Nadja Déjà c'est bien qu'il y ait un bon dialogue! A lire ton message on dirait que ton coloc te plaît plus, enfin que votre relation est plus intime. Tu n'as pas envie de sortir avec lui parce que tu n'as pas envie de sortir avec quelqu'un/pas avec lui/pas avec lui parce que c'est ton coloc [rayer les mentions inutiles
]? Si tu n'as pas envie de relation du tout/ou pas avec lui, c'est plus compliqué s'il tombe amoureux de toi, et toi non, et à ce moment là c'est mieux d'arrêter de coucher avec lui je pense. Sinon, je pense qu'une relation en coloc est tout à fait gérable avec mon ex, on était dans le même internat (on s'y est rencontrés), ça a très bien marché pendant deux ans, finalement on s'est séparés après (et ça me paraît assez semblable, il y avait un peu mêmes "risques" en cas de problème...)
Et L., quel est son point de vue par rapport à ta relation avec K.?
Sinon je viens d'apprendre que mon ex récent (on vient de se séparer) et mon ex de lycée vont se retrouver à faire la même chose à la même fac j'ai juste pas DU TOUT envie qu'ils se rencontrent...
A part ça, je suis plutôt contente de ma première semaine de célibat
(c'est marrant j'ai l'impression que ça fait vachement plus longtemps) Je me sens vraiment... libérée. J'ai fait plein de trucs, rencontré des gens, et je me suis rapprochée de gens qui comptent pour moi, ça me fait vraiment du bien.
Et L., quel est son point de vue par rapport à ta relation avec K.?
Sinon je viens d'apprendre que mon ex récent (on vient de se séparer) et mon ex de lycée vont se retrouver à faire la même chose à la même fac j'ai juste pas DU TOUT envie qu'ils se rencontrent...
A part ça, je suis plutôt contente de ma première semaine de célibat