Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Annie D'Astrée, je suis d'accord avec abelina, c'était un instant T et ça arrive à toutes. Demandes à ton pote de les enlever, je suis sûre qu'il comprendra :happy:


Parler toute la matinée avec un ex-crush : check. :shifty:
C'était cool, mais c'est définitivement un ex-crush, mais je me suis faite la main, enfin j'apprends à laisser la personne à vouloir en apprendre plus sur moi :cretin: (oui, je n'ai pas de crush donc je m'amuse comme je peux). Vivement que je parte hein, histoire que je me fasse la main sur les erasmus :winky:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Je viens momentanément me joindre à vous... Momentanément parce que même si je suis célibataire depuis plus de 6 mois, je ne recherchais surtout pas de nouvelle relation de couple. Je tenais à ma liberté. (ou à ma non relation avec mon plan cul plus ou moins régulier...)
Momentanément aussi parce que ma rencontre avec A. risque de faire de moi, j'espère, une fille en couple, amoureuse et heureuse...

Lundi dernier, je rejoins un copain G. dans un bar, où il passe la soirée avec des potes. Un groupe de 3 mecs entrent dans le bar, l'un d'eux est particulièrement sexy. Coup de chance, il connait M., un des types avec qui j'étais (et que je connais à peine)
On discute, il vient se poser à côté de moi, on blague, on fait des sous-entendus. On se quitte sans échange de numéros.
En rentrant chez moi, j'ai envoyé un texto à G. pour qu'il demande à M. le numéro de A. Non non, ce n'est pas du tout compliqué! :cretin:
Mission accomplie, je reçois le numéro Mercredi. Et A. me donne rendez-vous au même bar le soir même.
Il m'a dit avoir harcelé M. pour avoir mon numéro, mais qu'il ne lui a pas répondu. Il me complimente, on discute beaucoup, il est passionnant et intelligent. On se quitte à 2h30 du matin. Il m'a fait la bise, mais veut me revoir.
Le lendemain, bref échange de textos en fin de matinée...


... Et tout à l'heure, je lui ai proposé de se voir ce soir. Il n'a toujours pas répondu... :tears: J'ai peeeeur!
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
abelina Foraday, vous êtes trop gentilles :) J'lui ai dit de les enlever, il l'a fait. C'était clairement une intention méchante parce qu'il est photographe pro et il savait très bien que j'étais pas belle dessus.. En plus il mettait des commentaires à coté style "La classe", pas sympa le mec.
Désolée hein, des fois j'badde sur mon physique mais ca passe vite, là ca va mieux merci :cupidon:

gossip.girl: Alors aloooors? :winky:

FlashForward: Bien jouéééééé! A toi le mec sexy :joy: On attend la suite!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Annie D'Astrée (et aux autres, merci pour les big up les filles! :jv: ). Il a réponduuuu! Qu'il était tout à moi.
Maintenant, le souci est que je dois proposer ce qu'on fait ce soir. "Tu viens boire un verre chez moi? ... :winky: " (j'ose pas...)


Edit: J'ai osé! ... maintenant, c'est vaisselle/balayage/rangement...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Petite question de célibattante: comment vous faites quand vous voulez recontacter un ancien "crush"?? Le texto disant juste: "salut ça va?" ou autre.
Je précise que ce n'était pas juste un crush, on a été un peu plus loin mais rien de bien concret.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
La question du jour est: suis-je célibattante, ou suis-je une meuf en couple?? ...

Il est venu, on a bu, on l'a fait, on a dormi. Il m'a embrassée en partant, un peu trop brièvement à mon goût...
J'ai envoyé un texto en rentrant du boulot, il m'a répondu, sans me relancer.


Bref, j'suis paumée! :facepalm:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
L'ex crush me reparle depuis peu, comme par hasard il est plus avec sa copine : gros con.
A part ça, la date pour rencontrer le jeune homme tout en muscle est fixée au 27juin, et j'aurai une jolie robe de soirée pour l'occasion :winky:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je me suis faite draguer par des jolis garçons. :d
Mais putain, quand j'embrasse un mec, j'ai l'impression de le tromper lui, c'est horrible.
Donc du coup, je dormirai seule aujourd'hui encore. C'est la merde, je m'agace.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai passé mon vendredi soir avec le J. c'était mignon il m'a fait des brochettes de saumon, et samedi il m'a accompagné sur Paris pour aller acheter des pellicules et quand on marchais il me frôlais la mains, ou tapais sa main dans ma main, c'était mignon mais dès qu'il me dit "je sort avec toi..." ou "ouai on est plus un couple qu'un plan cul" bah ça me tétanise, et je me referme totalement. Pourtant j'aime être avec lui mais l'idée d'être en couple, je sais pas ça me bloque.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'aimerais tellement le recontacter mais je n'y arrive pas. Je me sentirais "cruche" de le faire (je pense que ça me rendrait "vulnérable" en fait) et d'ailleurs, je ne sais absolument pas quoi lui dire. Hum hum, ma vie sentimentale est merdique en ce moment...
Enfin, je me la rends merdique parce que ce n'est pas comme si un mec mignon ne m'a pas encore draguée hier et demandée que je le ramène chez lui :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes