dirais. Est-ce que t'es prête à assumer ? Tu peux éloigner les boulets en étant directe et franche, ça te fera gagner en confiance (pas besoin de se cacher derrière un copain imaginaire). Et puis le fait de mentir pour essayer de rendre jaloux quelqu'un, je trouve ça très moyen aussi... Bref je ne sais pas si tu y pensais vraiment mais je ne pense pas que ce soit une solution. Après c'est une question de principe !
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Yo !

Bon, je raconte mon rendez vous avec l'ex crush qui reprend aussitôt sa place de Crush J.

Hier, nous avions rendez vous sur Paris, je suis arrivée avec un bon quart d'heure de retard. Il m'a accueilli tout content quand même ( il a l'habitude, la fac, les autres rendez vous entre potes, toussa..). On a ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après son bisou sur la joue, j'ai pensé à un plan Génialissime :supermad: !! Mais j'hésite à le dévoiler maintenant ..


Bon allez j'me lance :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
On se revoit dans une petite vingtaine de jours et je n'en peux plus :stressed: si j'avais su qu'on ne se verrait pas se si tôt, j'aurais pris les devants depuis longtemps. Il est cuistot dans un camp scout et son gsm déconne, donc je lui envoie maximum un sms par semaine pour lui montrer que je suis vivante et que je pense à lui. Pour passer le temps je le stalke sur SensCritique et je m'émerveille en voyant notre affinité globale "très bonne":d
D'un autre côté, j'ai discuté de ma situation avec une amie (c'est la première fois que je plais à un garçon et je dois avouer que c'est parfois terrifiant donc j'ai tendance à me renfermer) et elle a bien sous-entendu que si je ne fais pas quelque chose tout de suite (enfin dans 20 jours :facepalm:), il risque de passer entre les mailles de mon filet de pêcheuse :winky: et je risque sûrement de le regretter amèrement.

Donc j'attends, j'attends... comme une sherlockian qui attend la prochaine saison de Sherlock.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Dame Rouquine Bon, je suis pas certaine de ne pas avoir loupé des messages (je suis un peu moins assidue du forum depuis 2-3 semaines), mais on vit le même truc. Je suis partie 1 mois, là c'est lui qui est en camp.

On doit se voir lundi prochain, sauf que je suis plus sûre sûre d'en avoir envie. J'en ai parlé avec une amie qui m'a dit que je n'avais rien à perdre à le revoir, et c'est vrai. On s'est tellement bien entendu la première fois... Mais je veux pas d'un vrai truc. Et, en plus d'un mois, j'ai eu le temps de vivre d'autres trucs avec d'autres garçons, et je trouve ça bien coule (ça faisait longtemps que je n'avais pas été célibataire!) Cette dernière semaine, j'ai eu pas mal de soucis et donc je m'en sers d'excuse pour donner moins de nouvelles, et en même temps je ne mens pas, mais voilà, je me demande à quoi ça va bien pouvoir ressembler lundi... Je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis plus de deux jours, alors là je pense que je vais lui envoyer un sms: lui il prend toujours le temps de m'envoyer un message malgré le boulot par dessus la tête.

Ca à l'air (encore) plus compliqué de ton côté, alors je te souhaite bon courage
icon10.gif
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'en ai ma claque des relations de soirée que j'ai depuis 1 an.

J'ai envie de tendresse, de petits mots doux, qu'on me fasse des compliments, qu'on me prenne dans ses bras... Allumer mon portable le matin et voir un message mignon, attendre pour un "je t'aime" ou juste savoir que pour quelqu'un je suis plus importante que la plupart des gens. Toutes ces petites attentions, ça me manque terriblement :tears:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
A ma dernière soirée, j'étais assez pompette et j'ai raconté à une amie que j'avais un peu flashé sur un de nos potes communs (que je connais depuis au moins 4 ans)
Et, elle est allée lui en parler. Chouette mes potes :facepalm:

Bon, le fameux crush m'a envoyé un texto pour m'inviter à son BBQ. Mais sachant qu'à cause de ses études, il s'en va bientôt. J'ai rien envie de tenter :stare.

Je crois que je vais rejoindre le topic des Célibattues :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes