Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@selavy

Je trouve ça trop cool que tu es pu 1) retrouver fossette et 2) que ça ce passe bien entre vous :)

Par rapport au blond ne t'inquiète pas trop de penser encore à lui c'est normal :) Moi, même en étant en couple avec mon copain, il m'a fallu un moment pour oublié mon ex :) Et même quand j'étais avec mon copain je rêvais secrètement de retrouver mon ex, de retourner vers lui et je me suis longtemps dit, comme toi, que si il revenait vers moi je n’hésiterai pas a tromper mon copain. Laisse tes pensées vagabonder et tu verra que petit à petit tu y pensera moins et peu petit à petit tu envisageras un futur avec quelqu'un d'autre (fossette peu être ? :d )
 
17 Juillet 2013
211
163
214
Un gars que j'ai " vu " il y a peu m'est resté à l'esprit.

C'était à la bibliothèque ( Durant les vacances... oui. ) Je l'ai croisé deux fois. La première, je venais prendre un livre et il était en train de bosser juste à côté. La deuxième, et je n'en suis pas du tout fière, je me suis un peu beaucoup affiché avec mes petites sœurs qui n'arrêtaient pas de se plaindre et de geindre. J'étais déçue, d'autant que je sentais quelques regards de sa part. ( Certes, regards curieux j'imagine. ) Et il semble qu'il m'ait reconnu, puisqu'en rentrant dans la bibliothèque il m'a longtemps regardé.
Je ne me fais pas de film hein, juste qu'il était magnifique. :innocent:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai envie de séduire, de flirter, de découvrir un nouveau corps et un nouvel esprit.

Ca fait pratiquement un an que je suis dans une relation qui me plaît bien mais j'ai envie d'un peu de nouveauté, mais je crains de ne pas pouvoir sauter le pas, pourquoi ?! :drama:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy :  :drama:Je ne vais même pas t'engueuler. 1 parce que c'est déjà fait (^^) et 2 parce que ça changerait rien  :facepalm:
Bref, rigole à ses statuts de Blond et laisse une chance à Fossette. Ptre qu'il est drôle aussi :lol:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : GRAOU, un petit coup alors :fouet:
Ceci dit si tu ne peux vraiment pas t'empêcher... laisse un com sur une de ses photos hyper commentées ^^

@doucepatate : je connais ça ... respire et pense à un mec inaccessible genre acteur, chanteur, personnage ... ça peut un peu t'occuper ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : miciiii c'est gentil... des bisous <3
Mais révise tes classiques... l'elfe de Naheulbeuk est surtout un peu con et "exhibicitrice" :P
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
Coucou les filles !

Je crois que je vais devoir vous laisser... il m'a fais comprendre d'une certaine manière que je n'étais plus qu'un beau et gentil plan cul .
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Bien sûr que je suis une gentille fille, moi :vex:
Moi je suis partante, après ça dépend de la ville. :lunette:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ok, je m'inquiète un peu car j'ai envoyé un sms cette nuit à mon "FF", et je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception... Je sais qu'il l'éteint souvent la nuit, mais là il est quand même 17 heures. Et je psychote grave car j'ai vu un article où une personne de sa ville avait été agressée il y a quelques jours. Du coup mon cerveau tordu a peur que ce soit lui...
C'est débile mais voilà, j'ai un peu peur quand même
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : et ben il s'en est passé encore ^^. Bon ben Fossette, c'est fait, plié, rangé dans "ouais mais non en fait" :cretin:. Je comprends tout à fait ton envie de t'amuser donc je ne peux que te proposer t'attaquer ta "proie" aka le Blond vu que t'en veux pas d'autre. Dis-lui que "nada de mas" ça te va très bien finalement. Après c'est à tes risques et périls parce qu'il va falloir que tu tiennes cette ligne de conduite sur la longueur.
Et cesse de te torturer en regardant sur FB. ;)

Sinon pour se voir oui oui oui mais où ? Parce que moi... je suis dans un coin plus que paumé T_T
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : mmmm *réflexion intensive*
"hey beau gosse ! Comment tu vas ? Tu me manques. Tu penses qu'on peut essayer de mettre de côté le passé et se revoir ? Bisous."

Est-ce que ça t'irait ça ? (ou un truc du genre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes