Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : mais non ma belle. Tu verras bien. il est tout à fait possible qu'il te contacte et on est rarement aussi direct (15 min p*****, c'est pas une heure, c'est tout de suite) quand on a pas des envies réelles. :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@selavy Il est sûrement juste occupé :hugs: Je suis souvent connectée à Facebook en étant sur d'autres pages ou en regardant une série. Te monte pas la tête !
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Sélavy  Et bien c'est tant pis pour lui, voilà.

Et peut-être qu'il veut répondre un peu après ?

:calin: ( parce-que je veux bien pour la câlin collectif, mais j'ai pas de smiley supers mégas trop cool comme Wintimacy. )
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : alors remets sur FB. Ca ne fera pas la nana accro si tu dis "oups, j'avais oublié que tu n'as jamais ton tél donc je remets mon texto ici" ;). Humour et légèreté
:)
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Sélavy Oui c'était facile, j'admets.
Mais justement, j'étais en train de me dire que, de ce que tu nous en as décris, c'est absolument pas son genre. Je veux dire tout porte à croire qu'il n'a pas son portable à côté ou qu'il est " occupé " et qu'il répondra après. Ce qui est dommage avec les messages, c'est qu'on a tendance à vouloir qu'on nous réponde vite, or ce n'est pas toujours le cas, et souvent on se fait du mal pour rien.
Ne te tracasse trop, au moins jusqu'à demain ! Je crois, mais c'est aussi une intuition, (:yawn: ) qu'il te le dirait clairement s'il en avait marre.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Avec le blond tu devrais être habituée aux réponses tardives pourtant ;)
Il va bien finir par répondre, je sais que c'est hyper dur d'attendre (je déteste ça, quand j'attends une réponse je regarde mon téléphone toutes les 30 secondes) mais sois patiente. Il répondra et je suis à peu près sûre qu'il passera te voir.

Par contre si je peux me permettre, fais attention à toi. Tu as déjà beaucoup souffert avec lui, je comprends que tu sois hyper heureuse qu'il veuille te revoir mais c'est presque dommage au fond, s'il veut recommencer comme avant ça va à nouveau être difficile et c'est pas cool :sad:


J'éditerai la fin du message ...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Avec ce collègue, c'est quitte ou double, je ne sais pas trop quoi penser.

Parfois j'ai l'impression de l'intéresser :
- il me propose de manger ensemble
- ses quelques textos sont enthousiastes
- il propose de me raccompagner chez moi
- parfois il m'attrape le bras, le dos
- dans des moments de silence, il me regarde en souriant

Parfois j'ai l'impression de ne PAS l'intéresser :
- il est avenant et souriant avec tout le monde
- il a invité une autre collègue à dormir chez lui pour la dépanner
- il ne fait aucune allusion particulière à son rapport aux filles, et n'essaie pas de me draguer
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'adore... Il m'a demandé de le tenir au courant par SMS et si j'avais toujours son numéro pour le tenir au courant... Hier je lui ai demandé s'il restait dans notre ville ce week end il m'a répondu de suite que non et après je lui ai demandé quand on pouvait se voir et il a pas répondu (depuis hier 14h quand même) :stare:

Bon ça m'arrange un peu qu'il me réponde pas car je préfère rester avec ma famille quelques jours de plus mais j'aime pas qu'on me réponde pas (je suis contradictoire là mais je me comprend :lol:) à chaque fois je me fais trop des films mais bon apparemment je suis pas la seule comme ça :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes