Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:joy: le crush est de plus en plus crush hahaha - En plus je viens de découvrir que si je rentrais en métro et pas en bus on était tout un petit groupe et qu'on étais les deux derniers et le voir "s'animer" au fur et à mesure que les gens partaient c'etait juste :joy:

Bon je le vois plus pendant une semaine mais ça a embelli ma journée pourrie !!!
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
Bermuda Boy;3166818 a dit :
En fait je regrette d'avoir supprimer la plupart de mes posts ici :lol: (BOULET)

C'est bien tu as l'air d'aller mieux, peut être qu'avec le temps ça va passer (belle phrase complètement inenvisageable mais bon), ou peut être qu'il faut que vous vous revoyez ?

Bon je vais peut être commencer à poster sur ce topic mais en fait celui qui me correspond le plus c'est Célibattue, je suis déprimée...
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Bermuda Boy;3166818 a dit :
En fait je regrette d'avoir supprimer la plupart de mes posts ici :lol: (BOULET)

Bref, pour résumer la situation, on s'est vu pour la dernière fois mercredi dernier, c'était bien mais il avait l'air un peu énervé quelques fois, mais on a rigolé, on s'est fait des câlins, il a été mignon comme les fois précédentes. Jeudi je lui ai demandé si on se voyait, il avait quelque chose d'autre de prévu. On ne s'est pas envoyé de message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je craque dimanche soir en lui demandant si on se voyait, ce à quoi il a répondu qu'il avait une soirée, je n'ai pas répondu, du coup silence de mort depuis dimanche. On s'est vu à la fac aujourd'hui, on ne s'est pas parlé mais on en a pas eu l'occasion étant donné qu'on avait un exam. Je crois qu'il m'a regardé plusieurs fois mais nos regards ne se sont pas croisés, heureusement. Quand je l'ai vu, je n'ai rien ressenti, je ne me suis pas dit qu'il était beau ou que je lui ferais bien un câlin, rien. C'est quand il est sorti de l'amphi que j'ai eu envie de lui sauter dessus pour lui faire pleins de bisous (fail).

Je pensais que j'allais le vivre plus mal que ça de le revoir dans ces conditions mais en fait ça va, je suis un bonhomme :cretin:.

Bon il me manque quand même en fait. :erf:

non mais zappe le ce gros boulet qui ne fait aucun effort pour te voir, t'es pas un bouche trou:eh:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navajo;3166573 a dit :
@Gustave : tu ne peux pas simplement essayer de faire les choses naturellement avec le bel italien, et arrêter si ça ne correspond pas à ce que tu cherches ? (Oui, je donne des conseils particulièrement utiles ahah.)
Tu as raison, ça pourrait être très simple, et d'habitude je suis pour laisser les choses suivre leurs cours sans anticiper, mais là je sais pas, j'ai l'impression que rien que le fait de le voir va lancer toute une suite logique d'événements dont je ne suis pas encore sûre de vouloir.
En plus je viens de me rendre compte que pour pouvoir ne serait-ce que boire un verre avec lui sur Paris, il faut que je dorme chez R le soir... Le truc à peine tordu haha.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Dans le bus, j'ai senti que quelqu'un me regardait assez régulièrement du coin de l'oeil, on était que tout les 2 .. ça me faisait rire car je le trouvais mignon, mais je n'étais pas du tout a l'aise .. je quitte le bus, lui également jusqu'à ce que je me rends compte que j'avais oublie mon parapluie sur le siege. A cet instant, il est venu vers moi pour me le donner .. je n'ai pas arrêter de le remercier et puis je suis partie .. quel boulet je suis, je savais que j'aurai du dire quelque chose, mais je n'ai pas osée :erf:

je n'ai plus qu'a attendre de le croiser, sachant que ce sera difficile vu que j'habite a londres .. moi qui voulait améliorer mon anglais avec un petit copain si je continue comme ça je le ferai jamais.. et puis ça fait genre 6 mois que je n'ai AUCUNE affection .... :sad:

Je me sens ridicule d'être aussi timide avec des garçons qui me plaisent ... :sad: TUEZ MOI. :domokun:

PS : Il sentait trop bon mon dieu ... (OK JE SORS :winky:)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Moz : Mais pourquoi ça t'angoisse tant d'être ou ne pas être amoureuse ? Bon, je ne te connais pas, donc je ne sais pas comment tu fonctionnes ni ce que tu recherches, mais ça m'a frappée dans ton message. Pourtant c'est pas un passage obligé. C'est bien aussi de vivre des relations "juste comme ça", en ne sachant pas si ça durera, ou même en sachant que ça ne durera pas. Ne serait-ce que pour vivre des bons moments et au passage rebooster ta confiance en toi ! ;)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Argh j'ai pris du retard par ici !
Avec les examens, ma démoralisation totale et mon pessimisme absolue concernant toute relation avec la gente masculine m'avaient un peu éloignée de ce topic, et du coup j'ai loupé la fin de vos histoires et le début des nouvelles. :tears:

Alors demain j'ai ma dernière épreuve, ce qui veux dire, d'abord, que je vais pouvoir venir par ici rattraper tout le retard accumulé et sourire toute seule face à vos avancées de célibattantes !
ET AUSSI que je vais pouvoir recommencer à avoir une vie sociale, à sortir, à faire de nouvelles rencontres et donc PEUT-ETRE à poster à nouveau ici ! Si c'est pas beau ça. :jv:

(En attendant, je retourne au café demain, même si je commence à désespérer parce que cette histoire dure un peu trop sans avancer franchement... J'ai encore de l'espoir ! Merci Mawe <3 )

A très vite les filles ! :hello:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Kez';3170969 a dit :
Happyland : Ouiiiii, plein de sorties, passer du temps avec tes amis, et rejeter un oeil sur les beaux garçons qui t'entourent et que tu ne voyais plus ! Et si ton serveur ne voit pas ce qu'il rate et bien ce sera tant pis pour lui, un autre t'appréciera à ta juste valeur.
Dans tous les cas je t'envoie plein de bonnes ondes :calin:

Han ! T'es un coeur toi ! :jv: :hugs:

Je te souhaite la même chose tiens ! Je souhaite la même chose à toutes les célibattantes. :fleur:
(Enfin trouvez vous votre serveur à vous hein ! :langue: )

Ma coupine peut pas pour aujourd'hui ! Mais tant mieux, parce que demain : 1) Il fait beau 2) Je serai reposée, avec une mine radieuse et les cheveux brillants :yawn: 3) J'aurai reçu mes robes, qui m'attendent à la poste à 18h ! :joy:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce soir je sors et il y aura peut etre le crush, je croise les doigts pour qu'il soit la, je veux qu'il soit la svp svp svp!!!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai quitté cette belle ordure sans regrets.
A moi le célibat !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon... Ca fait deux fois que je sors avec des t-shirt amples, soit anti-sex au possible, et je me fais zyeuter et accoster à la moindre occasion :shifty:


... J'aime le printemps :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes