Je me suis putain attachée à lui...
Autant ça allait au début, on se voyait, on copulait, on s'amusait. Ca fait deux ans que je suis ravie d'être célibataire. Avec lui au début, ça allait, j'étais tranquille, on se voyait de temps en temps, on couchait ensemble et je partais, fin de l'histoire.
Mais alors aujourd'hui, on ne couche pas ensemble, de temps en temps il m'embrasse, il me prend dans ses bras. On se pelote, on se caresse, on rigole, on discute, on va au restaurant, il me prend la main, il me prend par la taille, on se raconte nos vies.
Comme
Dies Irae, il a la peau excessivement douce, il est quasiment moins poilu que moi, il sent bon tout le temps... En plus, il est doux dans sa façon d'être et je sens que je suis sur le mauvais chemin du je-vais-tomber-amoureuse-de-toi-coco. Alors je pète des plombs "je ne veux plus te voir" et finalement, j'ai envie de le voir, il me manque, j'entends son prénom partout, je le vois partout, je deviens DINGUE ! Et pourtant, vu son physique atypique, c'est difficile de le voir partout haha. L'autre jour, j'étais dans son quartier, j'ai cru vraiment le voir partout ! Je suis tellement dingue qu'il m'arrive parfois de penser à dormir devant chez lui avec une tente.
A côté de ça, je n'ai pas de nouvelles de lui quand on ne se voit pas, je n'en envoie pas non plus, je sais que lui n'est pas amoureux de moi, qu'il ne le sera jamais. Rationnellement, je sais qu'on ne peut pas être en couple parce qu'on est trop différent, qu'on a pas la même façon de voir les choses. MON DIEU JE SUIS UNE MERDE.