Ma vie sentimentale est un chaos sans nom. Je suis maudite je pense.
J'ai finalement flirté, puis couché avec le fameux ami avec qui on se tournait autour depuis un moment. Ça fait déjà une connerie qui, heureusement, s'est arrangée. Amitié sauvée, on oublie tout.
L'unique bonne nouvelle c'est qu'un garçon m'intéresse, adorable, qui aime les même choses que moi( mais pas tout non plus, et ça c'est intéressant!), drôle, fêtard... Je le trouve pas incroyablement beau ( bon d'accord, il a tout ce qu'il faut héhé, ça me changera) mais il y a autre chose. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître quelqu'un.
Sauf que voilà, après tous ces efforts pour oublier mon ex, il revient en osant me dire qu'il " regrette". On a mis les choses au clair récemment, les gens nous avaient raconté des conneries et on ne s'adressait plus la parole. Là, on était décidés à redevenir amis, moi je sentais que mes sentiments étaient enfin parti. Lui avait sa nouvelle copine. Tout était parfait donc.
Et hier soir, énorme craquage. Je suis plus avec l'autre, c'était pas comme avec toi, toi t'es la seule que j'ai vraiment aimé, t'étais ma plus belle relation... Un autre garçon me tournait autour et lui de me dire : " Ah mais tu fais ce que tu veux hein!". Et deux minutes plus tard devant les mecs de la soirée : " C'est ma femme !". Non, ça l'est plus depuis 6 mois. La faute à ?
Et ses " Tu me manques", " J'aurais pas dû", et sa façon de me regarder... Je lui ai demandé au bout d'un moment, agacée, s'il avait des sentiments pour moi. Il m'a dit " Nan enfin je sais pas!"
Étrangement, ça me réjouit pas. Ça m'énerve. Ça m'énerve parce que je commençais à aller mieux. Et ça m'énerve parce qu'il a gâché quelque chose de vraiment beau, et que maintenant il ose me dire qu'il le regrette. Et je sais que je peux pas lui en vouloir, parce qu'il a l'air totalement perdu. Mais coco, c'est toi qui ne m'aimais plus, c'est toi qui t'es trouvé une autre copine au bout de deux mois, c'est toi qui ne m'a pas adressé la parole tout ce temps ! Et moi j'ai dû me battre pour aller mieux. Et je vais mieux. Je veux plus me laisser atteindre.
J'ai l'impression que ce genre de truc est tellement cliché, je pensais que ça ne m'arriverait jamais . Je suis perdue.