Un petit résumé de ma vie sentimentale depuis 4 mois, date de la séparation avec F.
Me suis fais poursuivre par L, puis par C (qui me poursuis toujours d'ailleurs) tandis que moi je suis attirée par D et E mais incapable de faire le premier pas.
Le mois dernier, D et E m'invitent à une soirée, j'avais le coeur qui palpitait, mais bon j'ai pris un air détaché et j'ai fais "ouais, peut-être bien que je passerai "
Évidemment j'y suis allée, mais juste le temps de boire quelque verres, histoire de ne pas révéler mes intentions...
Je me suis rapprochée doucement des deux lascars, je mangent parfois avec eux, prends un apéro par ci, un café par là, on discute bien.
Et voilà que hier D me propose carrément de manger chez lui.
J'ai décliné, je sais pas si j'ai bien fait.
Mais du coup il m'a proposé une autre soirée le week-end prochain, et je suis pas mal tentée
Quand à E il est hyper timide, mais aussi diablement sexy, je n'arrive pas à savoir s'il est un petit peu ou pas du tout intéressé par ma personne.
Donc voilà le méga dilemme, tenter d'aller plus loin avec D (ce qui coupe mes chances avec E) ou attendre encore un peu voir si E se révèle ou non !
Dur de choisir entre les 2