J'ai revu le type qui me plait (bon c'est un peu comme si on sortait ensemble mais je poste ici, je ne veux pas d'étiquette). On est très honnête l'un envers l'autre, c'est agréable. Je peux lui dire que j'ai couché avec mon coloc dans l'aprèm, lui me parle de son passé, me parle de sa vie sexuelle, on parle bien de tout, c'est agréable. Je ne sais pas où on va mais ça me plait. On a passé une super soirée chez des potes à lui, on est rentré à 6h du mat', on a discuté ensuite pendant deux heures. Je me suis endormie dans ses bras avec Leonard Cohen en fond sonore, je crois que j'ai longtemps rêvé d'un moment pareil. A un moment il m'a dit "En fait je trouve que tu m'en mets plein la gueule", ce que j'assume totalement mais hier je me suis dévoilée. Je lui ai dit qu'il me plait mais que c'est ma manière de me protéger de lui en foutre plein la poire, que je sais que si ma carapace tombe et que je suis moins distante je ne l'intéresserais plus. Je lui ai dit "J'ai appris beaucoup de choses de ma précédente relation, et tu vois quand tu marchais super lentement les yeux rivés sur ton portable et que je marchais devant toi. C'est parce que maintenant j'ai décidé de ne plus attendre personne. J'ai attendu des mois, j'ai passé bien trop de temps à attendre". Je lui ai aussi dit que je me fous qu'il me blesse, si ça doit arriver ce sera juste la vie, on m'a déjà fait assez de mal, rien ne viendra à bout de mon optimisme. Je me suis démaquillée devant lui (bon le changement n'est pas hyper flagrant non plus, je crois), je lui ai parlé de ma vie, et surtout je lui ai fait écouter des chansons que j'adore (c'est très intime pour moi de dire que j'aime Al Green, etc.). On s'entend trop bien quand on parle de musique, de films, tous les deux avec le même enthousiasme.
J'aime le fait qu'il comprenne l'équilibre actuel dont j'ai besoin, entre lui et mon coloc.
Par dessus tout, contrairement à mon ex qui n'aimait pas mes tenues parfois "too much" et mon maquillage, lui adore quand je porte une robe colorée avec de l'eyeliner et du rouge à lèvres vif, il me dit que je ressemble à une poupée. On est allé acheter un jouet pour faire des bulles ensemble et j'étais là dans la rue, à faire des bulles en regardant son immense sourire. Quand je lui ai murmuré "Tu me plais beaucoup" hier soir, il avait ce putain de sourire, pffiou. Il y a plein de choses qui m'agacent chez lui, mais il me fait beaucoup de bien, j'aime être avec lui.
Il y a quelques jours on était à une soirée, dans un bar/boîte et il était vraiment drôle, je le trouvais tellement sexy quand il dansait. Ce soir là il m'a dit qu'au début il m'a considérée comme une "sex-friend" (normal), mais que maintenant ça change, qu'il commence vraiment à s'attacher. Il m'a dit de très jolies choses, et il m'a tenu la main ce soir-là. C'était plein de tendresse.
Hier soir il m'a avoué n'avoir eu que trois aventures ces quatre dernières années. Ca me semble fou parce qu'en un mois j'en ai eu plus. Son passé est difficile, je ne suis pas sûre qu'il sache ce qu'il veut mais manifestement il se sent bien avec moi. Et ça me tue, il connait mon numéro de téléphone par coeur, il a parlé de moi à pas mal de gens, etc.