Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen;3795100 a dit :
Ben il a invité des gens, mais ils ont pas encore répondus. Ca m'arrive parfois :facepalm:

Je crois que c'est ses parents qui ont "peut-être" des invités en fait, enfin, j'espère, parce que sinon ça voudrait dire qu'il m'aurait proposé que l'on se voit sans vraiment savoir s'il était dispo ou non XD. En tout cas je ne sais pas comment va se profiler cette soirée, ça m'agace ^^"
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Mysweetdream Bienvenue ! Ta situation est délicate, c'est difficile de se détacher d'un mec pour lequel on a des sentiments depuis aussi longtemps. Je pense que tu devrais essayer de rencontrer quelq'un d'autre puisqu'il semble être attaché à sa copine... Bon courage en tout cas
fleurs.gif


Ronflak Cornu ça tombe bien j'adore les smileys
icon_wink.gif

Je me suis réveillée ce matin avec sa réponse toute gentille sur mon portable, je suis donc une pauvre parano mais le fait d'avoir bu et qu'il souffle le chaud et le froid n'aidait pas réellement . Maintenant, au moins, il a mon numéro et peut m'envoyer des sms s'il en a envie (pitié faites que ce soit le cas
pray.gif
). La balle est dans son camp. Je vais sûrement le revoir ce week end (mais pas seule à seul, faut pas rêver)
 
N

nervosa

Guest
Hiiiiiiiiiiiin vous êtes trop choues.

Alors on s'est envoyé quelques messages mais je suis vraiment nulle en conversation/drague (d'ailleurs, si vous voulez bien m'aider, je prends (a)). Elle est juste super jolie, j'espère qu'on va avancer dans la bonne direction! :d
 
31 Août 2012
432
246
454
@Mysweetdream, ça me paraît compliqué parce qu'il est en couple. Les garçons que je connais et qui flirtaient avec moi alors qu'ils étaient en couple le faisaient plus par jeu que par autre chose, pour sentir qu'ils plaisent encore, tout ça. (Mais je reconnais qu'on n'est pas allés aussi loin :cretin:.)
Peut-être que si vous parliez, ça débloquerait la situation... Courage :fleur:.

Thatsright;3795304 a dit :
La balle est dans son camp. Je vais sûrement le revoir ce week end (mais pas seule à seul, faut pas rêver)
Yaaay \o/ !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Partiiii

Dans tous les cas, mon mot d'ordre est: pas de prise de tête, être moi-même, et y aller tranquillement!!! :stare: Sauter les étapes, parfois, ça peut être contre-producteur à souhait...
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Hors-Série C'est vrai que je m'emballe un peu vite, je suis grave :cretin:
Par contre pour ce qui est de l'accoster au boulot c'est un peu dur car je suis hôtesse d'accueil, et lui c'est un employé de la boîte, du coup je le vois quand il sort fumer, quand il vient chercher un courrier etc mais on est 4 hôtesses (c'est une grosse boîte), y'a toujours du rush, je me vois pas trop me mettre à flirter avec lui devant tout le monde :shifty:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon, une soirée télé en solo c'est pas si mal en fait.

J'aurai pas vu S comme vous vous en doutez (et comme je devais m'en douter aussi tellement j'suis pas déçue en fait), à 15h il m'a dit "je te tiens au courant", il est quasiment 23h et toujours pas un signe de vie, merci S, merci XD.
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Tom Hansen
Tu as raison c'est vrai j'aurais pas du l'insulter et dire que ses sentiments pour lui vont vite se dissiper.
Sincerement desole , toutes mes esxuses a my sweet dream
 
16 Septembre 2012
156
341
4 944
Bordeaux
Merci pour vos avis!
Pour répondre à vos suggestions,j'ai déjà rencontré d'autres garçons,mais rien ne s'est jamais vraiment concrétisé,j'y arrive pas.Quant à lui parler je peux pas non plus,je sais que je vais me prendre un énoooooorme rateau,et je sais que je devrais mais je préfère vraiment pas,comme ça j'ai l'impression qu'il reste un espoir...Pathétique!

(Et Tom Hansen , j'ai lu les Georgia Nicholson plusieurs fois chacun,en français et en anglais et ça a bercé mon adolescence... C'est le "crousti-fondant" qui m'a trahie? :) )
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon, je crois que c'est définitivement mort avec V. :tears:
Il en a rien à faire de moi, je ne sais même pas pourquoi il m'a embrassé, je ne comprends rien. Et toute façon il part dans le semaine pour je ne sais pas combien de temps. Je vais hiberner.
 
O

Orion.

Guest
Le serveur trop choupi s'est fait larguer. Alors oui c'est méchant d'être contente de ça, surtout qu'il le vit assez mal...mais ça veut dire que maintenant c'est open :winky:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ya un mec d'adopte un mec qui m'a invité à aller boire un verre hier soir. Mais j'ai dis non :cretin:
En plus il s'appelle Kevin. Je suis pas d'accord et Caradoc non plus.
Je vais attendre de voir si on continue de parler, si il est pas trop ouinouin et à la rentrée je dirai peut-être oui :boire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes