Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
marialicious;3419341 a dit :
Bon, mission accomplie, j'ai chopé A. :d
Je ne devais que passer chez lui hier soir mais finalement je suis allée avec lui et ses potes à leur soirée du coup...

Cool! :d alors raconte?

Hier je suis rentrée avec le mec que je vois en ce moment. C'est chou, il me fait la cuisine là...hihi
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
777 : alors... on s'est posés sur les quais avec ses potes, et puis à un moment il n'y avait plus de place sur le banc alors il m'a dit de venir sur ses genoux :) inévitablement on s'est embrassés peu après... Puis je suis allée discuter avec ses potes, on est tous allés chez lui, et tout le monde est allé se coucher... Et on dormait ensemble, on avait un matelas une place pour deux :d Donc bon, voilà, on n'a pas couché ensemble (j'avais mes règles et un peu la flemme) mais c'était vraiment cool ! Je ne sais pas trop quand on va se revoir, j'attends qu'il me recontacte. Mais ça ne sera pas avant une semaine normalement...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
... Des fois, je me demande ce qui se passe dans ma tête :facepalm:

J'avais décidé d'arrêter avec mon gars bling-bling entouré de toutes ses jolies copines. Enfin pas forcément arrêter de le voir, mais en tout cas arrêter de me préoccuper de lui.

Sauf qu'hier, je vois qu'il doit passer la soirée en ville. Et moi aussi. Et j'avais moyen envie de le croiser...
Du coup, j'y envoie "tu bouges où?", et quand il me dit le lieu, j'y dit "ouf, ok!" ... Non mais sérieux, est-ce que c'est pas pitoyable ça! XD Tout ça parce que je voulais lui faire croire que j'était avec pleins de copains, que peut-être il allait se passer des choses... Pas grave, au pire je dirais que j'avais pas envie que ça me gâche la soirée de le voir entouré de ses pé*****s. Que j'aimais pas les filles de toute façon, c'est pas mes copines! :d
 
L

lualdi

Guest
Eden* & Neith : :yawn: Mais c'est quoi ce site ! Je suis pliée de rire en lisant certains articles... Vous avez sauvé mon samedi soir les filles, mille mercis !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Le crush ne sait pas ce qu'il veut et ça me rend dingue !

Un coup il me dit qu'il veut être seul avec moi pour qu'on parle de "nous" et 30 minutes après il n'en a plus envie, grr.

Sinon j'ai pécho son pote hier soir, et j'ai un superbe suçon dans le cou, mais c'est pas grave, j'ai passé une assez bonne soirée, et ça c'est cool.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Bon mon crush ne m'a pas envoyé de messages depuis dimanche dernier.
Je suis même pas triste, les J.O m'accaparent assez comme ça pour ne pas penser tant que ça à lui, mais au delà de mes sentiments pour lui, on est des amis, et il est pas foutu de prendre des nouvelles. Après, je crois être une des seules à recevoir des messages de sa part, généralement il en envoie jamais à personne, mais je lui avais fait la réflexion avant qu'il parte, alors ça déçoit encore plus qu'il en ait rien à foutre de ma pomme.

Je me tâte de lui envoyer un message pour qu'il comprenne, mais je m'étais engagée à tenir jusqu'à ce qu'il revienne lundi: je sais pas quoi faire :shifty:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:Hello:

Il est tout juste minuit ici, mais je n'ai pas la force d'attendre demain pour vous raconter cette soirée. Enfin c'est un peu nulle, mais ce serait digne du gang des "Célibattantes de l'Espoir", celles qui n'ont rien sur le feu mais qui ont de petites victoires quand même :cretin:

Je vous avais dit que je devais aller à une garden party, et c'est chose faite : c'était TROP bien. Mais le "trop" revient incontestablement à un inconnu de la soirée. J'y suis allée avec ma cousine, cousine canon dont j'ai du tenir le verre deux ou trois fois car on l'invitait à danser. J'avais remarquer un mec de loin, qui avait dansé avec plusieurs filles. Nos regards s'étaient accrochés pas mal de fois mais je me suis montrée froide (:facepalm: 1). Je commençais déjà regretter...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. C'était trop bien !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Samedi j'avais le power, mais un peu bizarrement quand même. J'ai passé la soirée avec deux amies, et un de leur copain qui nous a rejoint. Apparemment, le copain posait plein de questions sur moi, mais l'une de mes deux amies qui a de gros problèmes avec son copain en ce moment a décidé d'être plus rapide, et l'a embrassé. Je suis contente pour elle, même si elle est toute perdue avec son copain qu'elle veut larguer mais qui s'accroche... au moins, ça lui permet de voir qu'il faut vraiment qu'elle arrête avec son copain, même si c'est dur parce que ça fait 5ans eux deux.

Et moi je suis un peu jalouse mais pas trop, parce que certes le mec qui s'intéressait à moi était plutôt intéressant (et rien n'est jamais perdu, il est pas en couple avec ma pote puisqu'elle n'est pas encore célibataire). Mais j'ai quand même passé une super soirée, parlé à des tonnes de gens, et j'ai adoré! Avec mon autre amie du coup on partait à la rencontre des autres, que ce soit des filles ou des gars ou des groupes d'amis carrément, et j'ai encore pu parler avec plein d'étrangers et j'adore ça. Dont un colombien qui parlait bien français, mais on parlait aussi en anglais (malheureusement je ne parle pas un mot d'espagnol) et en allemand parce qu'on s'est aperçu qu'on revenait tous les 2 de Berlin. Bref, j'aime bien les latinos maintenant parce qu'il dansait drôlement bien, qu'il avait un accent trop mignon et puis juste parce-qu'il était trop mignon. Après mon polonais, ça me fait penser à autre chose
icon10.gif
Même si j'ai fini la nuit dans la chambre de ma copine, ben c'était coule aussi parce que je l'aime d'amour elle au moins!

Et ce soir, je vois numéro 1, celui qui est là depuis 2 mois mais avec qui il ne s'est toujours rien passé... Il va carrément se passer quelque chose, c'est sûr, j'ai juste un peu peur parce que j'ai pas envie que ce soit la merde après. Et je les sens venir gros comme un camion, les emmerdes, parce que moi je ne veux pas de couple pour l'instant, vu que je pars dans moins d'un mois. :ko:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Le mec en première position sur ma liste d'attente m'a envoyé un sms Samedi soir. "=) tu me manques tant... Pense-tu être sur Tours le week-end prochain ? =) je t'embrasse tendrement."

Sur le coup je suis un peu restée de cul... On s'est vu à une soirée, nous étions un peu ivres (il ne s'était rien passé je précise), et on s'est pas revu depuis. Et là, il me dit que je lui manque...? J'ai répondu en gros "Ah oui, je te manque ? Es-tu ivre mon petit S. ?" Il m'a ensuite répondu : "Ca te rassurerais ? ^^ Nan je suis tout ce qu'il ya de plus sobre. Je suis juste lassé de toutes les querelles et bétises qui se passent en ce moment. La dernière fois que je me suis senti vivant c'était un dimanche matin à 8h00 en posant mes lèvres sur les joues d'une douce rencontre sur un fond de vodka et soleil levant =)".

Bref, il est super adorable mais... vous ne trouvez pas ça louche..? J'ai toujours constaté que ce sont toujours ceux qui en disent le plus qui font le moins ou qui font les connards ensuite, mais là je suis partagée... :ko:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il y a un mec absolument OPPRESSANT avec moi, j'ai eu le malheur d'accepter de lui donner mon numéro :goth: et non seulement il m'envoie des textos, (auxquels je ne réponds pas bien sûr) mais en plus il a réitéré sa demande d'amis sur FB alors que j'avais refusé, puis me demande "Pourquoi tu m'acceptes paaaaas Masha?" Mhhh.. comme j'aimerais répondre un truc :
"Peut-être parce que tu me me colles en soirée et que ça a le don de me donner des envie de déglutir, que tu me fixes comme un porc quand je danse puis quand nos regards se croisent tu fais mine que tu viens de me voir en me saluant avec ton verre alors que ça fait 2mn que je sens tes yeux immondes sur moi, que tu me dis des choses nulles et me poses des questions pourries, que NON je veux pas aller au cinéma avec toi surtout que je t'ai dit mot pour mot "Je pense que ça ne va pas le faire, arrête", que tu me fais des bisous surprises sur le front ou la joue alors que mon cerveau a envie de faire prononcer à ma langue les mots suivants "ME TOUCHE PAS DEGAAAAAAAAGE", que tu pues de la gueule et qu'en plus t'es moche ET que tu as un prénom que j'exècre. bisous"

:tears: La situation actuelle est tellement risible, je m'en vais m'exiler en vacances et j'irai m'accoupler avec des pins et du sable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes