Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le costard c'est vraiment ... omg! Il fait vraiment des efforts pour mieux s'habiller ( au debut c'etait vraiment pas ca!) Et il est tellement mieux comme ca, je pourrais lui sauter dessus toute la journée (mais apres je dois aller sur le coin boudoir :shifty: )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Parisienne.;3811308 a dit :
Coucou les filles, je vous rejoins (enfin!)
Bienvenue parmi nous et t'inquiete pas on fera tous pour que tu te sentes à l'aise avec nous et que tu deviennes une vrai celibattantes :)

Tom Hansen;3811864 a dit :
Happy Fucking Birthday, my Love.

HUG! :bisounoel:
Je suis de tout coeur avec toi ma jolie!!! plein de réconfort!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Moustachasouris;3811062 a dit :
Comment tu sais / Pourquoi tu penses que tu l'intéresses pas? :sad:

On a quelques cours ensemble et je ne suis vraiment pas discrète, donc il y a 99% de chance qu'il sache qu'il me plait et il n'a jamais fait quoi que ce soit.
Ah si, il m'a dit bonjour dans les toilettes une fois, et j'ai trouvé le moyen de me ridiculiser donc bon... :facepalm:

Tom Hansen : :bisounoel:

C'est dingue quand même, je participe pas du tout à ce topic mais je viens tous les jours vous lire, du coup quand une de vous est triste, j'ai le même sentiment que si c'était une de mes amies IRL. J'ai juste envie de débarquer en pyjama avec pleins de trucs gras et sucrés et les manger en regardant des films d'amour sous la couette. (Comme je le fais avec mes copines en cas de "soirée déprime")
 
A

amok

Guest
Lysette;3812275 a dit :
Je pense à essayer geekmemore en début d'année prochaine. Peut-etre. Quelqu'un a déjà tenter?

Ha bah c'est sur ce site que j'ai rencontré le gars avec qui j'échange maintenant depuis 2 semaines. On va dire que c'est bien parce que les mecs qui se présentent ont à peu près notre âge (genre en tout cas pas plus de 35 ans), qu'ils savent écrire et ont parfois une super bonne culture.

Après tu peux aussi rencontrer des gens avec qui tu peux simplement être pote ou avec qui tu peux avoir des contacts professionnels si tu bosses dans un milieu...un peu geek justement. Et ça aussi c'est bien. C'est sûr qu'après il y a des relous mais comme partout je crois. Voilà :) En tout cas je recommande fortement! ^^

***

Et par contre, désolée, je vais encore déballer toute mon actualité de désespérée: je crois que j'ai fait une méga boulette! Je crois que je lui ai envoyé une lettre remplie de attitude négative! Pourquoi j'ai fait ça?! Et je lui ai raconté n'importe quoi sur un rêve stupide que j'ai fait! (il me l'avait demandé mais depuis quand j'écoute ce qu'il me dit?!!!).
Il ne m'a pas encore répondu, c'est pas encore mort, mais je ne le sens pas bien là! J'ai envie de me frapper la tête contre un miroir.

Et puis y a l'autre que j'ai croisé trois fois dans la journée!! C'est un gars que je kiffais beaucoup l'année dernière, on a failli sortir ensemble jusqu'à cette dispute fatidique! J'ai juste envie maintenant de lui lancer des pots à la figure à chaque fois que je le vois. Mais non, il faut être courtois et se parler en riant. Raaaa

(voilà j'ai fini :innocent:... :) )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Riley : j'espere que tu ne t'attacheras pas. Ton histoire me rappelle trop les miennes où à chaque fois je finissais en pleurs pendant 2/3 jours car c'etait fini, et que je mettais attachée. J'aurais juste un conseil, si jamais tu es une personne à t'attacher vite aux gens, ne devient pas sa FF.. mais sinon Enjoy!!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Amok : c'est pas les gros lourds qui m'effraient, c'est les briseurs de coeur professionnel, les meme que j'ai du mal a repérer dans la vraie vie. Je me dis, il y en aura peut etre statistiquement moins parmi les geeks que sur des sites comme meetic et AUM?
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Tom Hansen : :calin: (je te suis en sous marin, je te souhaite vraiment d'aller mieux)
@Parisienne : moi aussi j'étais une célibattue

Bon, comment vous dire... j'étais en cour avec lui en TD et euh... bah j'ai rien fait j'aurais pu tenter une truc mais non. Bref tous ça pour dire que je le revois dans genre 2 mois et que je suis un boulet. Voilà :cretin: :facepalm:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Les Célibattantes j'ai besoin de votre aide <3, que pensez vous de cette tenue ?
54.gif

Ne citez pas svp ! .
 
C

Canbelieve

Guest
Tom Hansen : Courage, ce n'est qu'une mauvaise phase à passer .. :fleur:
Vanities : C'est super joli, j'adore :)
Riley : Fais attention à ne pas te brûler les ailes ma belle :fleur:
Ceci dit, je dis ça mais c'est très dur d'arrêter, je serai dans ton cas (moi qui m'attache facilement) je crois que je ferai la même chose pour toi, juste pour profiter de ce qu'il t'offre..

J'en ai marre, toujours pas de news (bon ok ça fait deux jours, mais c'est déjà beaucoup).
En plus en recevant les sms de M; hier soir, où j'ai répondu par courtoisie, je me suis demandé si lui me répondait de la même façon... Son attitude de tchatcheur ne me rassure pas beaucoup, et puis je me dit que si vraiment je l’intéressais, il ferai tout pour me parler, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois; Et puis j'aurais pas de sms ce soir, ni demain soir, ni samedi soir vu que les soirées commencent... HAVE FUN.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes