Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, demain je retourne à mon appart, pour réviser...j'irais sans doute à la BU, histoire de voir si il y a du mâle!

Autant joindre l'utile à l'agréable :P
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Les amis, l'heure est grave. Il va falloir m'aider, si vous le voulez bien.

Suite à une relation bien difficile, un genre de trap trap mi chat mi souris avec l'EX, des retrouvailles en montagne de russe, et une troisième personne dans l'histoire, j'en ressors dépouillée.

En observant mon calendrier il y a de cela deux semaines, j'ai constaté avec tristesse (et un peu d'horreur, je dois avouer), que cela faisait un an maintenant que cette histoire était terminée, et que pourtant, en un an, il ne s'est RIEN passé.
Quand je dis RIEN, c'est des petits flirtounets, mais pas de calins sensuels, de baisers langoureux, ni de frotti frottas kikookikoo sous une couette en plume de paon (oui, je craque)

BREF.
J'ai besoin de me lacher. Autant mentalement, que physiquement, que psychologiquement avec un mec. Je veux réussir à m'épanouir, à faire face, à arrêter de FUIR comme je l'ai toujours fait quand un type qui m'interessait l'était aussi.

Je suis une débutante en amour. J'ai b'soin d'aide.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis complètement nulle de penser qu'en me revoyant et bien, il reviendrait. Au contraire, j'ai pu voir qu'il a une copine...Ah ah super pour mon moral déjà pas très haut. Surtout que je sais très bien ce qui a foiré entre nous: mon inexpérience sexuelle. C'est dramatique mais c'est comme ça et cela sera comme ça avec les (éventuels) mecs que je pourraient rencontrer. C'est le serpent qui se mord la queue.
Bref, je vais aller pleurer un bon coup et ça ira mieux après :tears:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'avais proposé d'un air très naturel (oui c'est possible même par sms) au crush d'aller à un concert vendredi soir, il n'avait pas pu mais le lendemain en me réveillant j'avais un message de sa part :
- Et ce soir quelque chose de prévu ?
- (Bibi tout heureuse, pensant que c'était une invitation implicite à une soirée) : Non non, pas pour l'instant
- Ok, pareil
....
AHAH le putain de faux-espoir que j'ai eu :facepalm:

(d'ailleurs j'ai passé ladite soirée au bar avec des potes, le TI a déboulé complètement ivre, j'ai du le raccompagner jusqu'à son appart et mission impossible pour en repartir... Ah la jeunesse et l'alcool...)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Crush;3177303 a dit :
J'avais proposé d'un air très naturel (oui c'est possible même par sms) au crush d'aller à un concert vendredi soir, il n'avait pas pu mais le lendemain en me réveillant j'avais un message de sa part :
- Et ce soir quelque chose de prévu ?
- (Bibi tout heureuse, pensant que c'était une invitation implicite à une soirée) : Non non, pas pour l'instant
- Ok, pareil
....
AHAH le putain de faux-espoir que j'ai eu :facepalm:

(d'ailleurs j'ai passé ladite soirée au bar avec des potes, le TI a déboulé complètement ivre, j'ai du le raccompagner jusqu'à son appart et mission impossible pour en repartir... Ah la jeunesse et l'alcool...)

Tu crois pas que c'était plutôt une invitation implicite à sortir ? :shifty:

Sneriel : Baaaah... Comme j'ai son numéro, et qu'il pense que je refuse toujours de lui donner le mien.. Il m'a dit que c'était à moi de l'appeler, que maintenant c'était les filles qui appelaient les garçons. Mais moi j'appelle JAMAIS les garçons la première, sinon j'angoisse parce que j'ai le sentiment de devoir gérer la suite et.. Non moi je prend pas ce genre d'initiative. :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Crush : mais bien sur que si c'est une invitation "implicite" (plutôt très explicite...) !! Propose lui de faire un truc ensemble !
Happyland : mais siiii, envoie lui un texto au moins, et ça t'engage à rien, surtout si c'est lui qui t'as demandé d'appeler...
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Ma vie sentimentale est un chaos sans nom. Je suis maudite je pense.

J'ai finalement flirté, puis couché avec le fameux ami avec qui on se tournait autour depuis un moment. Ça fait déjà une connerie qui, heureusement, s'est arrangée. Amitié sauvée, on oublie tout.

L'unique bonne nouvelle c'est qu'un garçon m'intéresse, adorable, qui aime les même choses que moi( mais pas tout non plus, et ça c'est intéressant!), drôle, fêtard... Je le trouve pas incroyablement beau ( bon d'accord, il a tout ce qu'il faut héhé, ça me changera) mais il y a autre chose. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître quelqu'un.

Sauf que voilà, après tous ces efforts pour oublier mon ex, il revient en osant me dire qu'il " regrette". On a mis les choses au clair récemment, les gens nous avaient raconté des conneries et on ne s'adressait plus la parole. Là, on était décidés à redevenir amis, moi je sentais que mes sentiments étaient enfin parti. Lui avait sa nouvelle copine. Tout était parfait donc.

Et hier soir, énorme craquage. Je suis plus avec l'autre, c'était pas comme avec toi, toi t'es la seule que j'ai vraiment aimé, t'étais ma plus belle relation... Un autre garçon me tournait autour et lui de me dire : " Ah mais tu fais ce que tu veux hein!". Et deux minutes plus tard devant les mecs de la soirée : " C'est ma femme !". Non, ça l'est plus depuis 6 mois. La faute à ?

Et ses " Tu me manques", " J'aurais pas dû", et sa façon de me regarder... Je lui ai demandé au bout d'un moment, agacée, s'il avait des sentiments pour moi. Il m'a dit " Nan enfin je sais pas!"

Étrangement, ça me réjouit pas. Ça m'énerve. Ça m'énerve parce que je commençais à aller mieux. Et ça m'énerve parce qu'il a gâché quelque chose de vraiment beau, et que maintenant il ose me dire qu'il le regrette. Et je sais que je peux pas lui en vouloir, parce qu'il a l'air totalement perdu. Mais coco, c'est toi qui ne m'aimais plus, c'est toi qui t'es trouvé une autre copine au bout de deux mois, c'est toi qui ne m'a pas adressé la parole tout ce temps ! Et moi j'ai dû me battre pour aller mieux. Et je vais mieux. Je veux plus me laisser atteindre.

J'ai l'impression que ce genre de truc est tellement cliché, je pensais que ça ne m'arriverait jamais . Je suis perdue.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je me fais dragué par 3 BG sur AUM. Autant vous dire que je me sens bonnasse en ce moment !
Malheureusement sur les 3, il n'y en a qu'un qui habite vers chez moi et que je pourrais voir mais c'est pas grave ça remonte le moral.

En plus dans 3jours j'aurais passé mon concours, je serais en VACANCES et je vais envoyer du lourd pour me dégoter un mâle ! :d
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;3177902 a dit :
Crush : mais bien sur que si c'est une invitation "implicite" (plutôt très explicite...) !! Propose lui de faire un truc ensemble !
Happyland : mais siiii, envoie lui un texto au moins, et ça t'engage à rien, surtout si c'est lui qui t'as demandé d'appeler...

Vous avez vu le film Ce que pensent les Hommes ? Dedans, y'a un mec qui dit : si c'est lui qui te donne son numéro, il est pas intéressé. J'ai vu le film aujourd'hui, j'ai cru que j'allais hurler. :shifty:

Mais bref, c'est qu'un film, et en plus il finit bien.

J'oserai jamais. Il a trop d'expérience, moi trop peu, voire pas du tout, j'ai l'impression d'avoir quinze ans à côté de lui, et puis je sais pas... A la limite, je préfère encore aller le voir en face à face et lui dire que c'est quand il veut. Je pourrais faire ça non ? Je dis que je passais dans le coin, (ce qui est vrai, je passe ma vie dans ce quartier) je voulais faire coucou, et je suis en vacances maintenant alors quand il a un moment il me prévient et on se fait un truc. :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes