Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Utopie.;3631525 a dit :
Un mec qui est dans mes amis sur FB a aimé une page, par curiosité j'ai cliqué dessus pour voir ce que c'était vu que le nom m'intriguait, en photo de couverture je crois distinguer J de loin, mais je me dis que je suis parano. Je regarde les photos et en fait c'est une association dont J fait parti, du coup il y avait plein de photos de lui, j'ai craqué, ça fait une heure que je suis en larmes. Putain mais pourquoi il a fallu que je tombe dessus ? Il est beau, il est parfait, j'ai même pas de mots pour dire à quel point je le trouve magnifique. Ses cheveux en bataille, sa barbe, il est parfait et il ne le sait même pas. Comment je pourrai être avec quelqu'un alors que j'ai rencontré celui que j'attends depuis 20 ans, comment je pourrai ne pas comparer mon prochain copain ? Comment pourrait t'il être mieux ?

Pourtant le type de ma classe me plait vraiment, mais il n'y a pas ce truc. Je sais que si on se met ensemble ça ne durera pas. Je sais qu'avec J ça serait magique... Tout le monde me dit que ça passera mais non, non ça ne passera pas. Je connaîtrai d'autres garçons mais j'aurai toujours ce vide au fond de moi, ils ne seront jamais J.

:tears:

Du courage, du courage, et du courage. Je suis toujours dinguement amoureuse de mon ex petit copain, dont le prénom commence par un J. aussi, tiens. Tu sais quoi ? Ca fait 2 ans et demi qu'il m'a quittée, et j'en suis toujours au même point. Je compare toujours. Je ne suis plus jamais tombée amoureuse depuis lui. Zéro sentiment, zéro affection. J'ai pris des mecs, je les ai jetés après les avoir mis dans mon lit. Et c'est comme ça. La solution c'est de l'accepter, de l'assumer. Ne pas chercher à trouver "ZE" mec qui te le fera oublier mais de SAVOIR que les prochains, ben ils seront moins biens, mais y'a du bon à puiser dans chaque personne. Je sais qu'aucun ne lui arrivera à la cheville, j'ai accepté cette idée, et maintenant ça va mieux. Comme ça, le jour où j'aurai une bonne surprise, du style "Oh tiens, je ne pense plus à J. depuis que je fréquente ce mec !", ce sera une super nouvelle, et je ne me confronterai plus aux désillusions.

J'suis un peu drunk ce soir, désolée, mais je t'envoie du mégacourage.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier soir (l'alcool aidant) j'ai envoyé un msg au crush. Je lui ai demandé ce qu'il faisait, alors que je le savais bien, mais c'etait pour commencer une conversation. Je lui ai proposé de venir m'aider à finir mon litre de mojito dans un bar où j'etais et là il m'a dit que vu qu'il ne pouvait pas hier, on se referait ça prochainement et surtout que c'etait dommage qu'il n'etait pas là hier...
Il a l'air toujours receptif à mes messages, propositions mais pourquoi alors il ne fait jamais le premier pas, ou m'envoie un message etc...vous allez voir que je suis dans la friend zone!!



Sinon hier, j'ai aussi rejoins deux autres potes dans un bar, et j'ai embrassé l'un deux. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, ptet parce qu'il y avait l'ex pas loin, ou parce que ca faisait un mois que je n'avais embrassé personne...fin bref
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Si une de vous est de Strasbourg, et cherche un rencard avec un mec génial, séduisant, mignon comme tout, je peux vous en présenter un. :top:

C'est mon meilleur ami, il vient d'arriver ici, et il ne connait pas énormément de monde. Du coup, je lui fais un peu de pub. :cretin:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
De Retour :d
C'est la 4eme fois qu'on se voit et ça se passe de mieux en mieux à vrai dire.
On s'entend vraiment bien, on parle de tout et de rien comme de choses plus personnelles ..

Avec lui, j'ai envie de prendre mon temps et je trouve ça top!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Adeptes de mes non-histoires, bonsoiir !

Avant-hier, je suis allée à une soirée étudiante où j'ai dansé avec un mec que j'avais vu à une autre soirée en appart', il avait fait le barman et de supers bons cocktails et tout. On avait parlé de temps en temps mais c'est le genre de mec qui parle à tout le monde, quand il arrive tout le monde est du genre "heeeyy J. !", bref, vous voyez le genre.

Donc j'ai recroisé ce mec, on a papoté, on s'est pris dans les bras tout ça, tr_s convivial et un moment il est venu danser avec moi. On s'est fait toute une chanson et il m'a dit que je dansais "trop, trop bien", l'a répété x fois (bonjour, je me sens bonne, et vous ?):shifty: Et hier soir, seconde soirée, et qui vient me voir tout sourire ? Encore J. ! On a juste papoté mais j'ai gardé un peu mes distances.

Le truc, c'est qu'il ne me plaît pas donc bon, dommage, mais ça fait du bien à l'égo :cretin:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ca va recommencer comme avant, je le sens, s'il revient, je vais à nouveau me faire avoir, pauvre gourde que je suis, mais bordel, en même temps, j'suis tellement bien quand il est là ..
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis une demi-portion. Dans un excès de bonne humeur hier aprèm', j'ai envoyer un texto à l'ex-crush en lui disant qu'il me manquait. Mais pourquoi j'ai fait ça. Bien sûr, j'ai pas de réponse, le pire, c'est que j'en attend même pas mais j'aurais pas dûûûûû. :facepalm:
 
7 Octobre 2012
12
4
364
Je sais, je n'ai que 17 ans. Et, à 17 "on ne connaît rien à l'amour". Alors, ce truc qui me bouffe et qui me fait agir comme une idiote, c'est quoi?

Je pensais vraiment que l'amour était quelque chose de surfait. Qu'on en rajouter des tonnes
, pour la forme.

Je criais sur tout les toits qu'on ne m'y prendrais jamais, que jamais, moi, je ne serais jamais amoureuse.

Et puis, il a fallu que je le rencontre.

J'aurais mieux fait de fermer ma grande bouche.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il est tout ce que je déteste. Hautain. Prétentieux. Superficiel. Intransigeant.

Bref, un petit c*n.

Le problème, c'est qu'il est aussi tout ce que j'aime. Beau. Drôle. Intelligent. Et avec un petit côté macho.

Bref, je suis dans de beaux draps.

On a parlé. Je l'ai aimé.

Mais, le destin a fait que nous soyons amis. Il a été mon meilleur ami, le seul, le vrai.

Je l'ai rencontré à mes 13 ans. Au début, cet amour n'était si fort que ça, je le contrôlais, et notre amitié me suffisait. Puis, j'ai
pensé en être guéris.

1an. 2ans. 3ans. 4ans.

Pendant 4ans, j'ai grandis, ris, pleuré, crié. Je me suis amusé, j'ai déliré, travaillé, questionné... Je vivais ma vie. Avec lui. Tout les jours pendant ces 4 ans, il était là avec moi. Pas un jour, pas une heure sans qu'on se parle. Il savait tout de moi, mes états-d'âmes
, mes humeurs, mes questions, mes envies, mes rêves. Et il en valait de même pour moi. Je pouvais savoir ce qu'il allait me dire, ou faire rien qu'en le regardant.

Nous étions le genre d'amis à tout partager, à ce poser toute sorte de question, bête, spirituelle, existentiel... Le genre de questions qu'on garde généralement pour soi.Il était si omniprésent dans ma vie que les gens nous voyait comme "fusionnels" et "indissociables
".

Et puis un jour, j'ai ouvert les yeux. Pendant ces 4 ans, je n'ai jamais été amoureuse. Personne ne trouver grâce
à mes yeux. Personne n'était aussi bien que lui... Je me suis rendue compte que cette si merveilleuse amitié était basé sur le refoulement de mes sentiments. De plus, notre relation était ambigu. Il était d'une jalousie incroyable. Dès qu'un garçon s'intéressait à moi, il m'agresser, ne me parler que de ça, le traitant comme un chien, parce qu'il, je cite, "ne me méritait pas".

Et puis un jour, je me suis lancée
. Je lui ai demandé qui, si aucun des garçons qui s'intéresse à moi ne mérite, qui le peut? Il m'a répondu simplement, "moi".

Et puis, je lui ai dit mes sentiments. Lui les siens.

(Jusque là on pourrait croire que je me suis trompé de topic
, mais non)

Le problème, c'est qu'il ne sent pas encore assez mur pour une relation comme je l'attend. Forcément, on s'est disputé. Il voulait s'amuser. Moi, je voulais qu'il m'aime.

Il a fallut que notre amitié cesse. Il ne pouvait pas me donner ce que je voulais , et inverssement.


Ca va faire 6 mois. 6 mois qu'il me manque. Horriblement. Je ne pense qu'à lui. Tout le temps. 6 mois que j'ai le coeur en miette. Et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre.

Mais "je n'ai que 17 ans" après tout.

Peut-on vraiment oublier son premier (et pour l'instant unique) amour?

(Je sais que c'est long, mais j'ai vidé mon coeur, et une fois de temps en temps ça fait du bien)

 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Le crush m'a écrit vendredi soir (il m'a juste envoyé une photo d'un masque avec pour légende "mon ami pour le WEI qui commence demain", il m'envoie tout le temps des trucs improbables) = joie dans mon coeur. Il a son WEI donc, mais il m'a promis qu'à partir de lundi il serait de retour à la vie normale (ses partiels se sont finis) et qu'il aurait plein de temps pour me textoter. J'aurais préféré qu'il ait du temps pour me voir en vrai mais bon, c'est déjà bien qu'il pense à moi !

Et sinon aujourd'hui je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas au ciné, que j'aimerais vraiment bien y aller, et mon FF-mais-pas-vraiment (quand on se voit ce n'est pas que pour le cul, j'aime passer du temps avec lui et je crois que lui aime BEAUCOUP passer du temps avec moi - mais il a dix ans de plus que moi donc je n'envisage absolument pas l'idée du couple) que je n'ai pas vu depuis genre deux mois m'a envoyé un SMS pour me proposer un ciné en fin d'aprèm :d
 
7 Octobre 2012
12
4
364
Neith;3632236 a dit :
@Unconscious Girl. On n'oublie jamais son premier amour.
Et si ça ne s'est pas fait maintenant, ça se fera peut-être plus tard.
J'ai retrouvé mon amour de primaire 8 ans après, on s'est avoué nos anciens sentiments, on a recraqué, 3 ans qu'on entretient une relation malsaine à distance à base de je t'aime, moi non plus, à toujours revenir l'un envers l'autre, et je crois que le mois prochain va être décisif pour finaliser cette pseudo histoire.

Et peut être qu'un jour tu trouveras un homme qui te fera éclipser ton premier amour (le dieu grec dans mon cas)

J'espère de tout coeur pouvoir passer à autre chose.. Ou qu'il revienne vers moi, mais je le connais, il ne le fera pas, pas si je me lance la première. Et il sait aussi bien que moi que je ne le ferais pas...

Je croise les doigts pour toi, j'espère que ça marchera vous deux!
 
7 Octobre 2012
12
4
364
Neith;3632393 a dit :
Je ne suis pas sûre de vouloir que "ça marche", j'ai rencontré un autre homme (pas disponible malheureusement) qui m'a vraiment fait zappé mon amour de primaire donc...à suivre

Tu as de la chance d'arriver à le zappé, même un peu. Même si il est déjà pris, au moins ça montre que tu peux passer à autre chose, c'est un bon début, enfin c'est comme ça que je prendrais la chose, même si c'est vraiment c*n qu'il soit déjà pris..
Quoiqu'il se passe, j'espère que ça ira pour toi.
De toute façon, le premier amour est fait pour être oublié non? Si il y a un premier, c'est qu'il y a forcément un second qui suit... Enfin je crois , du moins, c'est ce que je me dis, quand il me manque pas trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes