Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Faudra m'expliquer pourquoi je suis attirée par les hommes de plus en plus vieux. J'ai l'impression d'être dans la surenchère permanente en ce moment, la musique que j'écoute est de plus en plus hardcore, j'ose de plus en plus de choses, et quand l'âge d'un garçon commence par un 2 je le trouve limite trop jeune maintenant... :stare:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Ca me rend malade!!
Ca me rend malade de voir qu'il est avec elle, qu'il a passé la journée de dimanche avec, après tout ce qu'elle a pu dire sur lui (bien sur il ne le sait pas... et je ne vais évidemment pas lui dire).
Cette fille est une hypocrite finie... l'une des pires qu'il m'ait été donné de rencontrer... et pas seulement envers lui.

Et pourtant je sais qu'avec lui, plus rien n'est a envisager... du moins dans un futur proche.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon il n'a même pas répondu à mon message d'hier. Je déteste être dans cette situation, surveiller mon téléphone tous les quarts d'heure et attendre désespérément. Surtout sachant que l'ignorance c'est le grand traumatisme de ma vie sentimentale, le garçon dont j'étais éperdument amoureuse il a quelques années a soudainement arrêter de me répondre, et a "disparu" dans la nature (mais je voyais bien sur facebook qu'il s'amusait tranquillement), j'en ai énormément souffert. D'être dans l'ignorance, de ne pas avoir d'explications, etc. Du coup maintenant dès qu'un garçon me plaît j'ai très peur qu'il disparaisse aussi sans un mot. Donc là ça m'attriste qu'il ne réponde pas, et je n'ai pas envie de lui courir après encore et encore.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'aimerai que Y. m'envoie un message de lui même .. Ca fait une semaine que c'est toujours moi qui fait le premier pas, j'ai l'impression qu'il s'est totalement lassé ces derniers temps :tears:

C'est la deuxième fois qu'à partir du moment ou je me dis que je pourrai éventuellement envisager de tenter quelque chose avec une personne cette dernière arrête de donner signe de vie, c'est nul.
 
L

li-loo

Guest
je m'incruste mais il fallait VRAIMENT que je le dise à quelqu'un.
il a publié une vidéo sur fb :

bon en soi j'aime bien le style mais c'était clairement une attaque frontale et là j'ai qu'une envie c'est le détruire, lui péter la gueule, le ... le ... AAAAAAAAHHHH :bomb: quelle immonde petite :caca:
le pire c'est qu’apparemment il pense que tout est de ma faute alors que c'est LUI qui est parti!!
rah je vous jure les filles je pète un cable là!
(et en plus il assume même pas, il vient de supprimer la vidéo!)

pfiou du coup je me suis défoulée en écrivant un petit texte d'insultes toutes plus rocambolesques les unes que les autres. je ne me serai jamais cru capable d'une telle violence, mais par contre ce n'est pas "vulgaire" (au sens où il n'y a pas de gros mots dedans). Bien entendu il ne le lira jamais.

Attention ça fait mal!! (mais notez l'allégorie, amies de la poésie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là on s'attaque à la filiation et ça fait mal aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et le coup final (très violent)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, ça craint!
et honnêtement, je me trouve débile de réagir comme ça. je crois que c'est ça le pire!

Edit : et je vous ai pas dit mais il drague la fille dont son frère est amoureux!! alors qu'il le sait très bien et qu'elle aussi et ils s'en foutent, ils se dragouillent (ils vont conclure, ils ont prévu des sorties qu'ils cacheront à son frère) et ça franchement je trouve ça plus bas que tout!!
qu'est ce que je fais? je lui dis à son frère? (sachant que je sais ça de manière un peu détournée...et que je suis pas censée savoir...)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Li-Loo : non, tu ne dis rien à son frère, ce serait assez bas, ça risque de vraiment foutre la merde et ce ne sont pas tes histoires même si je comprends que tu veuilles te venger. ;)

amorphis : Je vais faire ma relou, je te lis depuis quelques temps et je pense que tu devrais tirer un trait sur ce "crush", ça avait l'air d'aller mieux à un moment mais là j'ai l'impression qu'à nouveau tu en attends plus de lui que lui de toi, et ce n'est pas bon... Tu risques de vraiment être déçue, je te conseille d'essayer de passer à autre chose :/

Sinon j'ai chopé un mec ce week-end, on a couché ensemble, on était à une soirée le jour d'après et on l'a passée ensemble à se faire des bisous et à s'embêter, j'étais bien avec lui, et il m'a dit "je te rappelle quand je rentre" (de vacances, dans une semaine). Une copine m'a demandé si on était ensemble, elle lui avait demandé à lui aussi et il a dit qu'il ne savait pas trop - a priori il n'est pas vraiment contre - mais le problème c'est que cette année on ne sera pas dans la même ville... C'est vraiment dommage :/ En tout cas, j'attends de voir s'il me rappelle, j'espère vraiment qu'il le fera et qu'on pourra passer un peu de temps tous les deux.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Encens;3555272 a dit :
Je rejons toutes celles qui attendent un message. C'est... frustrant. :stare:

Exactement, je crois que je préfère mille fois me prendre un râteau qu'attendre après quelqu'un..
Là le crush m'a envoyé un sms dans l'aprem pour prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu en le relançant et depuis, aucune réponse.. Il est quand même 23h passé, je sais même plus si je dois espérer ou pas. Et mon portable qui arrête pas de vibrer, j'ai des sms de tous les gens possibles sauf de lui :gonk:
J'me sens conne d'espérer..
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Quand je vois toutes celles qui attendent un message, ça me fait bien réfléchir sur mon attitude vis à vis d'Hugo et Sylvain, à qui je ne répondais pas toujours. J'ai vraiment été peste avec eux pendant cette courte période où je planais au dessus de tout :red: Ils méritent vraiment quelqu'un de mieux, tous les 2.


Li-Loo > Je rejoins marialicious quand elle te dit que ce n'est pas tes affaires et que tu ne devrais pas te mêler de tout ça. T'as l'air d'être vachement en colère contre lui, mais je suis même pas sûre que cette petite vengeance t'apaiserait durablement alors laisse couler, tourne la page et passe à autre chose, même si pour le moment tu souffres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes