Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : mille bisous de réconfort <3

Vanities : Très jolie tenue, par contre ça fait très habillé non? Ce n'est pas une mauvaise chose en soi hein, la robe est magnifique, mais si tu veux la jouer "je suis bonne sans même essayer" ça ne va pas marcher je pense !

Filoute : Yeah, félicitations !

Sinon mon FF que j'aime bien m'a envoyé un message ce soir pour savoir si j'étais déjà rentrée chez mes parents. Malheureusement oui, il m'a dit que c'était nul et qu'il aurait eu plein de temps, je suis très frustrée du coup !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Maria- , Tom Hansen , Canbelieve , Machaw , Happyland

Merci vous êtes chou d'avoir donner votre avis
coeur2.gif
:jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On se voit dimanche pour faire un reveillon de noël! Je ne sais pas comment m'habiller :tears: Je sais deja ce que lui va mettre (et il sera genre ultra sexe :shifty:).Vu que j'aurai mes talons de 12, j'ai pas envie que ça fasse "trop" si je mets une robe courte (j'avais pensé à remettre ma robe noire de bombasse de la dernière fois mais elle est vraiment courte), j'ai aussi une autre robe rouge effet boule que j'aime d'amour . Je peux aussi mettre un jean slim et mes talons.

Bon c'est une réflexion à moi même que je fais, n'y pretez pas attention! Je risque de revenir vous faire chier avec jusqu’à dimanche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

Canbelieve

Guest
Inkonito : Je plussoie Hors-Série ! C'est simple, efficace, et naturel !

Hors-Série : Demain ça va être la fête du slip alors :d


Les filles, j'ai vraiment besoin d'un conseil !
J'ai envie d'envoyer un sms à G. mais genre dans la nuit (merci la programmation de sms !).
Je veux pas passer pour la fille collante, mais d'un coté j'ai envie de savoir ce qu'il pense de 'nous' si j'ose dire. Lundi il est venu me parler (enfin me demander quand je partais et pour s'excuser de la veille), mais mardi (enfin mardi c'était juste une citation pour lui faire un compliment sur son physique..). Vous pensez que ça fait trop, et vraiment fille à fond ou pas ?

Ah oui, voici le message ....

"Bon, il parait que c'est la fin du monde demain, alors fallait que je t'envoie un message, que je ne t'enverrai surement pas si j'étais totalement sobre, mais j'assume En fait y a quelque chose chez toi qui me plait, je sais pas trop ce que c'est mais t'es pas comme les autres . Je sais pas si de ton coté c'est réciproque mais c'est pas grave, fallait que ça sorte quand même :P. Ceci n'est absolument pas une déclaration d'amour hein, juste une extériorisation de mes pensées
Sur ces bonnes paroles pleines de sens , je te souhaite une bonne soirée !"

Oui, je suis obligé d’insinuer que j'ai un peu bu sinon j'assumerai pas..
PATHETIQUE
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Merci :fleur:
J'ai mis ça pour qu'il me dise ce que lui en pense en fait... Mais bon remarque si il veux contourner il le fera.. Et oui comme tu dis, si il répond ...
Mais ça va pas faire la fille collante, ou qui veut aller trop vite ?

Edit : j'ai enlevé le "t'es pas comme les autres", mais en fait à travers ce message je voudrais qu'il me dise ce qu'il envisage avec moi... J'sais pas trop comment le formuler.
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Merci; et désolé mais je ne peux en parler qu'à vous, au moins ici personne ne me dit que ce n'est qu'un .... qui s'en fout et qui doit se taper d'autres filles à l'heure qu'il est...
Oui je vais lui envoyer, c'est obligé, je crois que j'avais juste besoin d'être rassurée, parce que je veux pas tout faire foirer avec lui... En tout cas, merci :fleur:
 
O

Orion.

Guest
Je suis toujours ultra méga frustrée par rapport à ma soirée de samedi.
J'aurais pu pécho 10 000 fois (non les chevilles ça va haha), mais bon j'étais vraiment pas dans cet esprit là.

Bref on a fini en after à 10h du matin chez le pote du pote du pote, et il y avait ce mec avec qui on avait passé toute la soirée qui m'avait fait hurler de rire.
On a eu des discussions sérieuses, un peu moins sérieuses et il m'a dit des choses adorables comme quoi il aimait mes valeurs, que ça se voyait que j'étais quelqu'un de vrai...
Il était vraiment trop choupi et attentionné, je crevais de faim et il voulait me faire à manger, sortir acheter de la viande etc. j'ai refusé j'étais trop gênée.

Et puis on s'est couché....juste au dernier moment ma copine (qui est sa très bonne pote à lui) s'est mis entre nous :yawn: et lui il était là "ah ouuais donc tu te mets là pour pas que je dorme avec ta copine !" et elle voulait pas qu'il me touche :shifty:
Ca m'a fait rire sur le moment mais maintenant je regrette, j'aurais pas dit non pour dormir au moins contre quelqu'un et qu'il me fasse des câlins :erf:

Encore une fois c'est quelqu'un que je verrais sûrement plus jamais, et puis je me dis que si ça se trouve tout ce qu'il m'a dit c'était du vent, que c'est la drogue qui parlait, ou c'était juste pour me charmer.


Bref ma vie de célibataire craint pour l'instant :lol:
 
C

Canbelieve

Guest
Bon bah voilà, c'est la fin du monde, je viens de le voir à l'instant connecté sur ce cher réseau social, mais il n'a point répondu à mon message... Bon dans l'ensemble je ne regrette pas mais il fait chier à ne pas répondre à chaque fois, il pourrait pas me dire "C'est gentil mais on espère pas les même choses je crois", enfin un truc clair quoi.
Si on ne meurt pas tous dans moins de deux heures, ça va pas le faire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes