Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Je ne l'avais pas vu pendant près de 3 semaines suite à mes vacances très loin d'ici. Je l'ai revu hier, à une soirée en boîte que nous avions improvisée ensemble avec des amis. Je lui ai sauté dans les bras, j'étais tellement heureuse de le revoir. On a dansé ensemble, il m'a pris la main, il me serrait dans ses bras, je me blottissais contre lui une fois qu'on était assis, on a aussi pas mal bu. C'était génial, on a passé la nuit à danser jusqu'au petit matin. On aurait pu continuer dans cette lancée si son cousin n'avait pas été là et surtout s'il n'avait pas eu sa randonnée vélo ce matin. Il l'a un peu regretté d'ailleurs, il m'a envoyé par sms "J'aurais préféré te garder avec moi" :jv:.

L'une des collègues qui me cassait les pieds à cause de lui était également là, complètement ivre, et nous a vus ensemble. Ça va jaser demain lorsqu'on va retourner en cours... Mais franchement je m'en fiche parce que j'ai passé une soirée terrible. En revanche je sais pas du tout où nous en sommes. On était tellement proches, mais il n'y a pas eu de bisou, ou quelque parole concluant la chose. On verra...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;3179106 a dit :
Vous avez vu le film Ce que pensent les Hommes ? Dedans, y'a un mec qui dit : si c'est lui qui te donne son numéro, il est pas intéressé. J'ai vu le film aujourd'hui, j'ai cru que j'allais hurler. :shifty:

Mais bref, c'est qu'un film, et en plus il finit bien.

J'oserai jamais. Il a trop d'expérience, moi trop peu, voire pas du tout, j'ai l'impression d'avoir quinze ans à côté de lui, et puis je sais pas... A la limite, je préfère encore aller le voir en face à face et lui dire que c'est quand il veut. Je pourrais faire ça non ? Je dis que je passais dans le coin, (ce qui est vrai, je passe ma vie dans ce quartier) je voulais faire coucou, et je suis en vacances maintenant alors quand il a un moment il me prévient et on se fait un truc. :joy:

Comme tu veux, mais fais quelque chose ou tu vas le regretter :)
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
@Kez' J'ai connu EXACTEMENT la même histoire, et un texto "inquisiteur" de trop de ma part a fait que le garçon m'a largué. :facepalm:
Je crois que ton mec comprend pas que c'est une question de confiance et pas de le fliquer/empiéter sur son indépendance/whatever. Peut-être essayer de mettre les points sur les i calmement voire avec humour pour limiter la casse ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Résumé de ma vie "sentimentale" en ce moment :

- Mon crush me plais toujours vraiment, sauf que j'ai eu la confirmation qu'il avait une copine depuis deux ans, et que donc avec lui c'est impossible. Mais le truc c'est que c'est pas ça qui me fait chier, c'est le fait qu'il me drague, et parait vraiment intéressé alors que voilà quoi, il a une copine :erf:
Après peut-être que je me suis faite des idées toute seule (ce qui est fort fort probable), mais j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait se passer un truc entre nous et pas seulement un truc d'un soir. Et bah non. Donc je pense laisser tomber avec lui, je vais continuer à lui parler comme si de rien n'était, on verra bien.

- J'ai rencontré un garçon, il est gentil, drôle, on s'entend super bien, on s'est vu un soir pour boire un verre, on s'est embrassé, on s'est revu deux jours après, on a seksé. Il a dis qu'il m'appréciait et qu'on pourrait peut-être être ensemble, sauf que je lui ai dis que j'étais pas prête à m'engager dans une relation, et on en a donc conclu qu'on pouvait passer du temps ensemble, sortir, sexé, mais sans plus, pas de sentiments, pas de "couple". Il est venu samedi soir chez moi, on a passé des heures à faire les cons, on a essayé de faire des animaux en origami en suivant des tuto, mais on étaient vraiment trop nul :yawn: nos animaux ressemblaient à rien du tout ! Il me faisait des câlins, des bisous sur la joue. Il a fini par dormir avec moi, on a dormi enlacés, en se faisant des bisous, c'était tout doux, tout mignon. Ça m'a fait du bien, à lui aussi je pense. On s'est confié plein de trucs, on a beaucoup parlé, c'était bien. Le lendemain, comme je devais bosser, je suis sorti le matin et je l'ai laissé dormir, et quand je suis revenue il dormait toujours :yawn: Et mardi soir, on sors boire un verre avec des copines à moi et ensuite il dors chez moi hihihi.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Luke : moi je dis que ça va finir en couple :-PJe sais pas quelles sont tes raisons de ne pas vouloir de relations sérieuse mais si tu t'entends bien avec lui que vous couché ensemble tu vas peut être t'y attaché.
Je dis ça pour que tu t'y prépare ! :-)

En tout cas cas cool. Et peut être qu'il te fera oublier l'autre ? Keep going ! :-)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
BlackAmanda;3180797 a dit :
Luke : moi je dis que ça va finir en couple :-PJe sais pas quelles sont tes raisons de ne pas vouloir de relations sérieuse mais si tu t'entends bien avec lui que vous couché ensemble tu vas peut être t'y attaché.
Je dis ça pour que tu t'y prépare ! :-)

En tout cas cas cool. Et peut être qu'il te fera oublier l'autre ? Keep going ! :-)


Ça fait vraiment cliché et tout, mais mes précédentes relations ont été "désastreuses" et du coup ça me fais un peu peur de sortir avec un garçon, toussa. Le truc c'est qu'on s'entend vraiment bien, et on ne fait pas que coucher ensemble, on rigole, on discute beaucoup, on se fait des câlins, des bisous mignons et tout, et il dis ne pas vouloir que du sexe avec moi, il dit qu'il veut apprendre à me connaître, qu'on sorte ensemble, qu'on aille au ciné, qu'on se balade, blablabla. Donc on va faire ça tout doucement, on va apprendre à se connaître, qui sait on finira par vraiment sortir ensemble et s'attacher l'un à l'autre (même si pour l'instant ça me fait un peu flipper :shifty:).

Je pense qu'il me fera oublier l'autre, c'est qu'un nul t'façon :vex:

(Merci pour ta réponse <3)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Après encore un échec sur un autre plan que celui sentimental, je crois qu'il faut que j'aille de l'avant. En somme, je zappe complètement ma rencontre avec LUI et je passe à autre chose (en gros rien mais bon, this is life). Parce que s'il ne veut pas de moi avec ma (grosse) lacune (mon inexpérience sexuelle), je pense qu'on n'était pas fait pour être ensemble un point c'est tout.
Un mec qui veut vraiment être avec nous, nous "prend" telle qu'on est, avec nos qualités et nos défauts.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Happyland;3177686 a dit :
Tu crois pas que c'était plutôt une invitation implicite à sortir ? :shifty:

citi;3177902 a dit :
Crush : mais bien sur que si c'est une invitation "implicite" (plutôt très explicite...) !!

Aaah ? :lunette:
C'est à dire que je connais l'animal et qu'il est plutôt du genre à dire cash qu'il fait une soirée en me disant que je peux venir si j'en ai envie, d'ailleurs j'ai montré la conversation sms à ma coloc' et elle en avait déduit la même chose que moi.
Mais c'est vrai que j'aurais du en profiter pour lui offrir ce fameux verre (dont j'avais déjà parlé y a plus d'un mois) le soir même, je suis trop bête :facepalm:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Crush;3181296 a dit :
Aaah ? :lunette:
C'est à dire que je connais l'animal et qu'il est plutôt du genre à dire cash qu'il fait une soirée en me disant que je peux venir si j'en ai envie, d'ailleurs j'ai montré la conversation sms à ma coloc' et elle en avait déduit la même chose que moi.
Mais c'est vrai que j'aurais du en profiter pour lui offrir ce fameux verre (dont j'avais déjà parlé y a plus d'un mois) le soir même, je suis trop bête :facepalm:

Ben peut-être qu'il n'a pas osé cette fois, ce qui serait plutôt bon signe, mais là je m'emballe peut-être, je le connais absolument pas. :cretin:
Et tu peux pas lui demander maintenant ? :shifty:

Kez' Moi j'ai tout lu. :joy:
Je crois que tu prends la bonne décision, il n'a pas l'air hyper réceptif ou prêt à faire la moindre concession, et du coup cette situation ne vous convient ni à l'un ni à l'autre. Du coup c'est peut-être pas mal que tu prennes un peu de distances, et qui sait, il réalisera peut-être alors à quel point tes textos lui manquent. :shifty: Avec les garçons on peut jamais savoir... J'allais dire "on fonctionne tellement différemment d'eux" et puis ensuite je me suis rendu compte qu'en général, c'est moi qui joue le rôle du "mec distant et qui répond pas aux appels" dans la relation. Ça veut pas dire que je les aime pas, c'est que je flippe un peu, que comme une imbécile j'ai l'impression de ne plus m'appartenir quand le mec devient trop proche de moi. Peut-être que c'est la même chose pour lui ? Je sais pas, mais en tout cas ça peut pas durer comme ça, tu te fais du mal !
Alors soit il fait des efforts, soit tu abandonnes quelques temps et laisse leur chance à ceux qui seraient prêts à te mitrailler de textos pour te rappeler à quel point tu es formidable ? :cretin:
Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile. :fleur:
(C'est JAMAIS facile.)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne viens pas souvent ici raconter mes petites aventures amoureuses, mais là j'ai envie de partager cela avec vous parce que je suis trop contente !

J'avais parlé ici il y a qq temps d'un américain qui m'avait tapé dans l'oeil. Je l'ai vu vendredi soir au cours d'une soiree, il etait deja tres content de me voir, on a dansé, collé serré, il m'a embrassé, prise dans ses bras..c'etait amazing comme on dit chez lui.
A la fin de la soirée, il voulait que j'aille passer la nuit chez lui, chose que j'ai refusé. Apres ce refus je me suis dit que c'etait mort je n'allais plus entendre parlé de lui, et bien surprise le lendemain matin, il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il avait été content de me voir la veille.
Et encore surprise, tout à l'heure il m'a dit qu'il me trouvait differentes des filles de la soiree, que j'etais toute calme, toute timide, (contrairement à toutes les filles qui l'ont collés, essayer de le toucher tte la soiree) et qu'il aimait comment j'etais!!

donc là je ne suis que joie, en ayant joué la carte de la difference cela a eu du bon!!!! :rockon: :disco:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes