En parlant de mecs casés...
J'ai rencontré ce gars à une soirée, il y a un mois à peu près. On a énormément discuté de pleiiiin de choses, c'était vraiment génial, ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas accorché avec quelqu'un comme ça, comme une sorte de feeling évident (oh mon dieu que c'est niais
) J'étais un peu ivre (il m'a payé quelques verres) mais lucide et lui aussi. On s'est embrassés assez rapidement. Il part, prend mon numéro (il l'a d'ailleurs retenu par coeur
) et m'envoie un texto me disant qu'il n'a envie d'une chose, âme sensibles s'abstenir : prendre le petit dej en terrasse avec moi. On s'est revus très vite, 2 jours après, âmes sensibles s'abstenir si vous êtes toujours là fuyez : pour aller manger une crèpe.
Une semaine après (on était tous les deux en vacances) je lui avais envoyé quelques textos, et je trouvais bizarre de n'avoir eu aucune réponse. Et là j'ai reçu le plus looong sms de toute ma vie. "Je pensais pouvoir te semer avec mon silence radio mais t'es trop forte j'ai craqué". Il m'explique donc qu'il a une copine depuis "quelques mois", qu'il ne sait pas si ça va durer et qu'il ne pouvait pas continuer de me voir sans être franc et sans me le dire. Il ajoute qu'il a adoré les moments passés ensemble, qu'il me trouve jolie et intéressante et qu'il a vraiment envie de me revoir. Et ce con me donne en plus ses disponibilités
Bref, grosse désillusion... Au début j'étais vraiment refroidie surtout que je me suis toujours interdit de commencer quoique ce soit avec des mecs en couple. C'est compliqué avant le début et puis s'il le fait avec elle, pourquoi pas avec moi plus tard ? Je lui ai dit que j'étais partagée, demandé ce qu'il attendait de moi mais j'ai précisé que je ne voulais pas de 2nde place (j'aurais peut-être pas du d'ailleurs). Il ne m'a pas répondu, et non plus quand je lui ai finalement proposé de se revoir quelques jours plus tard. Voilà où j'en suis et j'ai affreusement envie de le revoir. Je ne comprends pas pourquoi m'avoir dit autant si c'est pour après ne pas donner suite ? Je déteste ce genre de flottements, j'aurais à la limite préféré qu'il me dise qu'il veut repartir sur de bonnes bases avec sa copine ou que sais je. C'est pas mon genre de forcer sur les sms d'habitude alors j'espère que ça ne l'a pas fait fuir
Pourtant je ne m'étais pas emballée plus que ça au début mais ça me paraissait évident qu'il soit célibataire tant notre relation était dans la séduction...
Je ne connais pas non plus la nature de leur relation donc j'ai bien conscience qu'il me manque une partie essentielle du puzzle pour réussir à tout comprendre. Au pire je l'ai vu deux fois dans ma vie, je ne sais pas si ça mérite que je m'attarde autant dessus... Mais j'ai tellement peur de passer à côté d'une jolie histoire
Vous feriez quoi à ma place ?