En fait je regrette d'avoir supprimer la plupart de mes posts ici
(BOULET)
Bref, pour résumer la situation, on s'est vu pour la dernière fois mercredi dernier, c'était bien mais il avait l'air un peu énervé quelques fois, mais on a rigolé, on s'est fait des câlins, il a été mignon comme les fois précédentes. Jeudi je lui ai demandé si on se voyait, il avait quelque chose d'autre de prévu. On ne s'est pas envoyé de message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je craque dimanche soir en lui demandant si on se voyait, ce à quoi il a répondu qu'il avait une soirée, je n'ai pas répondu, du coup silence de mort depuis dimanche. On s'est vu à la fac aujourd'hui, on ne s'est pas parlé mais on en a pas eu l'occasion étant donné qu'on avait un exam. Je crois qu'il m'a regardé plusieurs fois mais nos regards ne se sont pas croisés, heureusement. Quand je l'ai vu, je n'ai rien ressenti, je ne me suis pas dit qu'il était beau ou que je lui ferais bien un câlin, rien. C'est quand il est sorti de l'amphi que j'ai eu envie de lui sauter dessus pour lui faire pleins de bisous (fail).
Je pensais que j'allais le vivre plus mal que ça de le revoir dans ces conditions mais en fait ça va, je suis un bonhomme
.
Bon il me manque quand même en fait.