Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Tom Hansen;3539988 a dit :
@Sneriel & @mademoizelle-chic : Je suis une mauvaise Celibattante, je n'ai pas suivi vos histoires... :red: ( le commentaire inutile, bonjour, mais je sais que ça peut être très frustrant quand on poste & qu'on n'a aucun retour )
Ne t'en veux pas ! C'est une histoire qui a commencé depuis un an et c'est la première fois que je poste sur ce topic.

(sinon rav mais comment on fait pour citer un pseudo où il y a un espace ? )
 
5 Novembre 2011
25
11
664
lyon
Les filles, besoin d'avis... Donc y'a deux mois, je m'étais inscrite sur adopteunmec (il était 2 h du matin, gros coup de blues, sans recherche du grand amour, juste histoire de passer ma nuit blanche). Donc je parle à un seul mec, et j'ai trop accroché. Mais en même temps je fuyais, parce que je ne cherchais pas l'Amour. Enfin bref, pendant 10 jours, on s'est écrit etc, et au 11 ème je lui ai fait une réflexion, il n'a pas apprécié et a coupé les ponts. Enfin tout ça c'est du superficiel. Ce qui me gêne, aujourd'hui, deux mois après, c'est de penser à cet inconnu.

C'est très déstabilisant de se rendre compte que cet inconnu a su attisé autant de curiosité en 10 jours.

Need some help. Thanks. Du fond du coeur! :red:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai revu le type qui me plait (bon c'est un peu comme si on sortait ensemble mais je poste ici, je ne veux pas d'étiquette). On est très honnête l'un envers l'autre, c'est agréable. Je peux lui dire que j'ai couché avec mon coloc dans l'aprèm, lui me parle de son passé, me parle de sa vie sexuelle, on parle bien de tout, c'est agréable. Je ne sais pas où on va mais ça me plait. On a passé une super soirée chez des potes à lui, on est rentré à 6h du mat', on a discuté ensuite pendant deux heures. Je me suis endormie dans ses bras avec Leonard Cohen en fond sonore, je crois que j'ai longtemps rêvé d'un moment pareil. A un moment il m'a dit "En fait je trouve que tu m'en mets plein la gueule", ce que j'assume totalement mais hier je me suis dévoilée. Je lui ai dit qu'il me plait mais que c'est ma manière de me protéger de lui en foutre plein la poire, que je sais que si ma carapace tombe et que je suis moins distante je ne l'intéresserais plus. Je lui ai dit "J'ai appris beaucoup de choses de ma précédente relation, et tu vois quand tu marchais super lentement les yeux rivés sur ton portable et que je marchais devant toi. C'est parce que maintenant j'ai décidé de ne plus attendre personne. J'ai attendu des mois, j'ai passé bien trop de temps à attendre". Je lui ai aussi dit que je me fous qu'il me blesse, si ça doit arriver ce sera juste la vie, on m'a déjà fait assez de mal, rien ne viendra à bout de mon optimisme. Je me suis démaquillée devant lui (bon le changement n'est pas hyper flagrant non plus, je crois), je lui ai parlé de ma vie, et surtout je lui ai fait écouter des chansons que j'adore (c'est très intime pour moi de dire que j'aime Al Green, etc.). On s'entend trop bien quand on parle de musique, de films, tous les deux avec le même enthousiasme.
J'aime le fait qu'il comprenne l'équilibre actuel dont j'ai besoin, entre lui et mon coloc.
Par dessus tout, contrairement à mon ex qui n'aimait pas mes tenues parfois "too much" et mon maquillage, lui adore quand je porte une robe colorée avec de l'eyeliner et du rouge à lèvres vif, il me dit que je ressemble à une poupée. On est allé acheter un jouet pour faire des bulles ensemble et j'étais là dans la rue, à faire des bulles en regardant son immense sourire. Quand je lui ai murmuré "Tu me plais beaucoup" hier soir, il avait ce putain de sourire, pffiou. Il y a plein de choses qui m'agacent chez lui, mais il me fait beaucoup de bien, j'aime être avec lui.

Il y a quelques jours on était à une soirée, dans un bar/boîte et il était vraiment drôle, je le trouvais tellement sexy quand il dansait. Ce soir là il m'a dit qu'au début il m'a considérée comme une "sex-friend" (normal), mais que maintenant ça change, qu'il commence vraiment à s'attacher. Il m'a dit de très jolies choses, et il m'a tenu la main ce soir-là. C'était plein de tendresse.

Hier soir il m'a avoué n'avoir eu que trois aventures ces quatre dernières années. Ca me semble fou parce qu'en un mois j'en ai eu plus. Son passé est difficile, je ne suis pas sûre qu'il sache ce qu'il veut mais manifestement il se sent bien avec moi. Et ça me tue, il connait mon numéro de téléphone par coeur, il a parlé de moi à pas mal de gens, etc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Utopie.;3548949 a dit :
Voilà, j'avais plus de nouvelles parce qu'il ne savait pas comment me faire comprendre que c'était mort, il ne voulait pas me faire de peine, il pensait que ça passerait au bout d'un moment... Il comprend même pas qu'il ai pu me faire espérer ni rien.

Ca va être difficile un petit moment avant de remonter la pente, d'encaisser le choc, ainsi que celui d'avoir quitté mon copain "pour rien".
Mais si tu as quitté ton copain c'était pas pour rien, c'était que tu en avais besoin (que l'autre type soit là ou pas), non ?
Ca fait du bien d'être seule parfois et c'est pas forcément évident d’enchaîner deux relations, il faut prendre le temps de se retrouver. En tous cas je te souhaite d'aller vite mieux.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
A votre avis, je rappelle le mec dont j'ai raté l'appel le weekend dernier? Cela fait un peu bizarre: "bon, ça fait une semaine que tu as essayé de m'appeler, j'ai pas pu te rappeler avant". En plus, c'est vrai, entre le boulot, mon sport et mes activités annexes, en ce moment, je n'ai pas une minute. Mais bon, une semaine après, il va me prendre pour une tarée....
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je n'ai rien de prévu ce soir, du coup je me demande si je ne vais pas aller danser, toute seule ( enfin, seule, m'voyez ). :shifty:

Je me souviens qu'on en avait parlé une fois sur ce topic, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais tenté/osé.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai craqué, je lui ai envoyé un texto :yawn:
Après la rencontre du coin boudoir, j'ai juste trop envie de sexer. Je voulais faire la meuf mystérieuse et détachée, attendre qu'il me demande des nouvelles en premier... Mais je n'ai pu me retenir.

ECHEC

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Bonsoir les filles, bon suite à mon déménagement j'ai pas eu internet, avant et après, mais ca y est j'ai récupéré (allégresse dans mon coeur) !

Bref, bref, suite à des messages des filles, j'avais décidé de m'inscrire sur OkCupid... Alors de une, j'adore ce site, l'humour décalé des créateurs me tue, mais je crois que je l'avais déjà dit.
Je partais sur une ligne " A-D, tu t'en fous, c'est la rentrée, tu vas te mettre bien, donc te mets pas la pression, te dis pas que tu vas trouver le saint Graal, ose, mais si on te répond pas tu t'en fous".
Vu que j'avais d'autres choses à m'occuper, je me suis pas mis la pression, j'ai ouvert mon esprit, et du coup je parle à plusieurs mecs sympas.
J'ai essuyé*(l'autre truc voulait vraiment rien dire) des tas de vents, la plupart dont je ne me souviens plus, mais là je parle à ces deux mecs supers sympas, avec qui je rigole bien. Et puis, j'ai pas l'impression d'être dans la séduction avec eux, je sais pas ca me change, je fais pas trop gaffe à ce que je raconte, du coup j'ai pas l'impression d'envoyer une image de moi fausse.

Mais bon, j'avais pas trop accès à Internet, c'était assez relou d'ailleurs : je l'ai dit aux deux à qui je parlais bien : l'un n'a pas réagi et l'autre lui... ben il m'a proposé qu'on se voie :)
Je suis plutôt contente même si j'essaie de ne pas me mettre la pression. Ce qui est plutôt facile vu que je n'ai pas des attentes faramineuses, et que j'envisage mes prochaines semaines comme celle d'une célibataire en goguette. Je veux laisser le truc venir, et s'il vient pas, tant pis, je ne perdrai pas de temps à l'attendre sans m'amuser.

Mais bon, je vois ce jeune homme lundi selon toute vraisemblance !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Kiyona;3549712 a dit :
Je n'ai rien de prévu ce soir, du coup je me demande si je ne vais pas aller danser, toute seule ( enfin, seule, m'voyez ). :shifty:

Je me souviens qu'on en avait parlé une fois sur ce topic, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais tenté/osé.
Tu nous raconteras ? Je m'estime trop jeune pour faire ça mais j'aurai surtout qu'il y ait que les gros lourds qui viennent me voir (blonde, gros seins, you know...). Et puis la boite sans etre raide ça me saoule :facepalm:

@abelina Pourquoi tu lui envoies pas un texto ? Ca passerait mieux je trouve. Essaie. Ca ne coute rien.

Sinon le crush voudrait venir chez moi. Il m'a demandé comment était mon appart, combien de m², etc ...Je lui ai pas dit que j'étais dans une cité u. C'est con mais je me sentirai "inférieure" face à son appart dans le VIIème ... (et son fric). Du coup j'ai fait genre que j'étais chez une copine en ce moment (ouais, je sais). Et je lui ai demandé : "mais j'y pense... c'est pour mon appart ou pour ME voir que tu viens ?? :@" Et il a répondu un truc trop cute du coup ça m'a calmé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes