Samedi j'avais le power, mais un peu bizarrement quand même. J'ai passé la soirée avec deux amies, et un de leur copain qui nous a rejoint. Apparemment, le copain posait plein de questions sur moi, mais l'une de mes deux amies qui a de gros problèmes avec son copain en ce moment a décidé d'être plus rapide, et l'a embrassé. Je suis contente pour elle, même si elle est toute perdue avec son copain qu'elle veut larguer mais qui s'accroche... au moins, ça lui permet de voir qu'il faut vraiment qu'elle arrête avec son copain, même si c'est dur parce que ça fait 5ans eux deux.
Et moi je suis un peu jalouse mais pas trop, parce que certes le mec qui s'intéressait à moi était plutôt intéressant (et rien n'est jamais perdu, il est pas en couple avec ma pote puisqu'elle n'est pas encore célibataire). Mais j'ai quand même passé une super soirée, parlé à des tonnes de gens, et j'ai adoré! Avec mon autre amie du coup on partait à la rencontre des autres, que ce soit des filles ou des gars ou des groupes d'amis carrément, et j'ai encore pu parler avec plein d'étrangers et j'adore ça. Dont un colombien qui parlait bien français, mais on parlait aussi en anglais (malheureusement je ne parle pas un mot d'espagnol) et en allemand parce qu'on s'est aperçu qu'on revenait tous les 2 de Berlin. Bref, j'aime bien les latinos maintenant parce qu'il dansait drôlement bien, qu'il avait un accent trop mignon et puis juste parce-qu'il était trop mignon. Après mon polonais, ça me fait penser à autre chose
Même si j'ai fini la nuit dans la chambre de ma copine, ben c'était coule aussi parce que je l'aime d'amour elle au moins!
Et ce soir, je vois numéro 1, celui qui est là depuis 2 mois mais avec qui il ne s'est toujours rien passé... Il va carrément se passer quelque chose, c'est sûr, j'ai juste un peu peur parce que j'ai pas envie que ce soit la merde après. Et je les sens venir gros comme un camion, les emmerdes, parce que moi je ne veux pas de couple pour l'instant, vu que je pars dans moins d'un mois.