Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Miss Jungle je ne sais pas comment tu l'a appris mais je te conseillerais de rayer tout contact avec ton ex (je dirais même les ex en général) que ce soit via sms, facebook, mail, où même si quelqu'un essaye de t'en parler (si vous avez des amis commun) arrête les tout de suite, parce que ce genre de chose ça va plus te faire du mal qu'autre chose, tu avais commencer a aller de l'avant alors continue, je sais que c'est dur de ne pas y penser (j'y pense encore après deux an et demi donc bon!) mais il ne te méritait surement pas, et un mec qui trompe trompera toujours...

Pense a toi et va de l'avant :)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
JOUBI;3628534 a dit :
Il repousse de jours en jours, de semaine en semaine ! Je fais quoi ? (oui je suis perdue comme fille)

Il est si occupé ? Il travaille ?
Hum...Pour le coup, j'aurais insisté en lui proposant d'aller boire un verre même l'histoire d'une ou deux heures...

Sinon, tu as la méthode radicale en lui faisant comprendre que c'est maintenant ou jamais...Après si tu ne le sens pas du tout, je te dirais de laisser tomber, si t'es déjà perdue et qu'il est encore plus que toi...C'est malheureusement mal parti :sad:

Moi j'ai vu monsieur hier. Il est trop cooool haha ! Je ne me suis pas emmerdé, il m'a carrément payé mon mojito (oui, ça me choque lol), on a parlé voyages, travail et vision du couple. Pour l'instant, il est comme moi, il ne se voit pas se poser là tout de suite maintenant. Du coup, j'étais soulagée, j'avais peur qu'il veuille tout l'inverse de ce que je souhaitais. Il m'a dit qu'il avait prévu d'envoyer un texto à son pote afin qu'il appelle dans le cas où il s'emmerdait. Et, il ne l'a pas fait

Il y a eu une grosse averse et je n'avais pas de parapluie, du coup, il m'a proposé d'aller récupérer sa voiture dans son parking et me ramenait en bas de chez moi avec. J'ai kiffé:winky:. On se revoit normalement ce week-end !

Neith : J'aime ta référence à Shauna. Plus qu'une femme, un modèle, ma chérie (avec l'accent de Madame haha)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah pas de nouvelles du crush depuis lundi, euh là je sais pas ce qu'il cherche!!! c'es tpas tjrs à moi de faire le pas quand meme. Certes il etait en vacances 4 jours avec ses potes mais bon tout de même quoi!!!
J'hesite fortement à lui envoyer un truc du genre "bon comme tu prends pas de nouvelles, je le fais..comment s'est passé tes vacances?"
 
C

cappie

Guest
Sa me saoul . Demain je doit voir le Crush en ville . On devait y allais avec des potes , et surtout avec ma meilleur amie qui le connais bien ! Du coups elle elle peut plus venir car son mec ne veux pas qu'elle sorte . Bref ! J'ai envie d'annuler car si elle est pas la je sais pas comment ca va ce passer , je compter sur elle pour comblé les blanc !
Je sais pas ce que je fait ! Je penche plutot pour l'annulation !
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
J'ai croisé mon ex après deux ans et demi à ne même pas le croiser ! Et là, je sors du train, j'avance, je tourne la tête et le voilà ! On s'est regardé genre "oh mais un fantôme", il a baissé la tête au moment où j'allais lui sourire (humiliation) et il a fait comme s'il ne me reconnaissait pas. J'ai failli tomber dans une poussette quand j'ai accéléré le pas pour aller lui parler donc je l'ai rapidement perdu de vue (heureusement, parce que je sais pas ce que je lui aurais dit en vrai..)

Je suis passée trois fois aujourd'hui devant les bureaux de la boite où bosse le type-dont-je-dingue et dans trois jours ça fera un an qu'on a couché ensemble pour la première fois dans un pays totalement étranger. J'ai tous les soirs envie de l'appeler et je repousse jusqu'à ce qu'il soit trop tard "ah non, c'est pas décent d'appeler quelqu'un à 1 heure du matin"... Ridicule. Je suis totalement perdue, je sais que si je lui envoie un texto pour qu'on se voit, il va encore vouloir appliquer ses conditions qui ne me conviennent pas, donc on aura toujours cette conversation.

Je pars très bientôt pour un long voyage de 4 mois au ... bout du monde approximativement. Je sais que ça va être vraiment cool, mais j'ai vraiment envie de lui dire au revoir, je déteste ces ruptures, comme ça. Je n'aime pas perdre de vue quelqu'un pour qui j'ai autant d'attirance (physique, mental) c'est horrible.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Il m'a dit que j'étais "la plus mignonne de notre classe" :free:
J'ai peur d'y croire trop, vu toutes les merdes que j'ai eu à cause de mon ancien crush. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il recherche (et s'il cherche vraiment quelque chose).

Et en attendant j'ai toujours pas son numéro, bordel de bite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes