Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai réactivé mon compte adopte un mec hier soir, par ennui... Quand j'ai vu le profil d'un ex que j'avais rencontré grâce à ce site, puis quand je me suis rendue compte qu'il y avait quand même beaucoup de mecs qui étaient déjà là il y a 2 ans et demi, j'ai pris une sage décision : fuir :yawn:
 
O

olaxo

Guest
Flume;3555365 a dit :
Exactement, je crois que je préfère mille fois me prendre un râteau qu'attendre après quelqu'un..
Là le crush m'a envoyé un sms dans l'aprem pour prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu en le relançant et depuis, aucune réponse.. Il est quand même 23h passé, je sais même plus si je dois espérer ou pas. Et mon portable qui arrête pas de vibrer, j'ai des sms de tous les gens possibles sauf de lui :gonk:
J'me sens conne d'espérer..

C'est "marrant" mais je me retrouve souvent dans cette situation avec mon crush, il me demande de mes nouvelles, je lui réponds et pouf, plus rien ensuite. Pendant plusieurs jours parfois. Je compatis. :fleur:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Toujours pas de nouvelles. Il m'avait dit vendredi qu'on se verrait cette semaine. Je ne sais pas si je lui envoie un message pour lui demander si on se voit ou non :gonk: Je n'ai pas envie de regretter et me dire que peut-être si j'avais essayer plus... mais je ne veux pas non plus qu'il pense que je vais toujours revenir moi-même ou que je suis trop collante et désespérée. Je ne sais pas quoi faireee.


Bon au final ça n'a plus d'importance parce qu'il ne me répond pas ! C'est fou parce que pendant longtemps c'était tout le temps lui qui m'envoyait des messages, qui me relançait...

Je pense lui envoyer un message ce soir pour savoir s'il veut toujours qu'on se voit, et si je n'ai pas de réponse je laisse tomber définitivement. Au moins j'aurais tout essayé. Mais ça m'embêterait énormément, je commençais à m'attacher à lui. J'y pense un peu trop souvent.

Entre mon ex, Z. et maintenant P. j'ai vraiment la poisse avec les mecs qui ne répondent plus sans raisons (alors qu'au début c'était à chaque fois eux qui me tournaient autour) :caca:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il ne m'arrive que des trucs totalement surréalistes ces derniers jours.
La liste est longue mais je me contenterais juste de dire que hier matin, après environ une dizaine de tentatives pour se revoir TOUJOURS VAINES, un pétage de cable suivi d'un total abandon de ma part (merci à la mention En couple sur ce fichu réseau social) depuis 2-3 mois, autant de temps sans aucune nouvelle, et presque 9 MOIS oui 9 putain de mois sans ne serait-ce que se croiser... le Crush, le seul, l'unique, m'a envoyé un message pour me proposer une soirée le soir même. Qui a véritablement eu lieu.

En fait on s'est retrouvés juste tous les deux, mais c'était vraiment une bonne soirée, bière fumette et console. Il ne s'est absolument rien passé mais je pense aussi que que mon obsession pour ce mec s'est quand même calmée depuis car j'étais pas plantée sur le canapé à espérer un geste de sa part, je n'ai pas fait de sous-entendu foireux, (Amen) et exit les gros blancs gênants de l'an dernier : on a parlé de tout et de rien, on s'est vanné et on a bien ri.
Mieux encore, il m'a proposé de lui-même de rester dormir (j'ai décliné l'invitation vu que j'avais assuré au TI que je rentrerais avant minuit), et comme sa coloc s'est cassé à l'étranger, j'ai eu droit à un magnifique "Maintenant que je suis tranquille tu peux passer quand tu veux ici". Nondidiou.

Je lui ai aussi expliqué que je n'aurais pas d'appart avant octobre et que j'essayais de dormir chez un maximum de potes différents pour ne déranger personne, du coup je vais surement retourner là-bas très bientôt. C'est juste dingue.
Je ne sais pas si je suis passée dans la friendzone ou si il est juste en manque :cretin: (je me suis aperçue qu'il était fraichement repassé au statut Célibataire haha) mais jamais en temps normal il n'aurait réagit comme ça avec moi, et savoir qu'il veut qu'on repasse du temps ensemble et qu'il me fait suffisamment confiance pour me laisser les clés de son appart ça me fait vraiment plaisir.
 
Bon ben rencard repoussé je suppose, j'ai eu un empêchement de dernière minute, j'ai du lui dire, il m'a envoyé un message absolument hilarant et ultra chou en retour (ca fait bizarre, c'est pas à moi que ce genre de chose arrive, genre tomber sur le mec au sens de l'humour décalé et tout). Du coup, j'ai un peu plus la pression, je dois l'avouer, avant j'étais plus nonchalante sur le sujet.
Donc je me demande ce que je vais mettre (comme d'hab, mais je vais essayer de faire au plus simple), j'essaie de faire taire mes appréhensions, et puis au pire, tant pis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas trop envie de le dire à mes amies (sauf à deux personnes qui ont du subir mon hystérie), de plus en plus, j'ai envie de rien leur dire, parce pour l'instant, c'est rien justement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

olaxo

Guest
Je me demande s'il a vraiment reçu mon message, en fait. Ca fait déjà quelques jours que mon portable bug, même une amie n'a pas reçu un sms que je lui avais envoyé il y a deux jours, donc c'est probable...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon bah voilà, je recommence à me faire du mal en pensant à tous ces moments que j'ai passés avec M. cet été .. Et à me dire que si j'avais fait telle ou telle chose plutôt que de rester sur mes réserves la situation serait sûrement différente aujourd'hui..

Coup de blues du jour, boniour.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ce WE j'ai embrassé mon coloc' et coucher avec un pote à lui. Le crush vient dimanche dans ma ville d'études. Le pote parfait arrive en France la semaine prochaine. Et en face de chez moi vit un colombien canonissime au visage, aux mains et à la voix outrageusement parfaits. Retour de karma ? :pray:
 
F

finite-incantatem

Guest
Aujourd'hui, un pote me dit : "Tu rigole trop. Et puis, t'es vraiment drôle comme fille. Ça fait peur. C'est pour ça que t'es toute seule."

Je sais bien que c'est un con et qu'il voulait juste m'embêter.

Mais sur le coup, j'ai eut envie de pleurer.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Finite Incantatem;3557568 a dit :
Aujourd'hui, un pote me dit : "Tu rigole trop. Et puis, t'es vraiment drôle comme fille. Ça fait peur. C'est pour ça que t'es toute seule."

Je sais bien que c'est un con et qu'il voulait juste m'embêter.

Mais sur le coup, j'ai eut envie de pleurer.


Depuis quand c'est sensé être un défaut?!! :oo:
 
F

finite-incantatem

Guest
Vous me remontez le moral :fleur:


Non mais, qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour dire des horreurs pareils ? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes