Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Endless back in da place :lol:! Mais je vous ai suivies tout au long de ma relation!

Il m'a quittée vendredi soir... Forcément j'ai toujours mal au coeur, je m'étais beaucoup investie et il va vraiment me manquer (il m'aura fait un beau cadeau d'anniversaire le salaud :stare:). Mais j'ai pas envie de me pourrir la vie pour un mec qui ne m'aimait pas, qui ne vaut objectivement pas le coup. Alors certes j'ai une boule dans la gorge, envie de vomir / pleurer / mourir, mais surtout envie d'aller de l'avant, de prendre ça comme un nouveau départ et de le zapper!


Un de perdu, 4 de retrouvés :attaque:: un copain en pleine rupture lui aussi, qui m'a beaucoup soutenu; un autre copain avec qui j'aime aller boire quelques verres, parler de tout et de rien; un copain avec qui je vais à un festival (rencontrer du monde, il le faut :pray:); et un autre que je viens de rencontrer :).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Jeanne des brumes t'es pas toute seule... J'étais venue ici pour m'épancher sur ma situation qui est la même u_u Je me demande très sincèrement si c'est parce que je les intéresse, que mes prétendants ne m'intéressent pas. En fait personne ne m'intéresse... J'ai eu un seul béguin en 3 ans, et il habite loin, ne sait pas que son regard hante mes nuits et tout un tas de trucs ridicules du genre, bref, c'est super foireux.

J'en viens à espérer très fort déménager pour le boulot, parce que mon entourage tourne en rond, je ne rencontre personne de nouveau, et je me sens terriblement seule. C'est soit ça, soit je me force à sortir avec des mecs qui ne me plaisent pas, et je suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, j'ai laissé un message sur Facebook à "Appelons-le-Paul", alors que ça fait des mois qu'on s'est pas vus et je crois qu'on s'est même jamais parlé via Facebook... Pourquoi ça me prend maintenant? ><
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Hier soir j'ai rencontré un mec à une soirée, très sympa, mais qui ne me plaît pas du tout.
On est rentrés en même temps, avec une autre copine. Il a pris un autre chemin que celui pour rentrer chez lui, soi-disant pour aller voir un pote qui habitait pas loin, mais étrangement ce chemin-là lui faisait faire tout le chemin avec moi (la copine était restée dans le métro pour rentrer chez elle, nous on changeait). Je me suis demandé s'il l'avait fait exprès mais je ne me suis pas posé plus de questions. A la fin, on s'est séparés, il m'a dit qu'on devrait prendre un verre ou se revoir un de ces jours, et j'ai dit oui parce qu'il était sympa et que j'aimerais bien en faire un bon pote. Mais ensuite :
- il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était rentré parce que son pote n'était pas là, qu'il était très content de m'avoir rencontré et qu'il espérait qu'on se reverrait bientôt
- on s'est parlé sur Facebook le même soir, à 3h du matin, je lui ai dit que j'étais pas fatiguée et il me dit "viens on va boire un verre". Je dis non non, il me dit "dans 10 minutes je suis en bas de chez toi et je sonne jusqu'à ce que tu descendes s'il le faut".
- ma connexion lâche, je lui envoie un message de bonne nuit, il me dit "si t'en as marre de réviser demain on peut se capter!"
- je lui dis que non, je dois vraiment réviser, il me dit "bon ok mais sinon je suis libre toute la semaine, tu me dis"
- et là il vient de me proposer un ciné aujourd'hui "tu réviseras dans le métro".

Pourquoi ça m'arrive jamais de tomber sur des mecs qui me plaisent et qui sont comme ça???
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Faut que j'arrête de me voiler la face à me dire que je m'en fiche de P. J'arrête pas de penser à lui. Je me sens plus proche de lui que la plupart des gens que je fréquente quasiment tous les jours. J'ai envie de le revoir, et de m'excuser de m'emporter pour rien, et de lui dire que je veux être avec lui, et que je vais faire des efforts. Mais bien sûr dès que je suis face à lui je me braque.
Je voulais au moins lui reparler depuis qu'on s'est disputés mais évidemment il ne s'est pas connecté du week-end
crying.gif
. Je me demande ce qu'il fait, comme je suis une petite parano j'ai peur qu'il soit avec une fille. Ou qu'il ne me parle plus jamais. Et le pire c'est qu'il aurait bien raison parce que je suis trop chiante. Alors que dans le fond je veux juste passer du temps avec lui et qu'on prenne soin l'un de l'autre.
 
9 Juin 2012
638
445
524
C'est fini avec M., il le faut. Je ne peux vraiment pas passer une soirée de plus dans le même état qu'hier soir, vraiment pas. J'ai supprimé son numéro, ses messages, tout. A partir de ce soir, j'ai 13 jours pour être capable de l'ignorer en beauté le 27. I can do it. Right ?

Puis sinon y a S. qui continue à souffler le chaud et le froid et qui me rend complètement dingue, j'suis sûre qu'il le sait en plus, qu'il en joue aussi. C'est ouf. Mais mine de rien ses messages d'hier auront au moins eu le mérite de me remonter le moral.

D'ailleurs, une amie a eu une phrase à son propos hier, c'était quelque chose dans ce style : "Je pensais vraiment que ça allait marcher entre vous, après avoir vu la façon dont il te regardait après la soirée à xxx j'étais persuadée que vous alliez vous mettre ensemble". Ca m'a rendue folle de tristesse ..
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Tom Hansen : Je dirais la 2 aussi, je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que de se préparer pour rien. Mais après c'est aussi parce que je préfère être fixée.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Oh putain les meufs :yawn:

Je n'en peux plus tellement ce quiproquo est ridicule...
J'étais persuadée qu'un mec d'Adopte m'avait violemment mis un vent. Mais en fait non :joy:
(Moi qui aime le second degré, je me suis méchamment pris les pieds dans le tapis)

Moi : /Insérez ici une longue réponse philosophique/ Trop de première personne tue la première personne. La forme de mes messages m'exaspère moi même. (Schizophrènes du soir, bonsoir)

Lui : Oui cette correspondance devient exaspérente. /Là, je me dis NOOOON, he hates me :tears: /
Nos messages sont beaucoup trop longs.
Et la vie est si courte. (quel philosophe!)
Ravi d'avoir fait ta connaissance, aussi virtuelle soit elle.

Moi (telle la lamentable carpette que je suis en ce moment, pensant qu'il me déteste) : Dans ce cas, bonne nuit.
Je te prie d'excuser la piètre épistolière que je suis.
P.S. Mea culpa, mea maxima culpa. On m'a déjà fait le reproche de sembler très égocentrique à l'écrit quand je me mets en mode "dissertation" puisque je modalise mon propos par la première personne pour indiquer que c'est subjectif. Je crois que ce n'est pas le cas. D'où la fin de mon précédent message Bref, je suis sincèrement désolée de voir cette conversation s'achever si sa forme en est la raison. Mais après, peut-être que la raison est ailleurs. Je ne sais pas.
J'ai un peu de mal à m'exprimer correctement ce soir, et j'ai conscience de m'enfoncer dans un grand moment de social awkwardness. But I just felt like putting it out there : j'ai bien aimé te lire.
Sur ce, j'arrête de t'ennuyer.

Lui (24 heures plus tard) : T'inquiètes, c'était un plaisir de discuter avec toi.
On est sur un site de "rencontres", c'est fait pour faire des connaissances, ce serait donc un comble de ne pas pouvoir parler de soi. Non?
Je vais faire mon mec chiant et pas drôle, mais je devais aller me coucher parce qu'en ce moment je dois réviser l'exam du barreau, dont les oraux approchent à grands pas.
Et attention, compliment suprême du littéraire : moi aussi j'ai bien aimé te lire.
Alors à bientôt j'espère!

OH PUTAIN MAIS QUELLE CRUCHE JE FAIS :yawn:

J'étais trop déçue qu'il ne veuille plus me parler parce qu'il est trop cool et trop beau et on a l'air trop sur la même longueur d'onde.
Et du coup, je suis joie.
(Mon message n'a pas de sens, je suis désolée, les filles :yawn:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça me file le vertige, à quel point le principe se vérifie selon lequel quand on plaît à quelqu'un, on entre dans un cycle où on plait à tout le monde... J'aurai éconduit 3 personnes entre jeudi et aujourd'hui. Je me trouve monstrueuse.

Et évidemment, le seul avec qui j'aimerais bien éventuellement envisager d'aller un tout petit peu plus loin, ben... il est distant et ça marchera probablement pas.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
JOUBI;3636303 a dit :
Aidez moi à ne pas lui envoyer de messages même si je veux des réponses, je ne veux passer pour la fille chiante, lourde, ... je sais qu'il répond toujours avec une journée de retard mais est ce normal ? que dois je faire ?

On dirait moi.. :erf:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
JOUBI Oui, j'ai passé la journée à attendre qu'il m'écrive et à m'empêcher de le faire la première..
Quand je lui envoie un sms je finis toujours par être déçue parcequ'il ne répond que minimum 12h après et les réponses sont rarement celles que j'attends..
Donc voilà je me retiens. (Et j'ai aussi l'impression de passer pour la fille chiante) :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes