Ah au faaaaait !
Je vous ai même pas dit.
Savez le serveur qui m'avait demandé mon numéro là ?
Il m'a pas appelé. Il m'a pas appelé pendant trois semaines, j'avais les nerfs et perdu toute confiance en moi, parce qu'il me faut peu de choses, voyez.
Et puis j'ai quand même mis mon orgueil de côté et pris mon courage à deux mains et je suis retourné dans ce café avec ma pote !
Après avoir attendu un petit moment, il est venu nous voir. Il nous apportait nos deux crèmes, comme toujours, même si c'est pas sa zone de travail.
Il a dit à ma pote "Elle fait la gueule hein ?" Puis à moi "Tu fais la gueule ?
- Non pourquoi ?
- Parce que je t'ai pas appelé, un truc comme ça, hein ?
- Ah non."
Ok, j'ai dit non, mais mes yeux revolvers et mon expression faciale en général disaient tout le contraire, j'arrivais pas à faire autrement.
Et puis en fait il m'a expliqué que son téléphone avait été ré-initialisé par erreur et qu'il avait perdu tous ses numéros, que grâce à facebook il avait pu récupérer pas mal de numéros, mais qu'il devait attendre de revoir certaines personnes pour en récupérer d'autres.
Ce à quoi j'ai répondu "C'est con !
- Pourquoi, tu donnes jamais ton numéro deux fois ?"
Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a re... Non je déconne, il a dit "Ça va j'ai compris, je vous laisse" en riant, et il est parti.
Il est pas revenu, pas vraiment quoi, il rôdait autour de nous de temps en temps, mais rien de plus. Il a dragué ouvertement une femme d'une vulgarité pas possible, pas jolie du tout, et qui avait l'air de respirer la bêtise (Objectivité : off). Ça m'a énervé, on est parti sans dire au revoir.
Et en fait je me trouve trop conne, si ça se trouve c'est vrai, il a fait une fausse manip' il a perdu mon téléphone, maintenant il me trouve caractérielle et en plus il sait que j'ai attendu son appel, je gère pas une cacahuète quand il s'agit de ce mec on dirait !
Je sais pas quoi faire.
Je l'aime bien..