Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2012
167
181
414
Nadja Déjà c'est bien qu'il y ait un bon dialogue! :) A lire ton message on dirait que ton coloc te plaît plus, enfin que votre relation est plus intime. Tu n'as pas envie de sortir avec lui parce que tu n'as pas envie de sortir avec quelqu'un/pas avec lui/pas avec lui parce que c'est ton coloc [rayer les mentions inutiles
icon10.gif
]? Si tu n'as pas envie de relation du tout/ou pas avec lui, c'est plus compliqué s'il tombe amoureux de toi, et toi non, et à ce moment là c'est mieux d'arrêter de coucher avec lui je pense. Sinon, je pense qu'une relation en coloc est tout à fait gérable :) avec mon ex, on était dans le même internat (on s'y est rencontrés), ça a très bien marché pendant deux ans, finalement on s'est séparés après (et ça me paraît assez semblable, il y avait un peu mêmes "risques" en cas de problème...)
Et L., quel est son point de vue par rapport à ta relation avec K.?

Sinon je viens d'apprendre que mon ex récent (on vient de se séparer) et mon ex de lycée vont se retrouver à faire la même chose à la même fac :facepalm: j'ai juste pas DU TOUT envie qu'ils se rencontrent...

A part ça, je suis plutôt contente de ma première semaine de célibat
icon10.gif
(c'est marrant j'ai l'impression que ça fait vachement plus longtemps) Je me sens vraiment... libérée. J'ai fait plein de trucs, rencontré des gens, et je me suis rapprochée de gens qui comptent pour moi, ça me fait vraiment du bien.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je sais pas ce qui m'arrive, ça doit être la fête du slip pour mes hormones en ce moment mais y a une autre target qui vient de s'imposer à moi comme une évidence aujourd'hui. C'est très perturbant tout ça :red:
 
O

olaxo

Guest
Flume;3558086 a dit :
Ca a le don de me mettre hors de moi ça, je comprends pas! Là il m'a enfin répondu ( je l'avais relancé), et il me parle comme si de rien était, tout mielleux.. Aucune allusion à son silence de 24h! Il m'a dit qu'il avait envie de me voir, je lui ai envoyé "quand?" et bien sûr, plus de réponse... :eh:
Et le pire c'est que je tombe systématiquement sur des mecs muets du téléphone, comme lui, qui mettent 3 plombes à répondre (pourtant je suis vraiment pas du genre à harceler, bien au contraire)

On a pas le même crush ? :yawn:
Ca devient limite démotivant parfois...

Bwarf, ils comprendront certainement un jour à force de leur faire la remarque ! :fleur:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Nininin... Je revois l'Irlandaise samedi, parce qu'elle veut qu'on soit "pompettes", ensemble, parce qu'elle pense que ce sera drôle.

Elle commence à me plaire et en tout cas, je passe de bons moments avec elle. Je ne sais pas si je l'intéresse ou si elle est très amicale, là est le problème, ah ah. En plus, elle a l'air assez timide. Dooooonc... je suis mal barrée.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est drôle parce que je viens d'apprendre que le même soir où j'ai embrassé mon coloc et baisé avec son pote, mon pote parfait est sorti avec une nana. Alors qu'il ne se passe rien dans nos vies depuis des siècles. (oui, moi j'y vois une connexion entre nous 2, ne pas me contredire merci)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Nevez ce qui est "cool" avec la première fois c'est que comme c'est la première, yen a plein d'autres après pour rattraper le coup... Il m'est arrivé un peu la même chose donc :calin:
(dis moi si tu veux que je supprime une fois que tu as lu)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
voila je suis de nv celibataire...ça n'a pas durer longtps cette euphorie des sentiments..
Mardi je suis allée chez ce gars (je ne sais pas comment l'appeller maintenant, car à vrai dire c'etait pas encore mon copain, mais ça aurait pu..) il voulait que je vienne, moi pas trop envie mais pour lui faire plaisir j'y suis allée.
La premiere partie de soiree etait cool mais apres c'etait bizzare, on a etait boire un verre avc ses potes et là j'ai trouvé que je n'avais plus aucun respect de sa part ...
Hier j'etais chez lui, je l'ai attendu tte seule tte l'aprem jusqu'a ce que je me demande où il etait, et il me repond "jss au bar avec des potes", là ça m'a foutu en colere, j'ai donc ramassé tte mes affaires et je suis partie chez une copine!
Je l'ai vu ds la soiree, je lui ai rendu ses clefs et je lui ai dis que je ne dormirais pas chez lui ce soir, car la veille il m'avait blessé et ça m'avait refroidi un peu...et là il m'a demandé si c'est parce qu'il avait parlé d'autres filles j'ai donc dit oui et il m'a avoué qu'il voyait qq1 avc qui il voulait une relation serieuse. (il m'avait demandé apres avoir couché avc lui, mais c'etait trop tot pour moi je n'etais prete sur le moment). autant dire que ça m'a effondrée, moi qui voulait provoquer un declic ça etait tt l'inverse :tears:

j'en ai discuté avc son meilleur pote selon lui j'aurais du saisir ma chance, mais bon merde on a le droit de prendre son temps, d'etre une flippée des sentiments..etc. Cette nuit il m'a envoyé 4 messages, un pour demander si je boudais, un pour me dire "desolée mais tu etais trop distante, je ne suis pas du genre à courir apres les filles" un pour me dire de lui envoyer un msg qd je me reveille, et un pour me dire qu'il dort chez sa pote...euh WTF?:stare: j'ai envie de lui envoyer un message mais si c'est pour m'envoyer boulet c'est meme pas la peine! maintenant je me dis de tte facon à quoi bon vouloir rattrapper le truc, ça ne servirait à rien, j'ai perdu tte confiance en lui..on couchait ensemble mais il pensait à une autre :crying:

Desolée du pavé mais j'avais besoin d'en parler...
 
Excelleeeeeeeeeente soirée, je sais pas pourquoi je mets ca chez les Célibattantes, mais bon, pas grave !

Ah si voila, je sais : pente ascendante me voila de retour ! Ca m'a fait méchamment penser à une soirée en octobre dernier, ou après je pétais la forme pendant facile 3-4 bons mois... J'ai tellement ri et tellement crié que la ma voix est foutue. Pile ce qui me fallait pour me rebooster.

J'ai hate de recommencer... :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
amorphis : courage, je suis dans la meme situation!!


Et oué j'ai craqué, j'ai pleuré en ecoutant des chansons tristes et en mangeant des cookies.. lamentable, je me deteste à etre comme ça.
Sinon je lui ai envoyé une reponse à son sms, pour qu'il comprenne qu'il me faut du temps moi pour me mettre avc qq1... en esperant qu'il ne soit pas con, qu'il est un peu de jugeotte et qu'il regrette ce qu'il a fait!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le type qui me plait est venu, il m'étouffe un peu, j'ai besoin d'espace (quand il vient il a tendance à rester plusieurs nuits ...) même si j'aime être avec lui, mais ce soir j'avais envie de le voir. On a passé une super soirée mes colocs, lui et moi. On avait un peu bu et fumé mais à la fin on a regardé un film, le type qui me plait, mon coloc K. et moi. J'étais entre les deux, contre le type qui me plait et K. a commencé à prendre ma main sous la couette et à la serrer fort. Quand le type qui me plait s'est éloigné quelques minutes on a parlé avec K. Il m'a dit que je lui plaisais vraiment, qu'il ne se moque pas de moi, que c'est vraiment la merde (parce que c'est réciproque ...) et qu'il en a même parlé à l'ancienne coloc. Après il avait fumé/bu donc bon ...
Je suis très honnête avec tout le monde mais je crois qu'il faut que j'arrête avec le type qui me plait, parce que j'ai l'impression de nous mentir à tous les deux. On ne sortira pas ensemble avec mon coloc, je suppose qu'il sortira avec des filles et qu'il les ramènera à l'appart, aucun de nous deux ne veut de relation mais je n'arrive pas à lutter. Si le type qui me plait me demandait de changer de relation avec K. je refuserai. Je sais bien qu'on fait tout comme un couple, que rien n'est défini et que ce serait insupportable pour le type qui me plait de vivre ça sur le long terme, mais je l'aime cette relation. A côté de ça j'ai peur de passer à côté d'un possible beau truc avec le mec qui me plait ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Auguste;3560181 a dit :
Nadja Déjà c'est bien qu'il y ait un bon dialogue! :) A lire ton message on dirait que ton coloc te plaît plus, enfin que votre relation est plus intime. Tu n'as pas envie de sortir avec lui parce que tu n'as pas envie de sortir avec quelqu'un/pas avec lui/pas avec lui parce que c'est ton coloc [rayer les mentions inutiles
icon10.gif
]? Si tu n'as pas envie de relation du tout/ou pas avec lui, c'est plus compliqué s'il tombe amoureux de toi, et toi non, et à ce moment là c'est mieux d'arrêter de coucher avec lui je pense. Sinon, je pense qu'une relation en coloc est tout à fait gérable :) avec mon ex, on était dans le même internat (on s'y est rencontrés), ça a très bien marché pendant deux ans, finalement on s'est séparés après (et ça me paraît assez semblable, il y avait un peu mêmes "risques" en cas de problème...)
Et L., quel est son point de vue par rapport à ta relation avec K.?
Je n'ai pas envie de sortir avec lui parce que je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un et parce que c'est mon coloc. Mais lui non plus n'a pas envie de relation. Le paradoxe c'est qu'on couche ensemble, qu'on va boire des verres/manger dehors tous les deux, qu'on se chuchote mutuellement "Comme t'es beau/belle, comme j'aime être avec toi", qu'on regarde des séries l'un contre l'autre, qu'on passe les 3/4 de notre temps dans la même pièce (s'il rentre il aura tendance à directement venir me voir), qu'on fait les courses ensemble, qu'on s'embrasse et qu'on se serre l'un contre l'autre. Bref ... comme un couple.
Le point de vue de L. c'est qu'au début il n'avait pas peur, il savait qu'on couchait ensemble avec K., il connaissait la fréquence, et on a même couché ensemble ... à trois. Pour lui les relations libres c'était une très bonne chose. En plus ils s'aiment bien tous les deux. Sauf que depuis lundi quand K. m'a dit que je lui plaisais beaucoup (L. le sait), eh bien L. a peur et c'est normal. L. commence à s'attacher à moi en plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes