Je me sens salope parce que le peu de gens avec qui j'ai pu parler de cette situation m'ont dit que ça se faisait pas, que je me rends bien compte que c'est vrai. J'aurais pu avoir envie de n'importe qui. Mais j'ai besoin d'être en confiance en ce moment. Avec son meilleur ami, je me sens bien, je peux lui dire mes envies sans qu'il me rembarre. Il est juste ouvert au dialogue. En même temps, je sais qu'on est complètement incompatible niveau sentiments donc ça m'arrange. On a besoin de câlins, on s'en fait. Point.
Lui mentir est pour moi la meilleure solution. Il pense que cette relation est une façon de l'atteindre, de le faire souffrir (parce que j'ai compté, je compte, je le sais, je suis son premier vrai amour) alors que le but n'était pas de le faire souffrir juste d'assouvir nos envies. Il était plus simple pour nous qu'il ne sache rien, juste pour ne pas qu'il souffre de ce plan cul. Et on savait qu'un jour il l'apprendrait mais pas si vite, on se disait que dans 6 mois, si on faisait encore des choses, ce serait moins grave de lui dire qu'on faisait des choses depuis quelques temps.
Je me sens tiraillée. D'un côté, je me dis que ça n'a aucun sens. Coucher avec le meilleur ami de son ex, c'est mal.
D'un autre côté, après lundi, j'ai envie qu'on recommence. Il m'a dit que j'étais un plan cul d'enfer, il m'écoute, on peut passer du temps ensemble sans pour autant se sauter dessus. C'est mon ami avant tout. En ce moment, on s'accorde juste des extras. J'ai juste envie de tester plein de choses avec lui. (Au secours, je suis fleur bleue même quand il s'agit de sexe)