Ça m'énerve beaucoup de ne pas être capable de stopper des relations qui ne mènent à rien. Je tiens absolument à aller au bout du bout, à tirer sur la corde, alors qu'honnêtement y a rien à tirer de tout ça... c'est nul. C'est inutile, et ça me fait perdre de vue que je suis capable d'être bien toute seule.
J'ai merdé avec mes deux amants ce week end, et j'ai un mal de chien à ne pas y penser, alors que s'ils n'avaient jamais été dans ma vie, à l'heure actuelle, j'aurais fait plein de trucs, je me serais concentrée sur mes amis, j'aurais été plus active et je me serais sentie bien. Là je me sens seulette, et j'ai l'impression d'être en dehors de ma vie
Et je crois que même si ça n'avait pas merdé, je serais quand même en train de penser à eux et à quand j'allais pouvoir les voir. Ça m'ennuie beaucoup tout ça... ça veut dire que si j'étais raisonnable et que je m'en tenais à ce qui est bon pour moi, je ne baiserais plus avec personne jusqu'à ce que je trouve un mec avec qui j'aurais envie de me mettre en couple.
Pfff...