Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Kutschie : Ah, quelle fille ne pourrait pas témoigner d'un mec flemmard du texto? Le genre qui répond toutes les heures ou une fois par semaine.. Ou pas du tout. Ou qu'a pas l'air enjoué dans ses messages :stare: Mais s'il était open quand tu l'as vu c'est aussi largement possible qu'il soit pas très texto.. Ah mais non il t'a draguouillé le lendemain c'est vrai. Bon ca doit être le genre de mec qui aime prendre les choses en main, réagis que quand il le fait, ca ira plus vite à mon avis :sweatdrop:

Milk. : J'suis d'accord avec Neith et Cochlée! Comme j'te disais je sais plus quand ca sent le mec apeuré. Certes c'est p'tete un blocage mais t'as pas à subir ça. Alors zéro nouvelles, et il revient tant mieux, il se manifeste pas ZUT. :scream:

Sinon vendredi soir j'ai pas vu mon Espagnol. J'étais censée boire un verre avec lui, un pote Espagnol, et deux filles (qui sont censées être des amies mais qui sont assez.. possessives avec les Erasmus espagnols. Etranges nanas.) Mais les filles m'ont pas rappelées. Et j'avais pas le numéro de mon Espagnol, alors loupé. Je soupçonne ces nanas de m'avoir evincée exprès. En fait j'm'en fous, j'voulais juste pas partir en vacances sans lui avoir dit Au Revoir. J'vais lui envoyer un message facebook ET choper son numéro, histoire de plus tomber dans des situations comme ça.

Et Riley , il était peut être pas prêt à ça, tu sais, séparer sexe et sentiments. Parce que si tu lui as bien tout précisé, il peut pas faire comme si le souci venait de toi :stare:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Annie D'Astrée;3066922 a dit :
Milk. : J'suis d'accord avec Neith et Cochlée! Comme j'te disais je sais plus quand ca sent le mec apeuré. Certes c'est p'tete un blocage mais t'as pas à subir ça. Alors zéro nouvelles, et il revient tant mieux, il se manifeste pas ZUT. :scream:

Oui je sais que tu as raison. Je vais être plus dure maintenant.

Cochlée;3066932 a dit :
@Milk. Il a rappelé ?

Désolée si je suis indiscrète mais je vis par procuration, je m'ennuiiiie :lol:

Oui il a rappelé, il m'a dit qu'il me rappelait quand il aura mangé. Il va chez S. du coup, et nous on est censés se voir demain.
J'm'en fous, demain je vais le chercher au boulot comme ça il sera obligé de passer la soirée avec moi.
Alors soit on va manger et ensuite je le ramène chez moi, soit je le ramène chez moi direct, on mange, on fait l'amour et il reste avec moi toute la nuit. :cretin:
Je vais l'avoir ! :boxing:

Edit : j'ai l'impression d'essayer de coincer une souris dans un coin :shifty:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Coucou les filles.
J'ai lu certains de vos messages et je me reconnais dans certaines histoires

Courage.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
On a passé la soirée au boulot à se taquiner, à rigoler comme deux gosses, c'était franchement top. Normalement à la fin de son service, il se barre, et il finit genre 30min avant moi, et là il est resté, pas forcément pour m'attendre mais je sais pas, j'ai trouvé ça cool qu'il reste. Ensuite, pour me dire au revoir, il a voulu me serrer la main, j'ai donc tendu la mienne, et quand il a attrapé ma main il est resté longtemps comme ça, il voulait plus la lâcher, et il me faisait un petit sourire absolument trognon. Je kiffe ce bonhomme ! Ça m'avait manqué une petite histoire comme ça, où tout va très très doucement, et où le moindre petit truc, que ce soit un regard, un toucher, etc.., me fout des papillons dans le ventre. Je suis beaucoup trop niaise !

Par contre, je sais pas du tout s'il pourra se passer quelque chose un jour, vu qu'il est timide. En fait je l'ai cerné ! C'est le mec qui fait des blagues tout le temps, des grimaces, il fait rire tout le monde et tout, mais pourtant je sens bien qu'au fond il est timide.

Oh et j'aime les moments où je suis en pause clope et qu'il vient me tenir compagnie :jv:

Vivement lundi soir :joy:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Annie D'Astrée : Ouais c'est pour ça, c'est pas un flemmard de base si il a eu la force poucesque de me draguer un jour. Après chaque fois que j'allais lui reparler il faisait son coq, genre j'en ai rien à fiche que tu me parles. En plus je suis pas une pro de la drague, trop timide pour ça, ce qui fait que là on se cantonne aux trucs bateaux... Que quelqu'un aille dire à cet homme de faire le 1er pas! :evil:

Ah oui les filles ont malencontreusement ont oublié de t'appeler... si tu dis qu'elles ont fait exprès, ça sent la jalousie à plein nez! Tu n'auras pas d'autres occasions de revoir ton Ibérique? :erf:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je lui ai envoyé un texto vers minuit : "Demain je viens te chercher comme ça tu pourras pas t'enfuir et on va chez moi. Y'a un japonais en bas de mon appart.". Il m'a répondu vers 1h, je dormais "Mdrr t'es sérieuse là hihi ok". J'ai pas répondu, j'ai eu un autre message à 2h30 "Bonne nuit mademoiselle Chocobon"...Mouahahah approche petit petit :twisted::domokun::sexe:
 
L

lualdi

Guest
Milk. :yawn: Tu me tues ! Pécho-le, pécho-leee ! :sexe:

De mon côté, le collègue m'avoue de plus en plus ses sentiments "Tu sais plus on est ensemble et moins j'ai envie d'être loin de toi", "Si tu pars à Paris ou Reims on fera deux trois sessions Skype et une page se tournera"... Je le rassure, je lui dis que j'éprouve la même chose, et que surtout je n'ai pas réfléchi à l'éventualité de partir loin, surtout si au bout du compte je me mets avec lui... Bref le weekend de Pâques est bien long sans lui, j'ai hâte d'être à mardi pour le revoir. J'ai tellement envie de lui dire ce que je ressens mais c'est pas facile.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Lualdi;3067957 a dit :
Milk. :yawn: Tu me tues ! Pécho-le, pécho-leee ! :sexe:

De mon côté, le collègue m'avoue de plus en plus ses sentiments "Tu sais plus on est ensemble et moins j'ai envie d'être loin de toi", "Si tu pars à Paris ou Reims on fera deux trois sessions Skype et une page se tournera"... Je le rassure, je lui dis que j'éprouve la même chose, et que surtout je n'ai pas réfléchi à l'éventualité de partir loin, surtout si au bout du compte je me mets avec lui... Bref le weekend de Pâques est bien long sans lui, j'ai hâte d'être à mardi pour le revoir. J'ai tellement envie de lui dire ce que je ressens mais c'est pas facile.

Ahah je vais faire ce que je peux pour ne pas vous décevoir :cretin:

Pourquoi tu ne lui proposes pas de vous voir ce week end ? Il a l'air plus qu'opé là...
 
L

lualdi

Guest
Sa famille qui vient du sud est chez lui pour passer le weekend de Pâques et quelques jours dans la région. Du coup, il est pas dispo pendant ce weekend ainsi que celui de la semaine prochaine :erf: Mais c'est pas grave, on trouvera sûrement un peu de temps pour se poser sur une terrasse et parler rien que tous les deux dans la semaine ! :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je vais bientôt sortir pour aller dans un endroit où je sais qu'il y aura mon ex...Oui, j'aime me faire du mal en me disant que s'il me voit, il reviendra (alors que sûrement non...). Bref, je croise pourtant pleins de mecs que j'intéresse mais je suis "bloquée" donc forcément, je ne passe pas à autre chose...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je viens de découvrir que le mec après qui j'étais pendant plus d'un an, et de qui je n'ai plus de nouvelles depuis belle lurette, travaille actuellement dans un hôtel franchement pas loin d'un quartier que j'apprécie assez.. Et j'hésite à aller roder négligemment, mine de rien, juste devant son taff avant de le croiser. Par hasard. Bien sûr. :shifty:
Ce serait pathétique et loin d'être raisonnable, mais une chouette occasion pourtant !


Sinon, pour revenir à des choses plus terre à terre, et plus réalistes, vendredi, il faut absolument que je retourne dans ce fameux café, il FAUT que je le revois, il FAUT que je reparte avec son numéro. J'ai besoin d'action dans ma vie là, j'ai besoin d'un crush dans ma vie. OUAIS ! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes