Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mawe;3557851 a dit :
bubblegom:

Jules.: C'est que j'en arriverai presque à t'envier en fait! :yawn:
Ceci étant dit, je suis bien contente pour toi! Profites-en bien! :winky:

:yawn: Ah bah ce WE, j'ai pas compris ce qui m'arrivait, j'ai même pas eu le temps d'y réfléchir. :d
J'essaye de ne pas aller sur le FB du mec de vendredi, d'ailleurs c'est cool le cul avec des gens que tu connais pas, c'est un truc qui arrive mais au moins, t'as pas d'espérances en retour, pas cette obsession de "j'ai fait un truc de mal", "va-t-il me recontacter". Paradoxalement, c'est bien la plus saine des relations que j'ai pu entretenir.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Encens;3556219 a dit :
C'est "marrant" mais je me retrouve souvent dans cette situation avec mon crush, il me demande de mes nouvelles, je lui réponds et pouf, plus rien ensuite. Pendant plusieurs jours parfois. Je compatis. :fleur:

Ca a le don de me mettre hors de moi ça, je comprends pas! Là il m'a enfin répondu ( je l'avais relancé), et il me parle comme si de rien était, tout mielleux.. Aucune allusion à son silence de 24h! Il m'a dit qu'il avait envie de me voir, je lui ai envoyé "quand?" et bien sûr, plus de réponse... :eh:
Et le pire c'est que je tombe systématiquement sur des mecs muets du téléphone, comme lui, qui mettent 3 plombes à répondre (pourtant je suis vraiment pas du genre à harceler, bien au contraire)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Finite Incantatem;3557760 a dit :
Vous me remontez le moral :fleur:


Non mais, qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour dire des horreurs pareils ? :tears:

Tu penses pas que le gars était un peu sarcastique et que ça pouvait être un compliment masqué ?
 
9 Juin 2012
638
445
524
Mawe;3557851 a dit :
bubblegom: :hugs:
Avec des si on mettrai Paris en bouteille et nous serions des bisounours! :cretin: Dis toi que tu as vécu avec lui des jolies choses. POINT. N'extrapôle pas! Réjouis toi de ce qui a été vécu même si tu as beaucoup de regret de ne pas avoir réagi autrement, même si ça urait pu être une véritable idylle, même si ... même si ...
Je pense que si tu te dis simplement (j'ai pas dit simplement et facilement, hein, j'en suis bien consciente) que c'était bien et que maintenant c'est autrement ça passera peut-être mieux que si tu te ressasse la chose en permanence.

Promis, j'arrête avec mes ponsifs pour ce soir! Courage la belle! :fleur:!

J'essaye j'essaye, et la plupart du temps j'y arrive, mais certains jours me le rappellent plus que d'autres et là .. Mais ça va, je gère ! Enfin, je crois. Mais merci tout plein :jv:

Il me faudrait vraiment un nouveau crush, un vrai de vrai là.
 
Mawe;3557695 a dit :
@Finite Incantatem: Alors là je t'arrête tout de suite! Ravale tes larmes belle demoiselle!! :fleur:
Je fais partie de ces gens qui rit beaucoup trop fort (oui ça arrive que mes potes n'assument d'être avec moi dans certaines crises de fou rire ... c'est dire! :facepalm: ). Et si il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui se permettent de critiquer de quelque manière que ce soit un rire. Personnellement si mon rire ne leur plaît pas qu'ils aillent de faire rhabiller chez Tout Nu!
Si en plus c'est pour lancer des piques sur ton célibat.. moi j'ai envie de me fâcher là!
Ce qu'il ta dit j'y ai déjà eu droit et je doit t'avouer que je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait faire fuir.
C'est sûr que si ils s'attendent à avoir à faire à une nana discrète qui ne fait jamais de bruit, c'est râpé et personnellement, ça ne changera pas même pour ses beaux yeux!

Je réagis probablement à côté de la plaque, mais en tout cas tu as tout mon soutien!! :hugs:
Chez moi le rire c'est sacré, si il faut que j'arrête de rire pour savoir ce que c'est que vivre en couple, je préfère rester célibataire et faire du bruit!!
;)

J'ai eu la même réaction genre " Il est où le lien de causalité là ?" (c'est plus classe que "c'est quoi le rapport" :cretin:)

MDR tu m'as tué, t'es ma soeur ou quoi ?
Remarque, ceci explique peut etre cela dans mon cas aussi !
Mais si le problème c'est que je ris trop, ah bah merde alors, je suis condamnée à restée célibataire XD Vu que je suis allergique aux chats, je me cantonnerai à la crème glacée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, j'en ai vaguement parlé dans le topic du Boudoir, je vais mettre mes idées à plat ici.

Je fréquente le type qui me plait (L.) depuis quelques semaines, on se voit très souvent, j'aime quand il est là. Certaines choses m'exaspèrent chez lui mais je le trouve chouette, j'aime être dans ses bras. Je n'ai pas de frissons quand il me touche, mais je fonds un peu quand il sourit. A côté de ça, je couche avec mon coloc (K.).
L. le sait, à la base il se disait être pour les relations libres.On a même couché ensemble tous les trois, avec toute la douceur et la tendresse du monde. Ma relation avec mon coloc est très belle à mes yeux, on regarde des films tout le temps ensemble, on sort boire des verres rien que tous les deux (on est quatre dans ma coloc), on couche ensemble, on se serre dans nos bras, on fait du shopping ensemble, on s'embrasse. Ca fait deux mois à peine que je suis là et c'est déjà une personne avec laquelle j'aime être. Parfois on se tient la main, quand on regarde un film, on se serre fort l'un contre l'autre et j'en ai des frissons jusque dans les orteils. J'ai une sorte d'attirance/admiration pour lui, je le trouve beau, j'aime avoir ma tête sur son torse, on aime être tous les deux.
Jusque là la situation convenait aux deux. Il a commencé vaguement une relation avec une fille en continuant à coucher avec moi. Ca n'a pas marché et ça ne l'a pas vraiment touché. Il disait qu'elle n'était pas faite pour lui.

Lundi on est sorti tous les trois avec un autre coloc et ça a changé. On avait pas mal bu mais K. m'a dit "Je suis assez solitaire à la base, en général personne n'entre dans ma chambre mais toi j'aime quand t'es là. Quand on couche ensemble j'ai envie que tu restes la nuit. D'ailleurs en général je jette les filles après, j'ai pas souvent envie de recoucher avec elles mais avec toi c'est différent. J'aime aussi te serrer contre moi. Je pense que ça ne durera pas avec L. c'est pour ça que votre relation ne dérange pas". J'ai passé la soirée à l'extérieur du bar à parler avec lui et à lui dire que si je couche avec lui c'est parce que c'est lui. C'était très tendre. Hier il tenait des propos plus contradictoires mais il m'a dit que je lui plais beaucoup et on a recouché ensemble. Je suis incapable de m'en empêcher, il exerce un truc sur moi. Hier soir j'étais avec L. dans ma chambre et K. à l'étage en-dessous m'a envoyé un message pour me dire qu'il est désolé de foutre la merde. Quand je suis venue lui parler il m'a dit "J'ai les pétoches. J'ai peur de tomber amoureux de toi. Ma raison me dit quelque chose et mon coeur me dit autre chose ..." et il m'a serrée contre lui en me demandant de rester.
On arrête pas de se dire mutuellement qu'on n'aimerait pas sortir ensemble et qu'on sait ce que ça donne dans les colocs. J'ai besoin de prendre du recul.
Par contre je suis honnête avec les deux, chacun sait ce que je fais avec l'autre, chacun sait ce que l'autre me dit, etc. Je ne pourrais pas vivre dans le mensonge.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Euh la les filles, plus rien ne va plus!!!
Au derniere nouvelles j'avais laché le crush (ex cursh) pour son pote!! nous avons passé la nuit ensemble, le lendemain il m'avait demandé ce que signifiait cette nuit pour moi, et je lui avais repondu que pour l'instant je ne voulais que de l'amusement, par peur des contraintets de couples.
Ca c'etait il y a une semaine!!

Et depuis c'est l'horreur, j'ai l'impression d'etre un bout de viande, et encore plus hier, devant ces potes il rigolait sur le fait, je cite "j'ai choisi un plan cul feministe" (je deteste le terme plan cul!) et ensuite quand ns etions entrain de sexcer, je voulais lui faire des suçons il m'a repondu "non ca ne le fait pas par rapport a mes potes, ma mere (je peux comprendre c'est vrai) mais à ajouter" et si jamais je trouve une copine"
Franchement là il m'a blessé à un point, que j'en avais les larmes aux yeux!!

Voila maintenant je me retrouve ds cette situation, je lui ai dit que je voulais m'amuser et je m'en mords les doigts!! Tout à l'heure je voulais ne plus lui parler, prendre mes affaires et partir mais je suis faible :/

Et pour finir j'ai perdu definitivement l'ex crush qui m'az fait une crise de jalousie quand il a su pour moi et le SF...Semaine de merde!!
 
F

finite-incantatem

Guest
Jeanne des brumes;3558092 a dit :
Tu penses pas que le gars était un peu sarcastique et que ça pouvait être un compliment masqué ?

Je suis allée le voir pour lui demander des explications. Alors, j'ai eu droit au "Alalala, mais t'as aucun humoooour (blablabla) mais je rigolaiiiis (blablablabla) il faut déstresser un peu (blablabla)"

Et finalement, il m'a dit qu'il trouvait que j'étais trop indépendante, que j'avais besoin de personne et que je le faisais trop sentir. Et que ça faisait pas trop "fille"

:stare:

Je me sens rassurée. Le truc, c'est que ce con m'a fait peur. J'ai jamais eu d'histoires très longues et je me suis toujours demandée si le problème venait de moi.

En fait, c'était juste des réflexions débiles venant d'un pauvre abruti souffrant d'un réel problème de sexisme latent.

Qu'il aille se faire foutre, je suis très (très, très) bien comme je suis.

Mawe, je t'approuve complètement :jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Finite Incantatem;3559775 a dit :
Et finalement, il m'a dit qu'il trouvait que j'étais trop indépendante, que j'avais besoin de personne et que je le faisais trop sentir. Et que ça faisait pas trop "fille"

:stare:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
(Pardon je ne trouve rien d'autre à dire (enfin si mais je préfère rester calme ... ))
Je ne peux qu'approuver le "qu'il aille se faire foutre" du coup!!:hugs:
 
F

finite-incantatem

Guest
Wade, le plus drôle, c'est qu'il se considère comme un grand défenseur de la cause féministe ! :yawn:

Ce type est vraiment impayable. Mais en même temps, ça me rends triste. Comment peut-on avoir une mentalité à ce point débile? :facepalm:

On est en 2012, ce genre de propos, c'est plus que dépassé, ce n'est même plus tolérable.
Juste pour ton information personnelle, hein :hello:

Sinon, j'en ai parlé au crush. Il m'a dit que c'était juste un abruti et que c'était justement mon indépendance et mon humour qui me démarquaient des autres filles.

Il est vraiment adorable :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes