Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2012
12
4
364
Jauneparapluie;3632443 a dit :
Je me sens toujours un peu à coté de la plaque quand on parle de premier amour. J'ai eu des flirts, peut être même des relation, je suis déjà tombée amoureuse, le gars lui même était amoureux de moi...

Mais je n'ai pas l'impression d'avoir vécu de premier amour. Je n'ai en tout cas pas l'impression d'avoir vécu ce premier amour idyllique dont j'entends souvent parler, avec la fusion des corps et des âmes, la constante nostalgie ensuite.

J'ai l'impression d'être bizarre, et puis je me dis que je ne vivrais sans doutes jamais ça vu que les gens que je côtoie, eux, sont plus vieux, ont tous déjà vécu des relations, et ce fameux premier amour si dur à ravaler.
J'ai l'impression que personne n'a vraiment été mon premier au même titre que jamais je ne serais la première de quiconque. Des fois ça me rend triste, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de merveilleux. Quand mon copaincompliqué a commencé à me parler de son premier amour, il m'a fait pleurer. Pourtant il m'avait déjà parlé de toutes ses autres exs, et ça ne m'avait pas fait grand chose. Mais vraiment je sentais que celui là, d'amour, il était différent. Ou du moins le souvenir fantasmé.

Je dis cela alors qu'au fond, ma vie sentimentale n'est pas à plaindre, je m'épanouis dans mon bordel de mecs et sentiments, je m'amuse et ne suis pas frustrée pour un sous.
Peut être même que tout ça, au fond, ce n'est que par pur égocentrisme, l'envie d'être celle qui en marque un à jamais, l'envie aussi, d'être comme tout le monde, et de rêver des années plus tard de son premier amour.

Peut-être que tu es , je te cite , " celle qui en marque un à jamais" sans le savoir! C'est tout à fait possible!
 
C

cappie

Guest
J'y suis allais .. C'etait horrible !
Il m'a totalement ignorer ! Pratiquement pas un mot de la journée !Alors qu'hier il me disait qu'il penser a moi et tout ca !
Je comprend pas ,il a parler avec mes copines pourtant ...
Je me sent mal , mal , mal !
J'etait sur que sa allais pas le faire , que j'aurais du annuler , j'aurais préféré plutot que de vivre ca !
J'en ai marre , je plairai jamais a personnes! Les gens peuvent pas comprendre a qu'elle point je suis mal ! Les gens me dise toujours "mais ton tes mignionne tu rencontrera quelqu'un "! Mais non !
Sa fait un ans et demi que y'a rien eu ! Même pas un flirt ! Rien rien rien !
Je suis démoralisé ....
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Cappie;3632595 a dit :
J'y suis allais .. C'etait horrible !
Il m'a totalement ignorer ! Pratiquement pas un mot de la journée !Alors qu'hier il me disait qu'il penser a moi et tout ca !
Je comprend pas ,il a parler avec mes copines pourtant ...
Je me sent mal , mal , mal !
J'etait sur que sa allais pas le faire , que j'aurais du annuler , j'aurais préféré plutot que de vivre ca !
J'en ai marre , je plairai jamais a personnes! Les gens peuvent pas comprendre a qu'elle point je suis mal ! Les gens me dise toujours "mais ton tes mignionne tu rencontrera quelqu'un "! Mais non !
Sa fait un ans et demi que y'a rien eu ! Même pas un flirt ! Rien rien rien !
Je suis démoralisé ....


:fleur:
 
C

cappie

Guest
Anders Hepburn : Je ne sais pas , peut être , mais je pense pas .
Je lui ai envoyer un message lui disant que j'vais le sentiment d'être ignoré et que je comprenais pas trop ...
Pas de raiponce!
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Moxyroxie;3633460 a dit :
Putain. Je viens de découvrir que le mec qui me plait aime "Marine Le Pen" et "Front National" sur Facebook. :sick2:

Ca me bloque vraiment là...

Ahahah, mégabigup. J'ai couché avec un mec engagé au FN. Mais naturellement, je ne l'ai su qu'après hein, sinon c'est pas drôle.

Je comprends ton dégoût et j'aurais tendance à te dire de fuir, mais fais comme tu le sens hein :)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai revu Monsieur hier, on s'est fait un ciné puis resto.
Il est vraiment cool et trop chou (et beau aussi avec sa petite chemise hihi) ! Il voulait me payer le ciné mais je n'avais pas compris. Du coup, il m'a fait comprendre qu'il paierait entièrement le resto : Excusez-moi monsieur haha.

Je devais passer au bar près de chez nous pour rencontrer une amie. Du coup, je lui ai proposé, il était partant mais quand je lui ai dit qu'il y aurait la mère de mon amie et son mec. Il ne voulait pas s'incruster comme cela. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on était à part avec l'amie en question donc il pouvait encore passer. Il m'a répondu " Merde, j'aurais du te suivre...Mais on se fera ça une autre fois. Ne me critiques pas trop avec ta copine :) "

J'ai trop ri parce que je faisais l'inverse de ce qu'il pensait. Par contre, mon amie m'a demandé si on était vraiment ensemble ou si on se voyait comme ça. C'est vrai que cela peut paraître bizarre de faire des trucs de " couple " avec un mec sans pour autant en être un. Pour le moment, la situation me plait bien mais mon amie m'a dit de ne pas rester trop longtemps comme ça et de lui en parler pour savoir ce qu'il attend vraiment de moi. Actuellement, je crois que ça ne me dérangerait pas d'être une fille qu'il voit comme ça ou être sa " copine " officielle. On verra bien avec le temps :)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Juny B;3633683 a dit :
Ahahah, mégabigup. J'ai couché avec un mec engagé au FN. Mais naturellement, je ne l'ai su qu'après hein, sinon c'est pas drôle.

Je comprends ton dégoût et j'aurais tendance à te dire de fuir, mais fais comme tu le sens hein :)

Le problème c'est qu'en dehors de ça il me plaît vraiment. Faudrait que j'essaye d'en savoir un peu plus sur ses idées mais c'est assez difficile a aborder comme sujet... En tout cas s'il se révèle être raciste et/ou homophobe, on a rien a faire ensemble :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes