Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
James_ C'est trop drôle mais je m'étais fait la même réflexion, tellement de boulets...
Mais oué effectivement si t'es réellement amoureuse de ton meilleur ami, j'me dit que c'est peut être pas une bonne idée!
(ou alors c'est pour ça que tu trouves que ce sont des boulets parce qu'au fond au fond de toi, tu sais qui tu veux! (enfin moi j'dis ça j'dis rien hein :) ))
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cochlée;3792940 a dit :
Albany
Mais mais, n'êtes vous point déja en couple ma mie ? :cretin:

Mais, mais.... vous n'êtes pas déjà allée voir ailleurs très chère ? J'ai des besoins affectifs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à assouvir moi ! :drama:

Machaw;3792949 a dit :
J'essaie de rattraper mon retard de lecture :


@Albany Enfin une célibattante qui n'attends pas de messages, qui en a comme ça ! :yawn:

C'est rare cette poussée de messages crois-moi :cretin: en général je ne lui envoie que un par semaine (enfin, ça ne fait que trois semaines qu'on se connait...) et je louche sur mon portable ensuite :yawn:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Moustachasouris c'est mon dilemme, mon meilleur pote est bi et il n'est pas ressorti avec de filles depuis 5 ans donc je ne sais pas si je dois lui en parler ou quoi enfin .. C'est un peu le bordel dans ma tête ces temps de toute manière. Du genre "est-ce que je l'aime vraiment" "Ne suis-je pas tout simplement en manque d'affection?" "C'est ca le réel amour" XD enfin ... voilà le dilemme donc ouais comme tu dis c'est surement pour ca que tout le monde me saoule vu que j'ai deja quelqu'un en tete ...
 
28 Août 2012
45
17
689
Oooh mais vous êtes trop chou !! Personne ne veut m'encourager à abandonner ? :red: mercii ! par contre, à part via Facebook, j'ai aucun moyen de le contacter. Et je suis bien consciente qu'il a vécu des choses entre temps, et moi aussi ...et c'est bien ça qui me fait peur. Je sais même pas ce qu'il fait en ce moment, où il est etc.... il me manque troooop <3 dur dur ^^ mais merci de vos conseils !!! ça fait plaisir ;)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Mawe : Non je sais bien mais je crains qu'en lui exprimant mes sentiments je brise quelque chose enfin bon dans tous les cas il y a un truc qui est rompu entre nous vu les sentiments que je lui porte. Mais j'ai peur qu'il y ait un gros malentendu entre nous 2 ...


Tom Hansen : Sincèrement désolée pour toi, ce n'est pas toujours évident parfois de se rencontre de son passé et de l'accepter et d'aller de l'avant. Si tu penses que le "Blond" peut t'aider à quelque part pourquoi t'en priver ? Personne n'est là pour juger qui que ce soit et chacun est libre de ses actes. Donc s'il t'apporte du bonheur comme tu dis, profites-en ne t'en prive pas :hugs:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Hors-Série;3792959 a dit :
@Machaw : En fait c'était lui ce quelqu'un :facepalm:
En effet je n'avais pas compris, désolée. Mais pourquoi tu n'essaie pas de lui demander ce qu'il pense de toi, de votre relation ? (sans lui sauter à la gorge bien sûr, mais tu peux lui dire que tu es un peu dans le flou, que tu aimerais avoir son avis).

-
@Tom Hansen Honnêtement je ne sais pas ce que c'est d'avoir une longue relation comme la tienne donc je ne suis pas bien placée pour conseiller. Par contre, ce que tu écrit sur le fait d'avoir remonter la pente est très positif. Essaye de te concentrer là-dessus. Et si le Blond peut t'apporter un peu de bonheur malgré la situation alors c'est le plus important, tu fais bien de vouloir continuer dans ce sens. :fleur:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Aaah, une de mes amies (par qui j'ai rencontré Monsieur) m'a invité à son anniversaire et le Monsieur en question vient aussi ! Bien, je sens que ça va être l'épreuve du feu... on se comporte comme un couple ou pas.. !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ginger.;3792928 a dit :
Et @Wade., tu veux pas me le prêter ? :cretin:
Et tu vois toujours d'autres mecs en même temps ou pas ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: De toute façon il ne veut personne d'autre alors ... :red:
Et J'aimerai bien voir d'autres mecs (il y a eu le Bg y'a genre ... plus d'un mois :stare: et je discute avec un autre mais rien du sur quoi! Donc pour l'instant y'a que lui!)


Mawe;3793036 a dit :
@Wade. : Rooooh! Je roucoule de joie pour toi! Ça c'est un amant attentionné! (trop peut-être? :cretin: )

Oui peut être trop mais bon ça lui fait plaisir (et moi aussi, je vais me gêner tiens :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Roooh faut que j’arrête de m’étaler comme ça, arrêter de me faire parler :yawn:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je vous lis en sous-marin mais là j'ai vraiment besoin de poster!
Je suis une grosse handicapée de la drague, c'est juste atroce :mur:
Y'a un type qui me plait là où je bosse (plus âgée), on ne fait que se croiser mais il y a toujours des regards, même mes collègues l'ont remarqué..
Je le guette toute la journée, quand je le vois pas je bade.. et j'ai réussi à le trouver sur facebook (j'ai grave stalké pour dénicher son nom :yawn: ) à en voir sa page, ses photos etc, il a l'air célibataire..
Maintenant la question c'est juste: comment j'entre en contact avec lui!! Je bug dès que je le vois, rougis, je détourne le regard, c'est hyper mal barré :facepalm:
 
31 Août 2012
432
246
454
@Tom Hansen : ça me fait quand même plaisir de voir que tu as avancé dans ta vie. <3 Prends soin de toi ma jolie, tu n'as pas besoin de penser à ce garçon-là, il n'en vaut pas la peine !
(et je plussoie @Cyanea, le topic des amoureuses & en couple est carrément un monde parallèle pour moi :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes