Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : si tu as l'habitude qu'il fasse ça, attends. Mais pas trop longtemps non plus. Faut pas attendre un mec toute sa vie ;)
 
21 Août 2013
171
132
204
@selavy mais le pire , c'est que pour lui tout est normale, je suis certaine qu'il ne s'imagine pas 30 secondes que t'es en sang en train d'attendre de ses nouvelles... la plutpart des mecs ont un rapport bizarre à la communication
 
L

lelfe-popette

Guest
@reykjavik : ;). C'est un bon film qui fait réfléchir :d (quand on aime se prendre la tête avec les pourquoi et les comment :lunette:)
 
21 Août 2013
171
132
204
@reykjavik depuis le temps qu'on attend la "révélation" sur son taf haha

nan mais mieux vaut y aller doucement, en plus ce sont les periodes les plus sympa, les plus agréable dans la vie d'un couple quand ça se passe bien
quand on se cherche, on se questione, qu'on se découvre peu à peu
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai craqué j'ai envoyé un sms pour demander quand on pouvait se voir. Evidemment, pas de réponse mais des traces de lui sur facebook donc il a dû voir mon sms.

C'est moi ou le fait d'être en été, les gars répondent encore moins ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
beggars-and-thieves;4327676 a dit :
Putain les meufs on a eu @hawley chez les célibandantes quoi :halp:
(oui émotion)

Bah quoi je suis une célibattante aussi :cretin:

Maiiiis je te connais pas assez pour te conseiller efficacement là, alors je vais me taire :silenced:
 
21 Août 2013
171
132
204
@reykjavik meuf, (permet que je t'appelle "meuf") TOU LE MONDE EST NEVROSE alors ça se voit plus ou moin

j'ai toujours été bipolaire, sociopathe (selon mes amis) et folle (selon tout le monde) mais dans ma famille, nous sommes comme ça et nous trouvons que ce sont souvent les autres qui sont "anormaux" bref, il n'y a pas de "norme" et de limite claire qui défini qui est sain d'esprit ou non (si ce n'est la violence physique peut etre)

DE PLUS, si le mec est infirmier psy , c'est qu'il a fait des études dans ce domaine

et en génaral , les gens qui font psycho, sont les plus nevrosés apparent (d'apres mon experience) donc ne te "juge" pas si durement...le passé  , les nevroses, les peurs , les angoisses sont ce qui font ta personnalité et tes qualités aussi (oui oui la taosisme, le ying et le yang, la lumiere n'existe pas sans la nuit blabla) et donc ta force et ce qui fait qu'on t'aime
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai que des relations de merde avec les mecs qui m'entourent, ça devient invivable. J'ai envie d'hiberner, que plus personne me contacte et que je les oublie. J'en ai marre de ne marcher qu'aux relations fusionnelles, c'est de la merde, c'est épuisant, je sais pas comment je me débrouille pour que ça tourne TOUJOURS comme ça.
 
L

lelfe-popette

Guest
@reykjavik : il est au courant et je suis sûre que ça ne changera rien. On a tous nos névroses, nos toc tout ce que tu veux et comme le dit mevja, c'est qui fait notre force :)

@loreleï : de retour ? :) Elle est étrange cette N. Elle serait pas un peu con ? :cretin:

@jules- : prends de la distance et réfléchis sur toi :). Les hommes finiront par te laisser si tu les renvoies ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : ben tu parlais plus alors moi je me suis dit "elle est en vacances" :shifty: (un jour tu m'expliqueras comment te citer ?)

@selavy : va avec tes amies et AMUSE-TOI !!! Bordel. Tu peux être heureuse sans lui ET tu vas être heureuse sans lui. :supermad:

@loreleï (bis) : tu veux tout savoir ? Et bien je dis rien parce que j'ai rien à raconter ! Mon FF est sorti avec une autre fille (étrangère donc "sorti" une semaine) mais sans me prévenir donc quand je lui ai envoyé un sms "hot" et bien je me suis ramassée. Donc je boude et donc je bosse :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
lelfe-popette;4328933 a dit :
@jules- : prends de la distance et réfléchis sur toi :). Les hommes finiront par te laisser si tu les renvoies ;)

Je sais. J'envoie jamais de messages ni rien, et ils reviennent toujours m'emmerder.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@jules- : bon ben deux-trois mois tranquille ;). Et ptre que l'idée c'est justement de ne pas répondre à leurs messages ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes