@Selavy : Merci
C'est vrai que j'ai du mal a m'empêcher d'y penser, surtout que ça fait un petit moment que je suis célib et que ça commence à me souler.
En fait c'est assez délicat car au final je ne le connais que très peu. Je l'ai rencontré à un concert ou on avait pas parlé des masses même si le courant était bien passé, puis on s'est ajoutés sur steam / facebook et on se parlait ou on jouait ensemble de temps en temps mais rien de transcendant, et avant hier ça nous est un peu tombé dessus quoi, je m'attendais pas du tout à ce qu'il monte dans mon appart.
Donc je me vois mal lui dire "Coucou, on s'est vus deux fois, mais ça y est, je suis complétement accro à toi et je suis désespérée alors AIME MOI putain". Ca fait vraiment pauvre fille je trouve enfin je sais pas. Je saurais pas comment aborder le sujet non plus enfin bon.
Mais je sais que tu as raison, je devrais lui en parler ou arrêter d'espérer enfin faire un des deux...
@Trolly :
Et bien pour l'instant on a rien de prévu, et le truc c'est que comme je l'ai dis juste au dessus, je le connais assez peu finalement. Et du coup si je lui propose soirée (sachant que de base c'est le pote d'un pote) ben j'ai peur de faire très flag. Et qu'il me dise "Ma pauvre fille, c'est pas parce qu'on a couché une fois que tu dois t'accrocher comme une arapède à son rocher, t'as cru que j'aurais pu vouloir de toi ? mais tu rêves AH AH AH ."
Bon la je pars un peu dans mon délire désolée du hors sujet
Toujours est il, que la joie d'avoir été avec lui à laissé place à une espèce de sensation bizarre et pas forcément très agréable, un mélange de stress et d'espoir chelou.
D'un côté j'ai pas envie de le revoir car j'ai peur qu'il fasse "Oh putain, j'étais bourré l'autre soir j'ai pas capté, c'était une erreur je te trouve trop nul lol bye".
CONFIANCE EN SOI quand tu nous tiens.