Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Neith;3144849 a dit :
Nadja quel est ce bar??

Haha non je ne vais pas le citer. :yawn:
C'est top secret, vous n'allez pas me voler mon barman, non mais ! Et puis peut-être que c'est le beau temps et ma bonne humeur qui ont fait que je l'ai trouvé à mon goût. :lol:
 
L

lualdi

Guest
Il m'a dit qu'il avait un coup de mou en ce moment parce que ça lui manque de plus me voir. :jv:
Encore une petite semaine...
 
H

Harpo

Guest
Ce jeune homme est foncièrement parfait, je lui parle de mes hallucinations, et au lieu de prendre peur, il me parle des siennes.
 
H

Harpo

Guest
Ce jeune homme est foncièrement parfait, je lui parle de mes hallucinations, et au lieu de prendre peur, il me parle des siennes. Vous verriez la conversation... Il me dit qu'il a entendu Dieu, je lui réponds que le monde s'est engouffré en moi : tout va bien madame la marquise.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Depuis que je l'ai revu samedi soir, j'ai (re)envie d'être avec lui. Mais frappées moi là :facepalm:.
J'hésite à lui envoyer un message mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire...et puis je sais même pas si ça servirait à quelques choses (à par me rendre ridicule une fois de plus).
Bref, vivement que ma situation se décante niveau boulot pour que ça change beaucoup de chose!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
OH MAIS QUELS GENIES.
Il y a maintenant une dizaine de personnes de mon lycée qui sont "au courant" (ahahahahha) que mon crush et moi sommes sortis ensemble pendant un mois.
La capacité à faire des rumeurs de ces gens me laisse stupéfaite. Mais quels cons !
Je crois que c'est un mec qui a capté une de mes conversations avec mes amis, et je peux m'estimer heureuse de m'en sortir avec cette rumeur absurde, parce qu'à la base, j'expliquais à mes amis que ça ne devait être qu'un plan cul mais que finalement j'étais dans la merde parce que je voulais plus, soit deux rumeurs qui pour le coup m'auraient causé du tort...
 
A

Ancien membre

Guest
Ouuuf, j'ai toujours dit que je viendrais poster içi, je l'ai jamais fait ! Allez ce soir je me lance !
C'est un tout petit peu long, je vous mets en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc pour le moment, il resteras mon J. et je vous raconterais nos petit moments et l'évolution :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans le bar dans lequel je suis retournée non seulement le barman était remplacé par une fille mais en plus les autres mecs étaient pas top.
Un type pas glop est venu me draguer en me disant "Bonjour vous avez l'air triste, blabla j'aimerais apprendre à vous connaitre blabla, je pars demain". Mec tu peux pas dire "baiser" au lieu de "connaitre" ? :yawn:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon c'est un peu hors-sujet mais un pote a posté les pires photos de moi sur facebook en soirée.. Vous savez ce moment en boite à 4h du mat' ou ton maquillage coule, tu transpires, tes vetements sont moches, regard vide, posture peu glorieuses.. BIM POUR MOI. Bien sûr c'est les seules 5 photos qu'il a mise, j'suis en gros plan, dégueulasse.
Déjà que j'étais pas dans une grande estime de moi physiquement en ce moment mais alors là ca fait un peu mal parce que c'est clairement du foutage de gueule :erf: J'regarde les photos et j'me demande comment j'peux esperer plaire à qui que ce soit avec cette gueule :erf: J'en ai marre putain :tears:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Annie D'Astrée;3148133 a dit :
Bon c'est un peu hors-sujet mais un pote a posté les pires photos de moi sur facebook en soirée.. Vous savez ce moment en boite à 4h du mat' ou ton maquillage coule, tu transpires, tes vetements sont moches, regard vide, posture peu glorieuses.. BIM POUR MOI. Bien sûr c'est les seules 5 photos qu'il a mise, j'suis en gros plan, dégueulasse.
Déjà que j'étais pas dans une grande estime de moi physiquement en ce moment mais alors là ca fait un peu mal parce que c'est clairement du foutage de gueule :erf: J'regarde les photos et j'me demande comment j'peux esperer plaire à qui que ce soit avec cette gueule :erf: J'en ai marre putain :tears:

Tu ne peux pas lui demander des les enlever?? En même temps, c'est toi sur les photos et ce n'est pas parce que c'est Facebook, qu'on a l e droit de tout poster!!
Et je suis sûre que tu es très jolie :). Il ne faut pas se dévaloriser comme ça!! Courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes