Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
amorphis me voilà rassurée ;)
Ouais moi je suis en mode grosse shag', alone dans ma chambre. Je fais du booty shake i tout i tout :noel::danse:
hihihihi, je suis coonteeenteee.. Il ne se fou pas totalement de ma gueule, il pense à moi. Huuum, je vais bien dormir :cupidon:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Utopie.;3539570 a dit :
Hier soir je me suis forcée à me coucher vers 20h pour arrêter de bader devant mon ordi et mon portable, constatant qu'il ne m'écrira pas. Je me suis réveillée toutes les heures, parce que je rêvais qu'il m'envoyait des textos. Du coup = opération inutile. :stare:
That happens to me ... all the time. :sad:

J'ai trop peur que le message qu'il m'ait envoyé hier soit groupé. Il a tellement d'"amies" meuf que ça ne m'étonnerait pas trop. Je n'oserai y croire mais putain, ça me ferait teeeelllleeement chier que mon éclair de lucidité soit vrai.
 
21 Février 2011
6
3
654
Le Mans
Pitita;3540164 a dit :
Je me sens salope parce que le peu de gens avec qui j'ai pu parler de cette situation m'ont dit que ça se faisait pas, que je me rends bien compte que c'est vrai. J'aurais pu avoir envie de n'importe qui. Mais j'ai besoin d'être en confiance en ce moment. Avec son meilleur ami, je me sens bien, je peux lui dire mes envies sans qu'il me rembarre. Il est juste ouvert au dialogue. En même temps, je sais qu'on est complètement incompatible niveau sentiments donc ça m'arrange. On a besoin de câlins, on s'en fait. Point.
Lui mentir est pour moi la meilleure solution. Il pense que cette relation est une façon de l'atteindre, de le faire souffrir (parce que j'ai compté, je compte, je le sais, je suis son premier vrai amour) alors que le but n'était pas de le faire souffrir juste d'assouvir nos envies. Il était plus simple pour nous qu'il ne sache rien, juste pour ne pas qu'il souffre de ce plan cul. Et on savait qu'un jour il l'apprendrait mais pas si vite, on se disait que dans 6 mois, si on faisait encore des choses, ce serait moins grave de lui dire qu'on faisait des choses depuis quelques temps.
Je me sens tiraillée. D'un côté, je me dis que ça n'a aucun sens. Coucher avec le meilleur ami de son ex, c'est mal.
D'un autre côté, après lundi, j'ai envie qu'on recommence. Il m'a dit que j'étais un plan cul d'enfer, il m'écoute, on peut passer du temps ensemble sans pour autant se sauter dessus. C'est mon ami avant tout. En ce moment, on s'accorde juste des extras. J'ai juste envie de tester plein de choses avec lui. (Au secours, je suis fleur bleue même quand il s'agit de sexe)

Je fais le rapprochement avec l'autre sujet.

C'est compliqué comme histoire. Certes, c'est excitant, c'est une possibilité intéressante. Mais en même temps, de mon point de vue je trouve ça risqué... S'il est au courant maintenant c'est un peu tard non ? Mais si vous lui mentez, vous allez simplement le perdre.
En lui disant ce qui s'est passé ça pourrait calmer les choses, uh ?
Ensuite, une fois que tout s'est apaisé, vous pourrez recommencer, plus tard... :)



Bon, après 2 mois de célibat, la rentrée est arrivée et ce premier jour m'a redonné confiance, il m'a reboosté, c'est plein de mâles charmants et jolis ! J'espère pouvoir vous dire au revoir bientôt... :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
bonbec;3541137 a dit :
Il y a les coup de foudre amoureux, les coup de foudre amicaux, là je le vois comme un coup de foudre plan Q.

Je plussoie totalement :cretin:

Mais vous ne vous êtes jamais dit concrètement ce que vous étiez l'un pour l'autre:shifty:
C'est bien beau de faire le mec "je suis au dessus de ça" mais bon si vous ne parlez que de cul, il faut assumez à un moment quoi! Peut être qu'il veut une amitié caline.
Enfin j'en sais rien, vaut mieux lui demander!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@bonbec En général (enfin non je l'ai fait une fois:shifty: )je lance un "coucou j’espère que tu vas bien, bisous"

Par contre pour le reste j'ai pas de solutions (comment lui demander ou si vous êtes ensemble ou ami-calin)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
(...)
Je n'ai pas suivi les détails de toutes les histoires mais je vous lis toujours
fleurs.gif
, je n'osais plus vraiment poster car je dois dire que je n'arrivais, ou plutôt n'arrive toujours pas, à déterminer si je fais partie des célib" ou de celles qui se disent en couple.
(...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes