Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Bon, le canon du sud de la france il a pas l'air très motivé par ma personne.
Avant hier, il m'a écrit un peu, il m'a dit qu'il profitait bien de ses vacances ici alors je lui ai lancé le pic "faudrait que tu profite de moi aussi", ce à quoi il a répondu que c'était prévu. Il m'a reécrit tard le soir pour me dire qu'il pensait à moi et qu'il avait envie de me voir.
Hier silence radio jusqu'à ce que je le contacte.
Donc aujourd'hui je ne lui écris pas, s'il ne le fait pas tanpis pour lui zut hein.

Bon je vous avoue que je regarde tous ses albums sur facebook 3 fois par jour comme une grosse psycopathe, qu'est ce qu'il est beau !!!
 
L

lelfe-popette

Guest
@srese : il est ptre timide ton beau gosse du sud ? :shifty:

@selavy : ce que je te propose c'est d'attendre jusqu'à ce soir. Si ce soir, il n'a pas répondu tu lui envoies un message sur FB en disant gentiment/sur le ton de l'humour que tu lui réécris là parce qu'il ne regarde jamais son portable. :)
 
21 Août 2013
171
132
204
@myra-lee tu bosses en bureau, en boutique? quel est le contaxte du taf? (parce que ça influence pas mal comment un collegue réagit" et ce qui est approprié ou pas)

@srese il est peut etre motivé mais les mecs ne sont pas aussi obsetionnel que nous, genre 1 jours de silence radio, c'est rien pour certains et ça ne veut juste rien dire
 
L

lelfe-popette

Guest
@poseidon : le mec qui a une copine est vraiment grave. Pour qu'il arrête, dis-lui que si ça continue tu vas tout balancer à sa copine (simple mais efficace :evil:). L'ex-crush... strange. Il sait ptre pas comment faut poser des questions ? :yawn:. Et pour Crush 1... câlin :calin:
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Je lui ai clairement dit que j'avais envie de le revoir. Il m'a répondu "on va se voir, pas de soucis". On parle tous les jours sur facebook et il propose rien. Il m'énerve ! Peut-être qu'il a pas envie de me voir en fait...:/
 
L

lelfe-popette

Guest
@mousse_ : propose-lui. "Si tu veux qu'on se voit je te propose tel jour telle heure ou tel jour telle heure." Il attend ptre que ça ;)
 
27 Août 2013
117
75
4 694
lelfe-popette;4327976 a dit :
@mousse_ : propose-lui. "Si tu veux qu'on se voit je te propose tel jour telle heure ou tel jour telle heure." Il attend ptre que ça ;)

J'ai déjà proposé et il pouvait pas. Du coup, je lui ai dit clairement que c'était lui qui voyait et que j'attendais de ses nouvelles. Mais en même temps, je comprend, on se verra plus dans tous les cas pendant plusieurs mois (lui taffe sur un bateau, moi je serai à l'étranger) mais je préfèrerais qu'il soit clair plutôt que de me faire attendre. Si on se voit pas avant que je parte, je crois qu'il y a peu de chance qu'on se revoit tout court alors que si on se revoit une fois, je me dis que ça peut-être quelqu'un que je reverrai en rentrant (et après à voir ce que ça peut donner...). En gros, je me suis mis dans un bordel pas possible toute seule :cretin:
 
L

lelfe-popette

Guest
@mousse_ : même si tu as déjà proposé, retente. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce type surtout si tu penses que vous ne vous reverrez pas ;). Et s'il peut vraiment pas ben... "J'espère qu'au moins tu ne te branleras pas sur mon souvenir dans ton p**** de bateau" :cretin: (oui soyons un peu osées :P)
 
S

Sr3s3

Guest
@lelfe-popette : en fait je me demande si il se mouille pas parcequ'il a peur que ça marche pas à distance. On verra bien s'il me recontacte !

@mevja : t'as pas tord, moi je me rends pas compte je suis greffée à mon portable !

@poseidon : bloque le relou :d

@mousse_ : je pense que tu devrais reproposer, si là il dit encore non au moins tu seras fixée.

@selavy : :fleur:
 
27 Août 2013
117
75
4 694
lelfe-popette;4328005 a dit :
@mousse_ : même si tu as déjà proposé, retente. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce type surtout si tu penses que vous ne vous reverrez pas ;). Et s'il peut vraiment pas ben... "J'espère qu'au moins tu ne te branleras pas sur mon souvenir dans ton p**** de bateau" :cretin: (oui soyons un peu osées :P)

T'as raison. Je lui laisse jusqu'à ce soir, sinon il restera que demain ou après-demain de toute façon. Si j'avais un chez moi ça serait plus simple, là je suis chez mes parents alors je peux juste lui proposer d'aller boire un verre quelque part en espérant qu'il m'invite chez lui. Merci en tout cas !
 
L

lelfe-popette

Guest
@mousse_ : de rien ;)

@reykjavik : ne te prends pas la tête et vas-y doucement si c'est ton rythme. Après même s'il t'invite à dormir chez lui, tu n'es pas obliger de sexer. Tu peux aussi t'endormir tranquillement dans ses bras :). (au passage ton histoire me fait penser au film "Oui mais...", regarde-le si t'as l'occas ;))

@selavy : on a dit cool :d. Tu lui envoies ce soir. Et après tu avises. Chaque chose en son temps. :fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : as you like mais il faut vraiment que tu mettes les choses au clair pour toi. Tu souffres trop :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes