Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faudra m'expliquer pourquoi je suis attirée par les hommes de plus en plus vieux. J'ai l'impression d'être dans la surenchère permanente en ce moment, la musique que j'écoute est de plus en plus hardcore, j'ose de plus en plus de choses, et quand l'âge d'un garçon commence par un 2 je le trouve limite trop jeune maintenant...
Ca me rend malade!!
Ca me rend malade de voir qu'il est avec elle, qu'il a passé la journée de dimanche avec, après tout ce qu'elle a pu dire sur lui (bien sur il ne le sait pas... et je ne vais évidemment pas lui dire).
Cette fille est une hypocrite finie... l'une des pires qu'il m'ait été donné de rencontrer... et pas seulement envers lui.
Et pourtant je sais qu'avec lui, plus rien n'est a envisager... du moins dans un futur proche.
Bon il n'a même pas répondu à mon message d'hier. Je déteste être dans cette situation, surveiller mon téléphone tous les quarts d'heure et attendre désespérément. Surtout sachant que l'ignorance c'est le grand traumatisme de ma vie sentimentale, le garçon dont j'étais éperdument amoureuse il a quelques années a soudainement arrêter de me répondre, et a "disparu" dans la nature (mais je voyais bien sur facebook qu'il s'amusait tranquillement), j'en ai énormément souffert. D'être dans l'ignorance, de ne pas avoir d'explications, etc. Du coup maintenant dès qu'un garçon me plaît j'ai très peur qu'il disparaisse aussi sans un mot. Donc là ça m'attriste qu'il ne réponde pas, et je n'ai pas envie de lui courir après encore et encore.
J'aimerai que Y. m'envoie un message de lui même .. Ca fait une semaine que c'est toujours moi qui fait le premier pas, j'ai l'impression qu'il s'est totalement lassé ces derniers temps
C'est la deuxième fois qu'à partir du moment ou je me dis que je pourrai éventuellement envisager de tenter quelque chose avec une personne cette dernière arrête de donner signe de vie, c'est nul.
je m'incruste mais il fallait VRAIMENT que je le dise à quelqu'un.
il a publié une vidéo sur fb :
bon en soi j'aime bien le style mais c'était clairement une attaque frontale et là j'ai qu'une envie c'est le détruire, lui péter la gueule, le ... le ... AAAAAAAAHHHH quelle immonde petite
le pire c'est qu’apparemment il pense que tout est de ma faute alors que c'est LUI qui est parti!!
rah je vous jure les filles je pète un cable là!
(et en plus il assume même pas, il vient de supprimer la vidéo!)
pfiou du coup je me suis défoulée en écrivant un petit texte d'insultes toutes plus rocambolesques les unes que les autres. je ne me serai jamais cru capable d'une telle violence, mais par contre ce n'est pas "vulgaire" (au sens où il n'y a pas de gros mots dedans). Bien entendu il ne le lira jamais.
Attention ça fait mal!! (mais notez l'allégorie, amies de la poésie)
bref, ça craint!
et honnêtement, je me trouve débile de réagir comme ça. je crois que c'est ça le pire!
Edit : et je vous ai pas dit mais il drague la fille dont son frère est amoureux!! alors qu'il le sait très bien et qu'elle aussi et ils s'en foutent, ils se dragouillent (ils vont conclure, ils ont prévu des sorties qu'ils cacheront à son frère) et ça franchement je trouve ça plus bas que tout!!
qu'est ce que je fais? je lui dis à son frère? (sachant que je sais ça de manière un peu détournée...et que je suis pas censée savoir...)
Li-Loo : non, tu ne dis rien à son frère, ce serait assez bas, ça risque de vraiment foutre la merde et ce ne sont pas tes histoires même si je comprends que tu veuilles te venger.
amorphis : Je vais faire ma relou, je te lis depuis quelques temps et je pense que tu devrais tirer un trait sur ce "crush", ça avait l'air d'aller mieux à un moment mais là j'ai l'impression qu'à nouveau tu en attends plus de lui que lui de toi, et ce n'est pas bon... Tu risques de vraiment être déçue, je te conseille d'essayer de passer à autre chose :/
Sinon j'ai chopé un mec ce week-end, on a couché ensemble, on était à une soirée le jour d'après et on l'a passée ensemble à se faire des bisous et à s'embêter, j'étais bien avec lui, et il m'a dit "je te rappelle quand je rentre" (de vacances, dans une semaine). Une copine m'a demandé si on était ensemble, elle lui avait demandé à lui aussi et il a dit qu'il ne savait pas trop - a priori il n'est pas vraiment contre - mais le problème c'est que cette année on ne sera pas dans la même ville... C'est vraiment dommage :/ En tout cas, j'attends de voir s'il me rappelle, j'espère vraiment qu'il le fera et qu'on pourra passer un peu de temps tous les deux.
Exactement, je crois que je préfère mille fois me prendre un râteau qu'attendre après quelqu'un..
Là le crush m'a envoyé un sms dans l'aprem pour prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu en le relançant et depuis, aucune réponse.. Il est quand même 23h passé, je sais même plus si je dois espérer ou pas. Et mon portable qui arrête pas de vibrer, j'ai des sms de tous les gens possibles sauf de lui
J'me sens conne d'espérer..
Quand je vois toutes celles qui attendent un message, ça me fait bien réfléchir sur mon attitude vis à vis d'Hugo et Sylvain, à qui je ne répondais pas toujours. J'ai vraiment été peste avec eux pendant cette courte période où je planais au dessus de tout Ils méritent vraiment quelqu'un de mieux, tous les 2.
Li-Loo > Je rejoins marialicious quand elle te dit que ce n'est pas tes affaires et que tu ne devrais pas te mêler de tout ça. T'as l'air d'être vachement en colère contre lui, mais je suis même pas sûre que cette petite vengeance t'apaiserait durablement alors laisse couler, tourne la page et passe à autre chose, même si pour le moment tu souffres.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses