Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Thatsright;3794212 a dit :
Bon, sur une échelle de 1 à 10, à quel point suis-je grillée ?
Il est sûrement encore en soirée donc n'a pas vu ton message ;). Je ne réponds presque jamais aux SMS quand je suis en soirée...
Et puis, ce n'est pas dramatique si tu es grillée :shifty:, au moins ça fait avancer le schmilblick.
Courage :hugs:, n'attends pas trop près de ton téléphone. (Je suis une Célibattante pas trop attachée aux SMS, en même temps, c'est facile pour moi de te dire ça :shifty:.)

Post sponsorisé par les smileys, :cretin: !
 
N

nervosa

Guest
Et ben même que la fille en question m'a ajoutée sur FB.

Et PUTAIN, elle est parfaite. Je lui ai donné mon numéro, elle va surement me textoter dans la journée. Gné.<3
 
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Bonjour bonjour!
Alors voilà,je suis nouvelle ici et je sais pas trop pourquoi ni comment poster sur le forum mais après tout je ne perds rien à m'y mettre. Surtout que vous avez toutes l'air sympa,et que même si j'ai pas tout lu des 400 et quelques pages de discussion et que je ne connais aucune d'entre vous j'ai l'impression de pouvoir vider mon sac sans etre jugée.
Donc je me suis décidée à poster mon histoire,surtout parce que je pense que l'écrire me permettra d'être enfin objective et réaliste...
Commençons donc par le commencement : le garçon (nommons le S).Filleul de ma mère qui connait ses parents depuis la fac, ami de la famille du genre qu'on voit une fois par an, plutôt crousti-fondant et tout le toutim. Il a eu une phase gothique,tecktonik,mécheux guitariste etc,et malgré ça je suis amoureuse de lui depuis 7 ans maintenant.
Les hormones (et l'alcool) aidant,on s'est retrouvés y a 3 ans maintenant à dormir à la belle étoile et l'idée de s'adonner aux plaisirs du frotti-frotta a fait son apparition.Sauf que, pauvre gourdasse que j'étais,je pensais ne pas être prête (ça aurait été ma première fois) et on en est restés là.
Quelques mois plus tard j'ai eu le malheur de lui faire comprendre subtilement ce que je ressentais pour lui,ce à quoi il a répondu qu'il avait une copine depuis un moment,et que ça marchait entre eux et qu'il n'était pas un co***rd et blablabla...Grosse déception,j'ai cru que j'aurais plus jamais assez de larme pour pleurer autre chose que notre non relation et puis j'ai esssayé de faire avec.
Depuis il est toujours avec elle (ca fait plus de deux ans maintenant),on s'est revus et cet été lors d'un week end avec nos familles et d'autres amis, et on s'est retrouvés dans une tente ensemble.Sans avoir couché ensemble, on a dormi enlacés et il a eu les mains sacrement baladeuses.Je l'ai laissé faire parce que j'ai toujours des sentiments pour lui (et il faut dire que c'est pas désagréable :d ! ) mais je ne lui avais pas envoyé de signaux du genre "JE VEUX DU SEXE",et je suis persuadée que ça venait de lui.
Donc me voilà,ne sachant pas quoi faire tout d'abord parce qu'il est proche de la famille,ensuite parce que je veux pas etre la fille avec qui il trompe sa meuf mais surtout parce que quand je le vois,ou que je reçois un de ses messages (ce qui est trèèèèèèès rare!) j'ai les idiots de papillons dans le ventre,les jambes en coton et toutes ces conneries des romans de ma voisine de 12 ans.

Et je voulais conclure sur une petite note joyeuse parce que quand même c'est Noël:


:youpinoel:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Filoute : Tu es ma vie ou quoi ? Bon moi ca s'est moins bien terminée mais c'était mon choix mais il y a environ 1mois j'ai passé une soirée ex-acte-ment comme la tienne. Films-bisous-nonjenecoucheraipascesoir-oh-si-megaexcitée tout le tralala ET malade le lendemain, intoxication alimentaire pour les 2 XD Bon c'est moi qui n'ai eu envie de le revoir finalement.

Mais sinon c'est trop mignon ton histoire, j'espère que vous vous reverrez et que ca peut fonctionner il a l'air fort sympa ce mec :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
C’est assez fou comme V. me fait penser à Z. (ancien ancien crush). Déjà nos rendez-vous sont très similaires (cinéma, expo au même endroit, soirée chez eux…). Quand j’avais été chez Z. il m’avait embrassé, puis clairement dit qu’il voulait qu’un plan cul, j’étais surprise mais j’avais dit ni oui ni non. Quand il m’a proposé de dormir chez lui j’ai refusé. Après ça il m’écrivait presque plus jusqu’à disparaitre.
Et pour V. il ne m’a pas dit s’il voulait juste un plan cul, mais il m’a embrassé et j’ai dormi chez lui, mais on n’a pas couché ensemble. Maintenant il m’écrit de moins en moins. Alors je me dis que c’est peut-être à cause de ça. Soit il se dit que je suis une coincée soit il voulait juste sekser.:shifty:
Même dans son caractère il me rappelle beaucoup Z., ses gouts aussi… L’histoire se répète ou quoi ?:yawn:


citez pas svp
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Tom Hansen : De rien Loute c'est normal nous sommes là pour se soutenir et bon je pense que jusqu'au 21 et le 21 y compris. Mais je pense que la date passée tout va rentrer plus ou moins dans l'ordre pour toi. On a tendance à s'accrocher à des détails. Pas que je dénigre mais là par exemple c'est un date butoire pour toi et elle repasse sans cesse surtout que si j'ai bien tout suivi ton blond n'est pas là pour le moment donc tu as moins d'attention a porter envers quelqu'un d'autre mais courage et on est là nous :cheer:


La Reine des Pommes. : T'as reçu son message alors ? :d
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Hello ! :hello:
Je m'incruste ici pour vous demander conseil. Il y'a un garçon qui me plait bien dans mon cours d'option, sauf que je ne lui ai jamais parlé et qu'on a aucun ami en commun (mis à part un autre garçon qui lui, veut sortir avec moi). Je ne le connais pas vraiment et comme on a des places fixes pendant le cours, je ne peux pas aller m'asseoir à côté de lui. J'ai pensé à lui envoyer un message anonyme sur Facebook (bonjour, j'ai 12 ans ! ) pour lui demander s'il était célibataire et s'il était open pour rencontrer quelqu'un mais je trouve que c'est à la fois suspect et gamin. I don't know what to do. Help ! :pray:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Tom Hansen;3795100 a dit :
Ben il a invité des gens, mais ils ont pas encore répondus. Ca m'arrive parfois :facepalm:

Fire : Bonjour :hello: Je trouve ça un peu tordu moi. Pourquoi ne pas aller lui parler à une pause, voir ce qu'il en est, si vraiment il te plait, lui proposer d'aller boire un café, ou que sais-je ? Rien ne vaut le réel.

En fait, c'est un cours de 2h sans pause (il arrive toujours en retard et ses potes l'attendent souvent quand il sort). Du coup, aucun moyen d'aller lui parler. Je pense que je vais lui envoyer un message sur Facebook du style : " Coucou, je te trouve plutôt pas mal, est ce que ça te dit qu'on aille boire un verre tous les deux ? " avec ma vraie identité. Mes potes m'ont dit que c'était trop direct et qu'il risquait de mal le prendre mais je ne me vois pas attendre qu'il vienne vers moi.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Tom Hansen;3795130 a dit :
Ben moi perso le "je te trouve plutôt pas mal" je trouve ça moyen. Ca va lui faire peur. Fin, moi je recevrais un mail comme ça, j'envoie chier. Tu peux lui dire que vous êtes dans la même classe mais jamais l'occasion, est-ce que ça lui dirait d'aller boire un verre histoire de faire connaissance, meilleure convivialité tout ça?

C'est vrai que ça sonne beaucoup mieux. Je lui envoie ça ce soir et je vous tiens au courant s'il me répond. J'ai trop peur.
Merci pour ton aide ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes