Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'ai recroisé par hasard le mec de mardi hier soir (l'italien). On a passé la nuit ensemble cette fois. C'était très doux et tendre...
Mais toujours, c'est le mec d'un instant T. Rien de plus :)
(J'ai toujours des sentiments pour l'autre en même temps...)

Et mes yeux forment le soleil qui manque en ce moment :moqueur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je repense au frère d'une ancienne amie que j'ai croisé en soirée, je l'ai pas revu de la soirée et grrr j'aurais bien aimé le chauffer un peu, et j'étais dans un état parfait. Mais y'a moyen que je le revois vu qu'il est pote avec un pote :winky: Mais bon, il doit avoir en tête l'ancienne image de moi, celle d'une gamine toute timide :cretin: Enfin si je le revois, il verra bien...hihi
Enfin bon évidemment, toujours pas de crush avec qui je pourrais avoir un truc sérieux, et puis j'ai l'impression qu'à chaque fois, je profite beaucoup trop de ma soirée, en fait il faudrait vraiment que je tombe nez à nez avec un mec qui me plait direct, parce que quand y'a trop de monde comme ça et que le lieu est immense, c'est comme si ma vision était occultée (ou c'est parce que je suis raide bourrée)
En tout cas avec les exam qui approche c'est pas gagné..:erf:
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris

(dis moi si tu veux que je dé-quote)
J'ai l'impression de me lire en fait alors je t'envoie plein de courage <3
Je sais que j'ai tendance à faire des montagnes pour des petits trucs (que ce soit moi qui envoie un message en premier et pas lui, même si pour moi ça paraît énorme apparemment pour lui ça ne l'est pas) mais de mon côté je pense qu'il veut juste pas aller trop vite, après je connais pas toute ta situation mais peut être que c'est simplement ça ?
(premier post sur le topic des Célibattantes que je lis en sous-marin youhouuuuh)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai craqué et je lui ai envoyé un message (moisi soit dit en passant...). Pas de réponse, en même temps je devrais dire normal. Il a peut être effacé mon numéro d'ailleurs...Bref, j'espère que ça me fera passer à autre chose surtout (rien n'est moins sûr).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ah au faaaaait !
Je vous ai même pas dit. :cretin:

Savez le serveur qui m'avait demandé mon numéro là ?
Il m'a pas appelé. Il m'a pas appelé pendant trois semaines, j'avais les nerfs et perdu toute confiance en moi, parce qu'il me faut peu de choses, voyez.
Et puis j'ai quand même mis mon orgueil de côté et pris mon courage à deux mains et je suis retourné dans ce café avec ma pote !

Après avoir attendu un petit moment, il est venu nous voir. Il nous apportait nos deux crèmes, comme toujours, même si c'est pas sa zone de travail. :) Il a dit à ma pote "Elle fait la gueule hein ?" Puis à moi "Tu fais la gueule ?
- Non pourquoi ?
- Parce que je t'ai pas appelé, un truc comme ça, hein ?
- Ah non."
Ok, j'ai dit non, mais mes yeux revolvers et mon expression faciale en général disaient tout le contraire, j'arrivais pas à faire autrement.
Et puis en fait il m'a expliqué que son téléphone avait été ré-initialisé par erreur et qu'il avait perdu tous ses numéros, que grâce à facebook il avait pu récupérer pas mal de numéros, mais qu'il devait attendre de revoir certaines personnes pour en récupérer d'autres.
Ce à quoi j'ai répondu "C'est con !
- Pourquoi, tu donnes jamais ton numéro deux fois ?"
Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a re... Non je déconne, il a dit "Ça va j'ai compris, je vous laisse" en riant, et il est parti.
Il est pas revenu, pas vraiment quoi, il rôdait autour de nous de temps en temps, mais rien de plus. Il a dragué ouvertement une femme d'une vulgarité pas possible, pas jolie du tout, et qui avait l'air de respirer la bêtise (Objectivité : off). Ça m'a énervé, on est parti sans dire au revoir.

Et en fait je me trouve trop conne, si ça se trouve c'est vrai, il a fait une fausse manip' il a perdu mon téléphone, maintenant il me trouve caractérielle et en plus il sait que j'ai attendu son appel, je gère pas une cacahuète quand il s'agit de ce mec on dirait !

Je sais pas quoi faire.
Je l'aime bien..
:red:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3158065 a dit :
Oh Yeah! Happyland est dans la place!

Bon c'est pas cool ça! Eh bien t'as plus qu'à retourner boire un crème seule avec un bouquin (ou pas d'ailleurs) et à laisser par inadvertance ton numéro...
Courage!
Visiblement il ne t'avait pas oublié et ça c'est archi cool! ;)

Oh j'oserais jamais y aller toute seule ! Je suis trop repérée dans ce café ! J'y vais tous les vendredi avec la même personne depuis 4 mois, c'est un peu notre QG tu sais. :cretin:
Si j'y vais toute seule et que je laisse mon numéro, c'est bien trop évident je l'assumerais pas. :red:

Par contre si j'y vais avec une pote et que je laisse mon numéro sur le ticket de caisse ? Avec un mot genre ; "je suis rancunière, mais pas trop. ;)" ou quelque chose comme ça ? Non ? C'est ridicule ? :shifty:
Ou simplement je me montre paaaarticilièrement aimable et ouverte au dialogue ? Non ?
Haha je suis une calamité, je sais.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me considère je pense comme un "fantasme" me dit pleins de choses alors que je suis sur qu'au final on se reverrait, il ne ferait rien du tout ..
Je me suis attachée à ce mec et ça me tue de voir que je suis juste son obsession à certains moments (là si je vais lui parler, il ne répondrait pas.. c'est seulement quand monsieur le souhaite)

J'ai envie de le supprimer sur Facebook pour l'oublier définitivement et d'un coté si je fais ça j'aurai l'impression qu'il a gagné ..

Il me dégoute.
 
H

Harpo

Guest
J'ai donc passé 9h avec ce type, de Solférino à la Bastille. A 4h du matin, il m'a demandé si ça me dérangeait qu'on reste amis. J'ai évidemment répondu non, il a poursuivi en essayant de me faire dire ce que j'en pensais, je suis restée silencieuse. Il m'a dit que je lui plaisais énormément, mais qu'il était un peu perdu parce qu'il sentait que sa rupture avec son ex n'était pas réellement consommée, et qu'il allait bientôt partir à Marseille pour longtemps. Drapée dans ma dignité, je lui ai dit que je ne voulais pas m'engager non plus, que je sortais d'une histoire compliquée avec mon ex (ce qui est vrai mais qui n'a objectivement rien à voir, la seule personne à me bloquer sentimentalement ces derniers temps serait plutôt mon ami blond). On est restés encore deux heures dans le café où on a petit-déjeuné, il m'a dit qu'il aimerait beaucoup venir me voir dans mon troquet préféré aujourd'hui, je ne sais pas si ça tient toujours. C'était étrange, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait quand même qu'il se passe quelque chose mais je ne savais pas comment réagir. Au moment de se séparer, on est restés debout dans la rue 20 minutes de façon très gênée, on parlait à peine. A chaque fois que j'essayais d'esquisser un mouvement de départ, il me retenait. J'ai fini par partir, on s'est simplement dit à demain sans se faire la bise ni s'embrasser. Il m'a envoyé un message 15 minutes après...

Je ne sais absolument pas quoi penser de tout ça, malgré ce qu'il m'a dit, je crois quand même qu'il y a encore quelque chose de louche, j'aurais sûrement dû lui faire comprendre qu'une relation légère me convenait aussi. J'irai de toutes façons au café tout à l'heure parce que ça faisait partie de mes plans, on verra s'il vient, mais je ne pense honnêtement pas. J'imagine qu'on se reverra bientôt quoi qu'il en soit, mais je suis vraiment perplexe.

En tous cas, pendant la soirée, j'ai eu plus de 6 appels en absence d'un garçon avec qui j'ai eu une relation plus ou moins étrange il y a bien longtemps et qui est maintenant un bon ami, avec lequel c'était déjà redevenu ambigu depuis quelques semaines. Et aujourd'hui, j'ai reçu deux messages de propositions de garçons différents, l'un que j'ai rencontré à une soirée vendredi, et l'autre qui me drague plus ou moins depuis deux ans. J'hésite à leur répondre.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3158670 a dit :
Happyland:

Ok pas toute seule! "le "rancunière mais pas trop" me plaît bien!
Au stade où tu en es, c'est ridicule que si tu n'y crois pas, et peu importe la manière dont tu tournes la chose. Enfin, il y a manière et manière de faire évidemment. Un chouia de subtilité, la tête froide, et c'est bon.
Plusieurs raisons de rester positive: il ne t'a pas oublié et il t'a demander une deuxième fois ton numéro.

Alors FONCE!!

Ça l'air facile quand tu dis tout ça, haha :fleur:
Je vais essayer ! J'y vais vendredi, parée de ma plus belle robe et de mon plus joli sourire, je verrai comment il réagit et si il ne demande rien, je laisse le petit mot en partant !
On n'a qu'à dire que c'est un défi. Je relève toujours tous les défis. :shifty:

(Merci pour ton soutient. :jv: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes