Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Myra Lee : Oui mais tu risques de souffrir encore plus si tu t'engages dans une relation basée que sur du sexe alors que tu éprouves des sentiments pour lui ?


J'aimerais savoir , trouves il amusant de jouer au chaud puis au froid par sms sérieux ? Je ne comprends pas... C'est agaçant.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Ronflak Cornu peut-être que ta pote a voulu te prévenir et te protéger en te faisant part de ses impressions... Mais bon si ce n'était pas le cas, pour le coup le comportement de tes potes était effectivement naze.Tu as appelé ton pote de prépa finalement
icon_wink.gif
?

Machaw courage
hugs.gif


Je vais le voir ce soir je pense... J'angoisse un peu, j'ai toujours l'impression d'agir bizarrement avec lui. A chaque fois qu'on se parle la situation fait que ça ne dure pas très longtemps (départ de l'un de nous deux d'une soirée, interruption par des potes) j'aimerais vraiment avoir une vraie conversation avec lui, rien que pour savoir s'il me plait vraiment (et pour aussi avoir l'occasion de le séduire
shifty.gif
mais ça c'est une autre histoire). Dans le doute, je me fais bonnasse pour ce soir.
 
31 Août 2012
432
246
454
@Tom Hansen : je crois que c'est juste qu'on n'a pas la même vision des choses, avec ces personnes. L'un d'entre eux me soutient dans ma manière de faire les choses avec les mecs mais l'autre n'a pas arrêté de lui dire "mais arrête de la pousser dans ce sens, blablabla", ouais mais si ça me rend heureuse ? Bref, je ne vais pas en parler plus longtemps, merci d'avoir réagi :fleur:.

@Thatsright : sur ce coup-là, ma pote avait sûrement raison [...].

Et toi, va te faire bonnasse ! :supermad:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Vanities;3798480 a dit :
Que s'est il passé ? <3:calin:

Ben ça doit faire quelque chose comme deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelles. Je lui avais envoyé un sms où il me disait qu'il était en Irlande (merci de m'avoir prévenue que tu partais), et ne m'a pas dit sa date de retour... Depuis, zéro nouvelle. Je lui ai envoyé un sms hier soir demandant s'il était toujours en Irlande... Pas de réponse...
Donc là ça sent très mauvais, surtout que j'ai le pressentiment qu'il n'est même pas parti en Irlande (je sais pas pourquoi). On devait se voir la semaine prochaine, mais je crois que c'est mort... Et je sais même pas pourquoi j'ai plus de nouvelles, alors qu'on s'envoyait des sms tous les jours, on discutait sur gmail, etc. Y'a eu un retournement de situation brutal, et je sais pas pourquoi... (ma confiance en moi en prend un coup, je vous le cache pas)

Et vendredi, il y a une soirée où il y sera peut-être, mais s'il arrive tout mielleux, c'est même pas la peine qu'il essaie. Je suis pas un bout de viande.
De toute façon, j'étais pas amoureuse et on s'était vu que deux fois, mais ça me déçoit et ça me déprime un peu... J'essaie de me consoler en me disant qu'il y a deux mecs qui me plaisent qui seront à cette soirée, même si je sais que c'est pas réciproque, et l'autre a peut-être une copine.

Donc voilà, retour à la case départ. Désespérément seule...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
piamaa;3798503 a dit :
Ben ça doit faire quelque chose comme deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelles. Je lui avais envoyé un sms où il me disait qu'il était en Irlande (merci de m'avoir prévenue que tu partais), et ne m'a pas dit sa date de retour... Depuis, zéro nouvelle. Je lui ai envoyé un sms hier soir demandant s'il était toujours en Irlande... Pas de réponse...
Donc là ça sent très mauvais, surtout que j'ai le pressentiment qu'il n'est même pas parti en Irlande (je sais pas pourquoi). On devait se voir la semaine prochaine, mais je crois que c'est mort... Et je sais même pas pourquoi j'ai plus de nouvelles, alors qu'on s'envoyait des sms tous les jours, on discutait sur gmail, etc. Y'a eu un retournement de situation brutal, et je sais pas pourquoi... (ma confiance en moi en prend un coup, je vous le cache pas)

Je comprends car je vis à peu près la même chose... Attends un peu , et envoies lui un message de préférence court , ou tu lui demanderas ou vous en êtes , et si vous vous voyez toujours la semaine prochaine. Ca serait dommage d'arrêter comme ça sans connaître la ou les raisons qui le pousse(nt) à agir comme ça.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah voila, derniere fois il y a une heure que je voyais mon basketteur, il repart au states, et cette derniere nuit n'a pas été des formidables, j'etais pas dedans, j'ai trouvé qu'il y avait aucune complicité, en somme j'ai été vraiment déçu et en garde un mauvais souvenir de tous ça..
Quand je suis repartie, il dormait, je n'ai pas voulu le reveiller, je suis donc partie comme ça, et j'aurais tellement voulu lui dire que sa rencontre m'avait fait un bien fou, que j'aimais vraiment ces moments avec lui et qu'il allait me manquer!!

Maintenant c'est trop tard, et je ferais mieux de l'oublier et de garder cette histoire au fond de ma memoire pour la ressortir à mes petits enfants dans 50 ans!!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Demain soir je vais boire un verre avec les autres bénévoles du festival où j'ai rencontré l'ex-crush un peu bizarre, sauf que lui ne sera pas là car il est en partiels. Du coup je suis très déçue, mais bon, je lui avais dit qu'on pouvait aller au ciné la semaine prochaine et je n'ai pas eu de nouvelles - je sais qu'il est super occupée, mais je suis un peu vexée qu'il n'ait même pas prévenu. Et du coup j'attends juste qu'il m'écrive à la fin de ses partiels, et je pourrai lui dire "oh ben non désolée je suis rentrée chez mes parents tu vas devoir attendre trois semaines de plus"...
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon a priori on ne se verra pas se weekend et donc pas avant qu'il revienne de vacances... pas avant deux bonnes semaines. Mais il m'a envoyé quelques textos :)

Sinon hier, on m'a demandé mon numéro de téléphone à une soirée de façon assez originale, le monsieur m'avait montré des tours de magie (super impressionnant) toute la soirée et ensuite il m'a dit de dessiner sur une de ses cartes avec mon numéro de téléphone. Il m'a ensuite fait trois fois la bise pour me dire en revoir :yawn: Il ressemble à Keenu Reeves mais je ne pense pas que je vais le revoir, pour le moment il n'y a que l'autre qui m'intéresse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes