Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Neith hahah. Non je vais rien dire et toujours pas accepter, c'est quoi ce gros lourd quoi. Si c'est pour voir des vieux messages pourris sur mon mur ou mes photos, non merci.
Quand je pense qu'un mec m'a laissé sans réponses pendant qu'une immondice me harcèle, c'est vraiment :goth: et :yawn:

Pour ton message, pas mal mais si tu veux le revoir tu pourrais peut-être ajouter un truc pour le relancer? :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Samedi j'étais à une soirée (de merde), jusqu'à 7h30 du mat', dans une boîte glauque et vraiment nulle. J'ai embrassé un mec pas super glop, j'ai eu le malheur de lui filer mon numéro et il n'arrête pas d'essayer de m'appeler, mais je ne décroche pas et de m'envoyer des sms. J'ai enfin répondu par sms et ça a donné cette conversation magnifique.

- Stop, arrête les sms. J'étais bourrée et basta.
- Lol Ok.
(Pas de réponse de ma part)
- Mais tu veux pas que j'te baise ?
- Excellent ! Merci pour le fou rire
- On sait jamais, je tente. Lol.

Je suis entre :facepalm: et :yawn: Gros fou rire entre colocs après avoir lu ça.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je vous rejoins ! :hello:
Hihihihihi ( je suis comme ça depuis hier :lunette: ).
Bon hier, j'ai rencontré un mec, il était vraiment bien mignonnet et je me suis rendu compte après que c'était le bassiste du groupe qui jouait après ahahah.
Du coup j'ai pris des photos comme je le fais souvent. On a parlé toute la soirée du coup, mais pas échangé de numéro ni rien ( je suis tellement douée :facepalm: ).

Du coup là je trie les photos et je vois son regard et son sourire droit vers moi ( avant même qu'on se parle ), donc je kiffe ahahah, et même si elles sont pourries je les garde. :cretin:
Du coup je lui filerai mes photos via Facebook, mais j'ai pas d'arguments pour le revoir, ou bien je lui dis cash que j'aimerai boire un verre avec lui.

Vous en pensez quoi ?

( Salut ça se voit que je n'ai jamais dragué un mec de ma vie et que j'attendais juste que ça se passe :yawn: )

Edit : Je lâche un gloussement à chaque fois que je tombe sur une de ses photos. :shifty:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Ethérée;3425873 a dit :
Je vous rejoins ! :hello:
Hihihihihi ( je suis comme ça depuis hier :lunette: ).
Bon hier, j'ai rencontré un mec, il était vraiment bien mignonnet et je me suis rendu compte après que c'était le bassiste du groupe qui jouait après ahahah.
Du coup j'ai pris des photos comme je le fais souvent. On a parlé toute la soirée du coup, mais pas échangé de numéro ni rien ( je suis tellement douée :facepalm: ).

Du coup là je trie les photos et je vois son regard et son sourire droit vers moi ( avant même qu'on se parle ), donc je kiffe ahahah, et même si elles sont pourries je les garde. :cretin:
Du coup je lui filerai mes photos via Facebook, mais j'ai pas d'arguments pour le revoir, ou bien je lui dis cash que j'aimerai boire un verre avec lui.

Vous en pensez quoi ?

( Salut ça se voit que je n'ai jamais dragué un mec de ma vie et que j'attendais juste que ça se passe :yawn: )

Edit : Je lâche un gloussement à chaque fois que je tombe sur une de ses photos. :shifty:

Je pense que tu devrais lui envoyer un message sur Fb, tu as les photos comme bonne excuse ! Et puis, au fil de la conversation... :d

Et moi, personne ne me donne son avis ? C'est pas gentil de me laisser dans mon petit flou ! :worthy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:

Ça fait très longtemps que j'ai pas posté ici. Mais là y a du nouveau hihihi. J'ai revu un ancien pote, en fait on a était ensemble toute notre scolarité (jusqu'au lycée quoi) et je l'avais pas vu depuis la terminale (il y a deux ans), du coup là comme on a fait un petit regroupement d'anciens "camarades" on s'est vu deux fois. On a beaucoup discuté, rigolé, on s'est raconté nos vies, on se taquine énormément, c'est rigolo :jv: Pis à la fin de la soirée il a mis son bras autour de mon cou, et on a marché comme ça, et à la fin il m'a pris dans ses grands bras pour me faire un gros gros câlin hinhinhinnn. C'était vraiment trop bien :cupidon:


Là le problème c'est qu'il voulais me voir ce soir, et que je pouvais pas vu que j'avais promis à une copine de rester avec elle. Et il m'a envoyé un message pour me dire "Ça se fait vraiment pas, je voulais te voir moi, à croire que c'est pas réciproque"... Je lui ai envoyé un texto pour lui expliquer, et il veut rien comprendre, WTF ? Bref, il m'a foutu les boules ce soir, je vais essayer de le voir demain soir.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Clashx

Non non, moi je revendique mon statut de célibataire :hello:
Je papillonne à droite à gauche sans avoir la moindre envie de construire un couple (même si je sais que si je rencontre une personne avec qui j'en ai envie je me priverai pas), je vois des garçons mais je vis globalement en solitaire toute joyeuse !

Par contre les sentiments uni-latéraux avec un ami non, de ce côté ça va. J'ai juste un pote qui m'a fait des avances un peu douteuses y a pas longtemps, alors qu'il est en couple avec une fille que je connais et que j'aime bien mais je crois qu'il est revenu à la raison, en tout cas j'en entend plus trop parler.

C'est cool d'ailleurs parce que un garçon que je fréquente en ce moment est dans le même cas que moi, heureux de son célibat et désireux de garder la liberté de draguer qui il veut, et on a eu presque du mal à se rapprocher parce qu'on avait peur, chacun de notre côté, que l'autre ne soit pas sur la même longueur d'onde et souhaite un engagement de couple. Il a fallu des arguments convaincants pour qu'il vienne passer la nuit chez moi, haha ! ("non, je ne te demande pas de m'être fidèle pendant que tu pars en festival pendant une semaine, au contraire, moi je le serai pas donc fais-toi plaisir, et vieeeennnnns dormir chez moi bordel")

(ce garçon est tellement beau nom de dieu)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Dies Irae Et justement, tu l'as deviné comment qu'il ne voulait pas de couple ni rien? Parce-que moi, j'ai dormi chez un très joli garçon hier (
icon10.gif
) , qui à l'air un peu plus sérieux que moi sur ce niveau là... Mais je suis pas sûre, parce-que pour dire ça je me base sur le fait qu'il a 27ans, et aussi le fait que la première fois qu'on s'est vus que tous les deux, il a pas osé m'embrasser ou me draguer vraiment ouvertement. Alors je compte juste laisser faire le temps, parce-que de toutes façons, je n'ai 1) Pas envie d'être en couple en ce moment 2) Pas envie d'être en couple avec lui parce-que bien qu'il soit beau et drôle et intéressant, bah il habite déjà un peu loin (Big Up les 1h30 de RER pour aller au boulot à côté de chez moi ce matin) et en septembre, ce sera encore pire.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
amyhst : Alors plusieurs raisons :
1) on avait passé une bonne partie de la soirée à en discuter (ça peut paraître un peu étrange, lors d'un rendez-vous c'est en général pas le sujet abordé en premier mais on a évoqué nos passés amoureux respectifs et notre vision des choses à l'heure actuelle, et on s'enflammait tous les deux pour dire "woooh trop cool le célibat, yeah" (en gros)),
2) quand je l'ai embrassé et que je lui ai proposé de venir chez moi, il a eu l'air embêté et m'a dit qu'il avait beaucoup hésité à reporter le rendez-vous à après ses vacances, parce qu'il avait peur de se sentir obligé envers moi, et que du coup il préférait ne pas venir même s'il en avait très envie pour pouvoir partir l'esprit libre de tout engagement, même petit. J'ai dû user de persuasion pour lui faire intégrer qu'il ne m'était redevable de rien, surtout pas de fidélité, et que de mon côté je n'estimais pas que passer une nuit ensemble doive sceller un avenir commun avec exclusivité et tout le toutim.


Et quand il est reparti je lui ai dit encore une fois qu'il pouvait faire ce qu'il voulait pendant son voyage, et que ce n'était même pas une permission de ma part, juste que de toute façon il ne me devait rien de particulier.

Mais avant ce rendez-vous j'hésitais pas mal à aborder le sujet frontalement parce que j'avais le même genre d'inquiétudes à son égard (si ça se trouve je lui plais suffisamment pour qu'il ait envie de démarrer quelque chose d'un tant soit peu sérieux, etc) (en fait non)

Tout en sachant que ça ne ferme aucune porte, bien entendu !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon par contre je suis en train de développer un genre de complexe d'infériorité. J'ai l'impression d'être une petite souillon à côté, il a la peau mille fois trop douce pour un être humain normal et il sent terriblement bon (et il est limite moins poilu que moi, WTF ?)
En temps normal ce sont les garçons qui s'extasient en mode "ooouuuhhh t'as la peau si douce", là c'était carrément le contraire. Et il est tellement bien foutu. Bordel.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@Dies Irae Merci! Et le "problème" s'est résolu tout seul, j'ai bien fait de croire que ce garçon est un garçon intelligent... Il sait très bien que je me casse à la fin du mois, et vient de me demander mon avis à propos des prochaines semaines. Je lui ai dit clairement ce que j'en pensais, et trop coule, c'est la même pour lui! Alors on va essayer de se revoir avant que je parte, mais une fois partie, ce sera finit! Tadaaam, ma culotte (et puis le reste hein, on a des conversations plutôt coules (et un peu WTF parfois)) sera contente, et je ne serai pas en couple à la rentréééée. Satisfaction! :lunette:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai vu mon petit vendeur hier, il m'a payé un verre et on a bien rigolé. Apparemment c'est la première fois qu'il cherche une cliente sur fb, je me sens follement privilégiée :yawn: et j'ai souvent droit à des petits smiles et des sms tout gentils, je pense qu'il m'aime bien. D'ailleurs il veut me revoir mercredi soir, niark.

(Je pense que le ff se doute d'un truc mais vu ses mensonges et cette histoire avec la soit-disante amie qu'il kiffe, je l'attend au tournant si il a le malheur de me faire un reproche).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes