Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
citi;3140207 a dit :
Ahah, j'aimerais bien abandonner moi (j'ai très envie de rester célibataire aussi), mais le souci c'est qu'il m'envoie quand même plein de signaux positifs ! (dans les regards, la façon dont il m'avait fait un câlin et embrassée après qu'on ait couché ensemble - il me semble que dans le cas d'un plan cul, on ne fait pas ça, mais je me trompe peut-être -, le fait qu'il m'ait dit qu'on prendrait un café cette semaine - c'est pour ça que ça m'énerve qu'il ne me relance pas, il reste toujours évasif et peu concret dans ses plans.) Ca pourrait être du au fait que j'aie laissé comprendre que je ne voulais rien d'autre que du cul au début... Ou au fait que lui ne veuille que ça. Je ne sais pas, je ne sais pas. Et j'ai si peu envie de me prendre la tête avec ça... Pourquoi est ce qu'il ne peut pas être clair ? (ouais je suis trèèèèèès mal placée pour le dire certes...)

justement tu devrais le laisser venir vers toi, sinon tu vas tomber dans un espèce d'entre deux très frustrant où lui prend ce qui lui convient, quand ça lui convient, sans jamais se mouiller.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
aussie;3140466 a dit :
justement tu devrais le laisser venir vers toi, sinon tu vas tomber dans un espèce d'entre deux très frustrant où lui prend ce qui lui convient, quand ça lui convient, sans jamais se mouiller.

Mouais, peut-être, peut-être pas, je sais pas... D'un autre côté si je ne fais rien je vais rester dans l'attente et ça je veux pas !
Bon, je lui propose demain qu'on se voie, si ça marche pas je laisse complètement tomber ensuite.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je ne sais pas si c'est le bon topic pour raconter ma vie mais...

je rentre d'un concert, j'y ai retrouvé par hasard une bande de mecs de ma fac dont un que je connais un peu plus. C'était la première fois que je le voyais hors de la fac, je sais pas c'étais disons différent, il m'avait déja tapé dans l'oeil mais là il y avait un truc en plus.

Je me fais peut etre des films mais je ne sais pas ça fait du bien au moral :)
 
L

lualdi

Guest
Ça fait une semaine que je suis partie aux USA, il me manque tous les jours... Je lui écris des romans sur Facebook, on se parle quand on a la chance d'être en ligne en même temps malgré le décalage horaire de 9h. Je suis ravie d'être là et j'essaye de profiter de chaque instant mais je compte quand même les jours avant de rentrer et le revoir... <3

J'ai toujours autant peur, je doute toujours autant sur ce qu'on pourrait devenir. C'est comme si d'une certaine manière je ne croyais pas complètement en nous. Et donc je n'avance toujours pas. :goth:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ca fait bientôt une semaine que je suis chez l'Ex qui se montre absolument a-do-rable et qui a des attentions auquel je n'ai pas eu droit en un an de relation avec lui. Un matin il m'a apporté le petit dej' au lit, un autre il a fait des crêpes, c'est toujours lui qui fait la cuisine et dès que je demande quelque chose il s'exécute. De plus, lorsqu'on est allé voire ChineseMan en live un soir où il pleuvait des cordes, il m'a filé son k-way et il a tenu bon pendant plus de trois heures en étant mouillé jusqu'à l'os. Bon, je pense que même au bout d'une heure j'étais aussi trempée que lui, mais je sais pertinemment qu'il est beaucoup plus frileux que moi, et moins endurant à ce genre de chose. Je n'ai pas la moindre envie qu'on se remette ensemble mais je dois reconnaître que ça me touche.

Je n'ai toujours pas couché avec, ce qui relève du miracle (parfaitement). Alors que cette fois il est bel et bien célibataire, ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus avec sa gamine, et je sais qu'il a lâché son plan cul peu de temps avant que j'arrive. Et moi normalement je suis libre de faire ce que je veux. Ca a bien failli dérapé le deuxième soir mais j'ai eu un accès de lucidité en cherchant une capote, je lui ai filé en lui disant "En fait non", et je me suis écroulée dans le lit aussitôt :cretin:. Pour dormir jusqu'à midi.
Depuis on ne s'est pas embrassé une seule fois (je détourne la tête systématiquement) mais pour être franche, je ne sais pas si je vais encore tenir bien longtemps, car c'est quand même un super coup, et qu'il m'a proposé en plaisantant à moitié de faire ça à son taff, et que j'adore le faire dans des endroits insolites, et que ça me manque.

Mais d'un autre côté je pense aussi au T.I. qui me manque vraiment BEAUCOUP TROP avec son petit sourire qui me rend toute :cupidon:, et qui m'avait un peu pris la tête avant mon départ en étant persuadé que j'allais passé ma semaine à m'envoyer en l'air. Et j'aimerais bien lui prouver qu'il avait tort. Rhaa :facepalm:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Allô ici le désert sentimental!

J'ai tenté d'inviter "celui que je garde sous la main parce qu'il est un peu jeune mais foutrement canon" à un WE avec des potes cet été, mais;.....il est en vacances avec sa famille.


Bouhouhouuuuu

Enfin bon.
Dans deux semaines, je démarre le boulot, et je revois les potes ca ira mieux;
Je suis en mode "transformation célibattante force radieuse" (avec le petit mouvement à la power rangers) pour être au top, et.....assurer devant le crush qui m'a foutu un vent par texto (pour celles qui avaient suivis l'histoire ^^)
J'ai envie qu'il regrette d'avoir dit non.
Je suis nulle.

Sinon, je poste moins qu'avant mais je vous lis les filles: Big up, vous envoyez du pâté!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
et bim prend toi ça dans la tête ineffable...

il y a 3 jours c'etait un beau et gentil garcon comme les autres et maintenant j'ai même pas été foutu de lui demander si il pouvait me passer des musiques style celles du concert.... bonjour j'ai 12 ans :facepalm:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Plan foiré, il est toujours aussi peu réactif.
Je laisse tomber donc, à moi le célibaaat ! (j'ai de toute façon plein de soirées prévues en ce moment, plein de voyages à partir de juillet, le bac à "préparer", et il pourra toujours être un plan cul, qu'est ce que je peux vouloir d'autre...)
Ceci dit s'il se décide soudainement à bouger ses fesses je serai contente aussi, seulement je n'attends rien de lui.
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Bon j'ai dit que je vous rejoignais mais finalement j'ai toujours pas posté sur ce topic. :facepalm:

Récapitulons la situation :
Je prends le même train et je suis sur le même campus qu'un jeune homme qui me plait bien. Je ne le connais pas sauf par les informations que j'ai réussi à récolter grâce au fait que je suis fouine très bien quand je m'y met. Il est célibataire depuis quelques jours. En ce moment, je ne le croise pas. Mais le 16 Mai je vais peut être aller dans la même soirée étudiante que lui... Je ne sais absolument pas comment l'approcher ! Il est genre super populaire quoi. Mais je sais pas il a l'air un peu intéressé... Une fois il m'a jeté un regard trop mignon et j'ai l'impression qu'il écoute mes conversations quand je parle avec des copines à proximité de lui. Avant il écoutait toujours de la musique dans le train, maintenant ce n'est plus le cas.... Mais bon je me fais peut être des films.

Je suis désespérante :neutral:

(Ne citez pas!)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Héhéhé :taquin:
Hier soir j'étais dans le centre avec une amie. on buvait des bières tranquilles quand un type tout seul s'approche de notre "table" (tonneau plutôt). Ma pote engage la conversation et finalement il a passé sa soirée avec nous. Suivi par une bande de brésiliens (moches) qui nous lorgnait depuis un bout de temps.
Soit, ce type était franchement pas mal du tout, j'ai beaucoup parlé avec lui et à un moment, il me demande de l'accompagner dehors le temps qu'il fume sa cigarette... un de ses potes le harcelait pour savoir quand il venait pour finir la soirée là-bas mais il voulait pas partir parce "Mais t'es trop jolie" avec un léger accent italien super sex. Finalement on s'est embrassés et puis il est parti à contre-coeur et m'a envoyé quelques sms durant la soirée.
Ca ne mènera sans doute à rien du tout mais qu'est ce que ça fait plaisir à l'égo!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai des sms de mon ex tous les jours - on s'écrit des trucs un peu bidons et on se demande mutuellement comment on va. C'est chouette.

Et sinon je suis retournée en ville, et bordel les mecs sont BEAUX sous ce soleil alsacien (là tout de suite ça envoie moins de poésie). C'est la folie (l'ennui c'est que les filles aussi, rahh les garces). J'ai trouvé le bar parfait, le barman est beau comme tout (et il a une tête de mec un peu accessible, un peu timide, un peu tout à fait à mon goût). Tous les mecs qui sont venus dans le bar étaient beaux ou presque. Et je me suis baladée dans ma petite robe en mode sexy bitch et j'étais trop flattée d'entendre des "Charmante" ou "Jolie !" (il m'en faut peu).

Je me sens plus, je suis célibataire et c'est la folie parce que je ne suis pas spécialement jolie, je ne suis pas bonasse, mais putain qu'est-ce que je me sens bien dans ma tête et dans mon corps.

Demain, je retourne dans le même bar. :lol:

J'ai eu une copine au téléphone qui a rompu il y a trois mois avec son mec et elle m'a dit "Je ne veux pas juste un plan cul et je ne veux pas d'histoire d'amour". Eh bien moi je veux tout. Donnez, je prends tout, la vie est trop courte. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes