citi;3140207 a dit :Ahah, j'aimerais bien abandonner moi (j'ai très envie de rester célibataire aussi), mais le souci c'est qu'il m'envoie quand même plein de signaux positifs ! (dans les regards, la façon dont il m'avait fait un câlin et embrassée après qu'on ait couché ensemble - il me semble que dans le cas d'un plan cul, on ne fait pas ça, mais je me trompe peut-être -, le fait qu'il m'ait dit qu'on prendrait un café cette semaine - c'est pour ça que ça m'énerve qu'il ne me relance pas, il reste toujours évasif et peu concret dans ses plans.) Ca pourrait être du au fait que j'aie laissé comprendre que je ne voulais rien d'autre que du cul au début... Ou au fait que lui ne veuille que ça. Je ne sais pas, je ne sais pas. Et j'ai si peu envie de me prendre la tête avec ça... Pourquoi est ce qu'il ne peut pas être clair ? (ouais je suis trèèèèèès mal placée pour le dire certes...)
justement tu devrais le laisser venir vers toi, sinon tu vas tomber dans un espèce d'entre deux très frustrant où lui prend ce qui lui convient, quand ça lui convient, sans jamais se mouiller.