Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : je big up à mort tout ce que tu dis avant, toi aussi tu es une grande passionnée :cretin: (mine de rien c'est beau, même si ça fait plus souffrir; je me dis qu'au moins on vit nos histoire à fond, autant qu'on le peut).

Pour ton Blond, peut-être qu'il préfère se poser, réfléchir un peu avant de te répondre? Surtout qu'il s'agit d'un sujet important, qui te touche :). Perso j'aime bien prendre mon temps pour répondre à ce genre de message (pas des jours non plus, mais quelques heures, laisser le truc travailler dans ma tête, bien formuler mon texto pour être la juste possible dans mon texto, éviter de tomber à côté de la plaque). Donc, no panic je dirais <3.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : je ne vois pas pourquoi il te prendrai pour une folle :surprised:! Je pense que c'est quelque chose de courant, les blocages à ce niveau là, non? En tout cas j'en ai eu, plusieurs copains à moi aussi. La vie intime n'est pas un long fleuve tranquille je dirais :yawn:, et je pense qu'il est assez mature pour le comprendre. En plus c'est bien d'en parler, ça désamorçe le problème, et ça clarifie la situation (donc ça risque plutôt de le rassurer que de lui faire peur, à mon avis :)).

Il met toujours du temps à répondre non? Je sais que dans ce genre de situation on attend une réponse le plus rapidement possible, mais visiblement ce n'est pas trop dans son caractère (enfin je ne le connais pas, c'est ce que je déduis vu que ce tu en dis :lol:). Il va te répondre, peut-être que tu devrais essayer de penser à toi en attendant, le temps n'en passera que plus vite ;) (même si je comprend que tu sois inquiète!).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je suis mi-frustrée/mi-triste... Pas d'sms depuis 4 jours, et bien que je n'ai vraiment de "sentiments" pour lui, ça me fait un peu chier...
De toute façon, je suis perdue dans mes sentiments d'une manière générale...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : tu sais, je ne pense pas que la formulation de ton message bloque quoi que ce soit (ça m'étonnerait que tu ai envoyé quelque chose de violent ou d'injurieux :)). On ne peut pas tout prévoir, tout contrôler (ce que je dis ici vaut aussi pour moi :lol:).

Et en admettant qu'il se dise "quelle dramaqueen!" ou qu'il culpabilise un peu: je ne pense pas que ce soit très grave. Il a manifestement l'air attaché à toi: ce n'est pas un petit détail comme ça (être "trop" sensible, ce n'est pas grave!) qui va tout foutre en l'air. On a tous des qualités, des défauts, on déconne, on a des passages à vide. Il n'attend pas de toi à ce que tu sois parfaite :). C'est peut-être même ennuyeux, les gens parfaits. Je suis sûre que tu aimes tes amis malgrés leurs défauts, dans leur globalité, et que tu leur pardonne facilement un trait de caractère un peu chiant, ou une petite vexation. Et bien dans ce cas tu peux te dire que c'est pareil pour lui :). Tu es très loin d'abuser, au contraire, je te trouve même très conciliante avec lui!

Et puis je voulais aussi dire: les sentiments ne se mesurent pas en temps de réponse. Je met parfois des jours complets à répondre à l'amie que je préfère, celle que j'aime le plus, alors que je répond assez vite à d'autres personnes qui ont une place moins importante dans ma vie. Je ne sais même pas pourquoi :lol:! Parfois j'oublie même de répondre à mon copain, alors que je l'aime beaucoup :shifty:.

Courage en tout cas, j'ai les même réactions, c'est pour ça que je décortique un peu :fleur:!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Souris Sucrée : pareil que toi, j'ai trop envie de lui écrire, mais ça me ferait tellement plaisir que ça vienne de lui... Je suis super déprimée ce soir (pas seulement à cause de ça), du coup ça me ferait aller un peu mieux de recevoir un sms. Surtout que dernièrement, j'ai l'impression que c'est surtout moi qui lui envoyait des messages..

J'y pense, mais ça sert à rien que je lui en envoie un en fait, il va aller se coucher, donc éteindre son portable... Youpi, je vais bien m'endormir ce soir...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Tom Hansen : merci :bisounoel:Moi aussi je prends peur quand on me montre qu'on fait une fixette sur moi, c'est pour ça que j'essaie de ne pas du tout montrer à ceux sur lesquels je fais des fixettes, que j'en fais bel et bien. Au risque du coup d'être incompréhensible et de laisser passer les opportunités ou de passer pour la fille qui encaisse toujours tout... Jusqu'au moment où ça pète et où les gens ne comprennent pas/peuvent prétendre ne pas comprendre.
Et j'espère que ton blond te répondra :fleur:

@Auguste : Je te comprends tellement, tellement bien. Dans tout ce que tu dis. J'adore lire tes posts (même si en ce moment à ce niveau-là ils ne sont pas très joyeux), ils sont toujours super lucides. Je me doute que c'est plus pour te défouler que pour toucher qui que ce soit que tu les écris, mais sache que tu n'es pas toute seule dans cette situation :calin:

Bon j'ai pas le temps de lire les autres posts, je repars d'où je suis venue, et j'essaierai de ne revenir que lorsqu'il y aura du nouveau (et du positif) !
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Jeanne des brumes ça me touche beaucoup, merci :fleur: et ça me rassure un peu que tu trouves mes posts lucides, depuis le début de cette histoire j'ai l'impression d'être la reine de l'auto-persuasion, j'essaye de démêler tout ça en écrivant ici mais c'est vraiment pas facile de faire la part des choses entre mon cerveau très sûr de lui et mes tripes qui s'affolent... Je crois que je suis en train de prendre vraiment conscience de la douleur que je ressens à propos de tout ça (enfin j'ai conscience d'avoir mal depuis longtemps, mais je suis enfin en train de lâcher prise je crois, de renoncer à lutter contre la douleur), c'est tellement dur de me dire que je ne m'en fous pas, alors que lui si, et de lancer le processus de dépassement - alors que je meurs de désir pour lui, et que j'aime beaucoup ce qu'il est. Enfin, la semaine prochaine je quitte l'asso dont on fait tous les deux partie pour l'instant (et où on bosse sur le même truc en plus), je le verrai presque plus, ça ira mieux - et je vais essayer de m'investir plus dans mes autres cibles, même si bon, je crois qu'il me plaît trop pour que je sois réceptive. Fuck it. J'en reviens pas d'avoir rencontré quelqu'un qui me plaise autant si vite après ma rupture, je pensais vraiment que ça prendrai un temps fou avant que je puisse avoir envie d'autre chose que de papillonner dans tous les sens.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Tous les soirs, après le boulot, il prend de mes nouvelles. Au secouuuuuuuuuuurs. J'ai les papillons. Parfois, au milieu de ma journée, je pense à lui et d'un coup, ça me fait tout chaud en dedans. Dans ces moments je ne peux pas m'empêcher de me dire "Olalalala, j'aime beaucoup trop ma vie":

Faites que ça dure je vous en supplie. Et vous savez quoi? Ca a avancé! Il vient me voir la semaine prochaine! Je stresse et en même temps jai tellement hâte. Tout à l'heure, en partant se coucher il m'a dit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cupidon:<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes